AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 E3 2014


AuteurMessage
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: E3 2014E3 2014 Empty - Mar 10 Juin - 17:35

Bonjour, j'espère que vous allez bien :3 ce sujet a été gentiment déplacé pour devenir un sujet de discussion globale sur le live de l'E3 de Nintendo (:.

En ce qui concerne les informations sur ROSA, Racxys les a rassemblées sur cette page :
https://neverused.1fr1.net/t2699p210-le-remake-rubis-et-saphir-pokemon-omega-rubis-et-pokemon-alpha-saphir

Tout d'abord, voici le lien vers la page du live de l'E3 de Nintendo :
http://e3.nintendo.com/#2014/
Évidemment, il est possible de revenir en arrière [:.



Les informations dévoilées :

Super Smash Bros. :
- Les Mii seront jouables et personnalisables, parmi trois classes différentes qui sont le combattant, le bretteur et le tireur.
- Palutena sera jouable.

Amiibo :
C'est le nom des figurines à l'effigie des différents personnages de Nintendo dans lesquelles seront stockées des données concernant l'évolution de leur niveau in game, elles seront compatibles pour l'instant avec : Smash Bros. ; Mario Kart 8 ; Mario Party 10 ; Captain Toad Treasure Tracker et Yoshi's Woolly World.

Yoshi's Woolly World :
Un jeu dans lequel on incarnera notre petit Yoshi, au design semblable à Kirby au Fil de l'Aventure. Le gameplay semble se rapprocher de Yoshi's Island avec les lancés d’œufs et les coups de langue.

Captain Toad : Treasure Tracker :
Dans ce jeu c'est le Capitaine Falcon Toad qui sera à l'honneur, il évoluera dans de courts niveaux semblables au premier abord à ses apparitions dans l'excellent Mario 3D World, mais le trailer montre également quelques innovations.

The Legend of Zelda :
Comment me contenir face à ce magnifique trailer qui a été dévoilé du prochain Zelda sur Wii U ;w; ?
On ne connait pas son titre mais on apprend qu'il est prévu pour 2015.

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha :
Un magnifique trailer pour ce jeu prévu pour le 28 novembre.

Bayonetta 2 :
Le gameplay de ce jeu exclusif à la Wii U a été montré en même temps que de nouveaux costumes sur le thème de Nintendo pour la héroïne (hihi noraj.)

Hyrule Warrior :
De nouvelles images pour ce jeu qui sortira le 19 septembre, dont la présentation du mode coopération et des personnages d'Impa, Midona et Zelda.

Quelques trailers :
- Kirby and the Rainbow Curse
- Xenoblade Chronicles X
- Mario Maker

Splatoon :
Un nouveau concept de shooter où l'on incarne des enfants-calmar : le but de ce jeu par équipe est de pulvériser de la peinture sur le plus grand territoire possible.


Dernière édition par Eis le Mar 24 Juin - 15:40, édité 8 fois
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: E3 2014E3 2014 Empty - Mar 10 Juin - 18:01

Merci de ta contribution Eis mais maintenant que l'actualité sur pokemon est finie pour l'e3, je te donne le lien du sujet sur ROSA à la page avec les actualités sur le jeu et je supprimerais ton sujet plus tard dans la semaine.
Merci quand même d'avoir informé les autres ^^

Edit: mon message fait tache du coup x)

Du coup, je vais parler un peu du jeu qui m'intéresse le plus à savoir SSB

Les miis en perso jouables, je trouve pas ça une bonne idée, surtout qu'il va y en avoir 3 différents. Par contre, en tant que fan de Kid Icarus Uprising, l'annonce de lady Palutena (avec l'accent de Pit) est une chose qui m'a fait sauter dans tous les sens.


Dernière édition par Racxys le Mar 10 Juin - 20:13, édité 1 fois
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: E3 2014E3 2014 Empty - Mar 10 Juin - 18:08

Merci ! Ah mais oui c'est un sujet spécifiquement sur ROSA, je me suis emmêlé les pinceaux en le suivant, je confondais avec un autre concernant la méga-évo de Rayquaza et je pensais que c'était parti plus loin x_x en tout cas je me suis empressé pour faire ce sujet parce que je ne sais pas si le live reste dispo après ou pas donc je me suis pas posé de question pardon (:.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: E3 2014E3 2014 Empty - Mar 10 Juin - 18:18

Je déplace dans Discussions, comme ça vous pouvez parler de toutes les infos qui sont sorties à l'E3 sans avoir à supprimer le sujet.
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: E3 2014E3 2014 Empty - Mar 10 Juin - 18:30

Edit : du coup pour rendre le sujet utile j'ai rassemblé toutes les informations données à l'E3 dans mon premier message, et ajouté un lien vers les trailers de chaque jeu dans leurs titres respectifs.
Membre Vert
Vilain 
Membre Vert 
Vilain

Messages : 9
Age : 31

MessageSujet: Re: E3 2014E3 2014 Empty - Mar 24 Juin - 1:49

Il faut surtout retenir que Smash Bros Wii U sera le meilleur jeu de tous les temps (aussi bien que https://neverused.1fr1.net est le meilleur forum de l'univers), et que Splatoon ne sera pas loin derrière. E3 2014 976012873

Le concept est très prometteur. Si la finition et la maîtrise suivent, et que la communauté est bonne, alors ça sera énorme.
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: E3 2014E3 2014 Empty - Mar 24 Juin - 11:57

Je pense que quand on disait attendre de Nintendo une "nouvelle licence" on s'attendait aussi à un nouvel univers fourni, des personnages principaux du charisme, après je ne sais pas si Splatoon est centré sur les persos mais ça n'a pas l'air.
Mais au niveau du concept ça m'a l'air super sympa même si je reste très peu attiré par les shooters 3D.

De Smash Bros Wii U, je suis hypé quand on me dit que sa physique est moins flottante que Brawl, j'espère qu'il sera aussi fluide à jouer que Melee même si sans wavedash, L cancel et autre il restera toujours une petite frustration dans le fond je pense, de pas retrouver la nervosité de Melee x:.
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: E3 2014E3 2014 Empty - Mar 24 Juin - 15:08

pac man est annoncé aussi non?
sinon j'espère un remake de majora's mask

ps: j'aime ce sujet comme ça je suis pas seul a jouer a ssb
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 28

MessageSujet: Re: E3 2014E3 2014 Empty - Mar 24 Juin - 15:13

Ce serait mieux de renommer le titre genre "E3 2014"
Comme ça on parle de l'E3 en général et pas seulement tout ce qui tourne autour de Nintendo. Ca peut-être intéressant de savoir ce qui ont proposé chez Sony Microsoft ...

Sinon j'ai vu qu'il annonçait également un Mario Party 10, pas plus d'info pour l'instant.
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: E3 2014E3 2014 Empty - Mar 24 Juin - 15:40

Je vais le faire, en fait à la base le sujet était dans actualité Pokémon et traitait de ROSA mais il a été déplacé pour ne pas faire doublon et on m'a proposé de traiter de l'E3 Nintendo en général (:.

Oui NderCraft Pac-Man a été annoncé après, moi je me suis occupé de résumer le Digital Event de Nintendo [:.
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 25

MessageSujet: Re: E3 2014E3 2014 Empty - Sam 28 Juin - 22:11

Je trouve que c'était super pauvre du côté de Sony et Microsoft  E3 2014 3849973360
Par contre c'est vrai que Nintendo à gérait  E3 2014 1467154275
Mais bon de toute façon je peux pas m'acheter de console de salon donc bon --'
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 28

MessageSujet: Re: E3 2014E3 2014 Empty - Dim 29 Juin - 8:53

La conf de Sony et Microsoft, Pauvre ? La bonne blague !

La conf de EA était très vide, tout simplement. D'ailleurs ils ont même pété un câble, je ne sais même plus pour quelle raison.

Sinon j'ai trouvé la conf' de Sony très sympa et j'attends avec impatience l'arrivé de Uncharted 4, petit coup coeur également pour Little Big Planet 3, ma grosse surprise aurait été l'annonce d'un Reboot de Ratchet et clank sur PS4 dont le scénario s'inspirera du film qui sortira prochainement.
Dans l'ensemble des jeux toujours plaisants !

Du côté de Ubisoft j'ai trouvé la conf' assez cool, l'arrivé d'un Rainbow Six en début de gen !

Bref dans l'ensemble seul les exclusivités de la PS4 m’intéresse cette année 2015 risque d'être prometteur, aaaaaah vivement !
Membre Bleu
wiscrap 
Membre Bleu 

Messages : 33
Age : 27

MessageSujet: Re: E3 2014E3 2014 Empty - Mar 1 Juil - 20:50

c'était pas (du tout) pauvre

par exemple pour Microsoft, y avait :

  • Below (PC / Xbox One)

  • Crackdown (Xbox One)

  • D4 (Xbox One)

  • Fable Legends (Xbox One)

  • Forza Horizon 2 (Xbox 360, Xbox One)

  • Halo 5: Guardians (Xbox One)

  • Inside (Xbox One)

  • Killer Instinct: Season 2 (Xbox One)

  • Phantom Dust (Xbox One)

  • Project Spark (PC / Xbox 360 / Xbox One)

  • Quantum Break (Xbox One)

  • Scalebound (Xbox One)

  • Sunset Overdrive (Xbox One)



et sony :

  • Bloodborne (PS4)

  • DriveClub (PS4)

  • H1Z1 (PC / PS4)

  • Helldivers (PS3 / PS4 / PSVita)

  • Hohokum (PS3 / PS4 / PSVita)

  • Let It Die (PS4)

  • Rime (PS4)

  • The Binding of Isaac: Rebirth (PC / PS3 / PS4 / PS Vita)

  • Entwined (PS3 / PS4 / PS Vita)

  • The Last of Us Remastered (PS4)

  • The Order: 1886 (PS4)

  • Uncharted 4: A Thief's End (PS4)

  • LittleBigPlanet 3 (PS3, PS4)

  • No Man's Sky (PS4)

  • Ratchet & Clank Remake (PS4)


tous les jeux sont pas bons, mais il y a du solide quand même
et vous pouvez aussi regardez la liste des jeux à l'e3 (pas tous) sur wikipedia

et brawl serait pas le meilleur jeu pour moi
d'ailleurs on pourrait lancer un sondage
 pour savoir lequel est le plus aimé

pour moi c'est soi Dishonored ou alors Red faction: guérilla
sont très le 1er c de l'infiltration et l'autre le jeu le + bourrin et destruction maximum

les exclus ps4, il y en a presque pas  
la xbox one s'en sort mieux (à mon avis)
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: E3 2014E3 2014 Empty - Mar 1 Juil - 21:06

Il voulait sans doute dire pauvre en variété, auquel cas je le rejoins '-'.
Puis c'est vrai que les conférences Sony et Microsoft de cette année étaient.. pleines de vidéos déjà vues sur le net, de shooters, de gens qui se foirent en live, de jeux pour 2015, de shooters, et de trailers clichés n_n.
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 28

MessageSujet: Re: E3 2014E3 2014 Empty - Mer 2 Juil - 6:38

Franchement à part Sunset Overdrive, les autres exclusivités Xbox One ne m'intéressent pas du tout !
Je préfère pour l'instant largement les exclus sur PS4 (LBP3, Ratchet, Uncharted 4 ... )

Bon après c'est juste une préférence ;)
Membre Or
betbet17 
Membre Or 
betbet17

Messages : 88
Age : 22

MessageSujet: Re: E3 2014E3 2014 Empty - Mer 2 Juil - 13:23

Killer Instinct 2 sera j'espère mieux que la version N64 et le Killer Instinct Xbox One qui m'ont tout les deux déçus
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 25

MessageSujet: Re: E3 2014E3 2014 Empty - Mer 2 Juil - 15:53

Eis a écrit:
Il voulait sans doute dire pauvre en variété, auquel cas je le rejoins '-'.
Puis c'est vrai que les conférences Sony et Microsoft de cette année étaient.. pleines de vidéos déjà vues sur le net, de shooters, de gens qui se foirent en live, de jeux pour 2015, de shooters, et de trailers clichés n_n.

Tout a faits  E3 2014 4116098766 ,du shooter,du remake ça me gonfle un peu.
C'est vrai que je nais par étais assez précis --'
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: E3 2014E3 2014 Empty -

E3 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Discussions-