AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 [LC XY] Chapitre Quatrième - La grande évasion... à la brightpowder


AuteurMessage
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: [LC XY] Chapitre Quatrième - La grande évasion... à la brightpowder[LC XY] Chapitre Quatrième - La grande évasion... à la brightpowder Empty - Lun 2 Juin - 21:28

Chapitre Quatrième - La grande évasion ... à la brightpowder !


C'était une feinte en fait, y'a pas de Brightpowder, je suis pas si méchant avec Mao quand même :'(




Introduction

Les conditions de création de cette équipe sont assez spéciales. C'est l'équipe que je me suis créé pour mon deuxième match en current aux LCPL (current = après le ban krow/tite <- notez que je fais en sorte que cette RMT traverse les âges, much transcendance temporelle, such considérations, wow.)

Et donc, à ce 2ème match qui était donc mon 2ème match en smogon tour par équipe en général donc je connaissais pas les règles, un enfoiré de merde odieux personnage en a tiré profit en déclarant qu'il avait le droit de décider qu'on devait jouer dans 10 minutes s'il était indisponible les 5 jours suivant. (Il ne s'appelait pas AbsDaddy non)

Je me suis donc retrouvé dans la situation agréable de devoir jouer un match de tournoi pour son équipe dans les 10 minutes... sans équipe, ce en sachant pertinament suite à la première semaine du tournoi que créer une équipe compétitive, sérieuse, checkant tout, gérant toutes les équipes, etc, etc, était un travail de malade et prennait des heures si ce n'est des dizaines heures d'analyse, de test, de modifications, etc. (D'ailleurs l'équipe de la première semaine est disponible sur le site également, sous le nom de Chapitre Troisième - On a pas trouvé de titre - vive adoprixtoxis : https://neverused.1fr1.net/t2807-lc-xy-chapitre-troisieme-on-a-pas-trouve-de-titre-rmt)

On appelle aussi ça être dans la merde. Et pour résoudre la situation, j'ai décidé de ... faire n'importe quoi.
Mais genre, n'importe quoi. Plus n'importe quoi que vous pouvez imaginez dans toute équipe un poil compétitive.
L'idée derrière cela était la même que dans ma toute première RMT LC sur le site, je cite (wow, jeu de mot) :

'Un jour maja m'a expliqué que contre les bons joueurs, il fallait être stupide et ça marchait. J'ai décidé de suivre son conseil. Peut être un peu trop d'ailleurs." @ https://neverused.1fr1.net/t2129-lc-xy-les-fiers-abra-rmt

Et ainsi naquit une des équipes les plus épiques qu'ait vu le ladder LC XY.

(c'est pas la première version cependant elle a été corrigé quelque peu dorénavant, en gardant l'idée initiale ... onix rock tomb n'est plus là cependant :( )




Team process


Pour commencer il me fallait quelque chose de stronk. Genre tellement stronk que l'adversaire ne saurait pas quoi faire, paniquerait en tenter d'anticiper en terrain inconnu : je parle bien sur du terrain ... Copycatesque
Introducing the coolest LC pokemon ever -> Riolu

[LC XY] Chapitre Quatrième - La grande évasion... à la brightpowder 447

Sauf qu'à moins que je joue iron tail (et j'avais d'autre plans épiques pour le set de riolu), les fées allaient être soulantes donc il me fallait du poison pour empoisonner les fées clochettes
or les clochettes sont faites en acier c'est bien connu
donc il fallait qu'il soit type combat
donc croagunk
sauf qu'en fait non, pas croagunk, foongus c'est mieux, donc foongus, mais avec hp fight pk voilà

[LC XY] Chapitre Quatrième - La grande évasion... à la brightpowder 590

du coup hp fight c'est très la génialitude, mais pawniard a 21 hp donc presque à coup sur (94%) hp fight lui fait 20 hp, very mathematics, donc il me fallait des rocs.
oui m'voyez les rocs chez moi c'est pour enlever 1 hp à pawniard, sturdy on s'en fout, les piafs on s'en fout, les regen cores on s'en fout, toussa on s'en fout, je veux juste que l'ennemi perde 1 hp sur pawniard pk voilà (les 'bénis 21 hp' @ https://neverused.1fr1.net/t2628-point-maths-trivia-sur-les-rolls-et-autres-degats-en-lc-ou-pourquoi-prendre-21-hp-sur-onix-pourquoi-est-ce-que-2-shadow-sneak-font-plus-mal-que-1-shadow-sneak-a-2)

J'ai donc pris un poseur d'hazard, bien sur pas les normaux = dwebble / drilbur, vous avez cru quoi là ? onix pk j'avais une ct recyclage donc j'ai recyclé mon onix d'uranium enrichi, c'est bien pk il taunt mais les pokés qui ont taunt dans leurs moveset tout le monde l'anticipe, donc j'ai pris onix sans taunt et avec rock tomb à la place car ça avait l'air cool. Mais bon un jour faut arrêter de déconner j'ai repris taunt

Et avec ça on rajoute misdreavus et pawniard pk ghost+defiant et puis s tier dumbopshitmustuse

[LC XY] Chapitre Quatrième - La grande évasion... à la brightpowder 095[LC XY] Chapitre Quatrième - La grande évasion... à la brightpowder 200[LC XY] Chapitre Quatrième - La grande évasion... à la brightpowder 624

Donc là j'avais 5 pokés qui marchaient (pas) bien ensemble, donc j'avais besoin de compléter l'équipe, donc j'ai pris un poké qui ne sert à rien pour ses camarades : Abra (il est B tier donc c'est classe en plus)

[LC XY] Chapitre Quatrième - La grande évasion... à la brightpowder 063

Et voilà l'équipe au complet :

[LC XY] Chapitre Quatrième - La grande évasion... à la brightpowder 447[LC XY] Chapitre Quatrième - La grande évasion... à la brightpowder 590[LC XY] Chapitre Quatrième - La grande évasion... à la brightpowder 095[LC XY] Chapitre Quatrième - La grande évasion... à la brightpowder 200[LC XY] Chapitre Quatrième - La grande évasion... à la brightpowder 624[LC XY] Chapitre Quatrième - La grande évasion... à la brightpowder 063



Riolu, Onix, Abra ne sont pas assez pour rendre cette équipe débile ? En effet ! C'est pour ça qu'on va passer aux sets !




Sets
Îles son bô mai 7


écorchez les mots et ça donne ils sont paumés sec

Riolu ou la pokémonisation de cette sentence très profonde intellectuellement "fk u fletchlong"

[LC XY] Chapitre Quatrième - La grande évasion... à la brightpowder 447

Pour cette RMT nous disposons d'une interview exclusive de Jean-Riolu par Pierre-Paul, journaliste débutant pour Familles de France. Dû à l'expression pour le moins étrange de l'interviewé, ce passage est déconseillé au cardiaques, aux personnes du troisième âge et aux professeurs de français.
Spoiler:
Cette interview exclusive vous donne toutes les infos qu'il faut, la question est dorénavant : Pierre-Paul parviendra t'il à faire arrêter la production de Berry Juices ? La suite au prochain chapitre épisode !

ouais non je blague

bref voilà le set :

Jean-Riolu
(Riolu)
[LC XY] Chapitre Quatrième - La grande évasion... à la brightpowder Berryjuice Jus de Baie

Nature : Jovial
Talent : Farceur
EV : 196 Atq / 116 Def / 196 Vit

[LC XY] Chapitre Quatrième - La grande évasion... à la brightpowder 1395853713-fighting Pied Voltige
[LC XY] Chapitre Quatrième - La grande évasion... à la brightpowder 1395853713-dark Mâchouille
[LC XY] Chapitre Quatrième - La grande évasion... à la brightpowder 1395853713-normal Clonage
[LC XY] Chapitre Quatrième - La grande évasion... à la brightpowder 1395853713-normal Photocopie



Un peu plus sérieusement, ce set est à l'intersection de plusieurs idées quant à Riolu :
- Avoir sub ou protect sur Riolu c'est cool. 25% pour pouvoir copier l'attaque adverse c'est pas cher payé dans pas mal de situation.
- Si les sets 'habituels' de Riolu massacrent fletchling quand ce dernier tente de l'arrêter, ils ne peuvent pas arrêter de fletchling. En se débarassant d'un item, riolu peut copier acrobatics et faire du 60%+ à 15 spd fletch, c.a.d OHKO après 2 rocs
- Le berry juice est autorisé, et c'est un item ultraviable, donc ça tombe bien.
- En plus avec le berry juice, la "valeur des hps" de riolu baisse, donc le coût à payer en hp pour sub / hjk si ça loupe baisse, c.a.d qu'on peut sub 5 fois, et louper un hjk sans perdre un hp.

Ce dernier point explique d'ailleurs la répart d'EVs qui donne 0 en hp : en loupant un hjk riolu perd pile 50% de sa vie car son nombre de PVs est impair. Je prends pas 1 hp + 1 def + 1 sdef qui semble meilleur que 2 def pour ne pas perdre ça. Jpourrais prendre 2 hp mais 2 def c'est mieux imo.

Et jolly c'est pour être bien sur d'outspeed fletch pk si je spam sub j'ai pas du touut envie qu'un speed tie se produise.


Super Ball
(Trompignon)
[LC XY] Chapitre Quatrième - La grande évasion... à la brightpowder Eviolite Evoluroc

Nature : Assuré
Talent : Régé-Force
EV : EVs: 124 PV / 160 Def / 160 Def Spé

[LC XY] Chapitre Quatrième - La grande évasion... à la brightpowder 1395853713-grass Spore
[LC XY] Chapitre Quatrième - La grande évasion... à la brightpowder 1395853713-grass Giga-Sangsue
[LC XY] Chapitre Quatrième - La grande évasion... à la brightpowder 1395853713-poison Bomb-Beurk
[LC XY] Chapitre Quatrième - La grande évasion... à la brightpowder 1395853713-fighting Puissance Cachée



La majorité des foongus prennent 9 speed (ou synthèse pour certains) pour pouvoir gagner les 1v1 foongus qui se produisent dès qu'il y a 2 foongus dans le match (yo dawg, i herd u liek foonguses ... ok je la refais pas)

Mais moi je m'en fous car j'ai un pawniard qui a trop la classe à la cueillette de champignon, donc mon foongus est juste tanky, à coup de 25/21/21

et .. c'est tout
hp fight pour tuer les pawniard adverse
Et super ball pk il est shiny
(notez où j'en arrive pour que le paragraphe sur foongus ne soit pas complètement vide ...)


Onix d'uranium
(Onix)
[LC XY] Chapitre Quatrième - La grande évasion... à la brightpowder Berryjuice Jus de Baie

Nature : Jovial
Talent : Fermeté
EV : EVs: 76 PV / 236 Atq / 196 Vit

[LC XY] Chapitre Quatrième - La grande évasion... à la brightpowder 1395853713-ground Séisme
[LC XY] Chapitre Quatrième - La grande évasion... à la brightpowder 1395853714-rock Boule Roc
[LC XY] Chapitre Quatrième - La grande évasion... à la brightpowder 1395853713-dark Provoc
[LC XY] Chapitre Quatrième - La grande évasion... à la brightpowder 1395853714-rock Piège de Roc



LE RETOUR DE L'ONIX D'URANIUM ENRICHI

désencyclopédie a écrit:

Le Onix d'uranium enrichi (ou onix d'uranium 235) est un pokémon très rare composé à plus de 75% d'uranium 235. Ce pokémon a tendance à évoluer graduellement vers le onix de thorium 231 par radioactivité α. Sa dernière évolution est le onix de plomb. Véritable mystère pour les chercheurs pokémon, ce pokémon semble donc évoluer vers des éléments plus banals et moins énergétiques, ce qui rend le pokémon moins puissant au combat.
« Ce pokémon est magique, maintenant, j'ai un troisième bras ! » ~ Un dresseur pokémon à propos de son pokémon.

Se référer à http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Onix_d'uranium_enrichi pour de plus amples informations.

17 speed taunt c'est cool, ça empêche dwebble d'exister. J'aime beaucoup EQ sur onix pk avoir 17 speed et 14 atk même si c'est pas énorme c'est déjà pas mal, surtout pour les pawniard qui pensent OHKO notre bel onix d'uranium et ses 22 de def en donnant un coup de boule à la zidane, ou encore qui pensent knock off impunément, d'autant qu'onix a normalement Dtail (sturdyphaze m'voyez). Ah, les zigotos.
Pour savoir pourquoi Rock blast ça fait bcp bcp de dégats en LC, et pourquoi 21 hp c'est la géniallissitude, se référer à respectivement le bas et le milieu de cette page : https://neverused.1fr1.net/t2628-point-maths-trivia-sur-les-rolls-et-autres-degats-en-lc-ou-pourquoi-prendre-21-hp-sur-onix-pourquoi-est-ce-que-2-shadow-sneak-font-plus-mal-que-1-shadow-sneak-a-2

Par bcp, bcp de dégats, j'entends
[LC XY] Chapitre Quatrième - La grande évasion... à la brightpowder Image-gros_boom

Je tiens à préciser que foongus et onix ont même une synergie mathématique, en effet onix est #095 et foongus est #590. Si c'est pas beau ça o0


Miss, Dreyfus !
(Feuforêve)
[LC XY] Chapitre Quatrième - La grande évasion... à la brightpowder Berryjuice Jus de Baie

Nature : Timide
Talent : Lévitation
EV : EVs: 36 Def / 236 Atq Spé / 236 Vit

[LC XY] Chapitre Quatrième - La grande évasion... à la brightpowder 1395853713-ghost Ball'Ombre
[LC XY] Chapitre Quatrième - La grande évasion... à la brightpowder 1395853713-electric Tonnerre
[LC XY] Chapitre Quatrième - La grande évasion... à la brightpowder 1395853713-fire Feu Follet
[LC XY] Chapitre Quatrième - La grande évasion... à la brightpowder 1395853713-normal Abri



Misdreavus Berry Juice, c'est cool. C'est vraiment cool. Sauf quand ça se fait knock off. Ca permet de faire des trucs, genre, ne pas mourir à coup sur si l'autre met un pawniard scarf pursuit (2HKO si non switch, OHKO si switch) et qu'on a pas d'hp fight. Sauf que ça requiert d'anticiper si l'autre va pursuit ou knock off. D'où cette idée de paresseux -> protect wow. much strategy. wow. [LC XY] Chapitre Quatrième - La grande évasion... à la brightpowder Meme_doge_icon_by_euamodeus-d6kngqa
Du coup quand le vil pawniard s'approche vilement pour me toué, protect et j'y gagne à coup sur. Knock off -> ok je me casse ; Pursuit -> ok je reste je burn, j'ai trade berry juice contre pawniard burn + momentum ; Sucker punch = adakor t pas scarf, bah je burn hein ? (ou je me casse ça dépends des moments, en tout cas un pawn qui a sucker punch n'a jamais pursuit)
Bon et sinon protect ça donne des dégats de wow gratuit, aucune raison de cracher dessus ...
A part ça tbolt c'est vraiment cool, le seul type ténèbres notable weak fairy (pas pawniard donc) c'est vullaby et tbolt lui fait plus mal, on a toute la journée des switchs en papier mâché sur fletchling parce que outplay shadow ball c'est classe, ensuite vu que archen est sur,surjoué, bah ... tbolt c'est cool quoi. La principale raison pour prendre hp fight c'est pawn que je ken déjà plutôt bien avec ce set, et la principale raison (en pratique et non sur le papier) pour prendre dazzling gleam c'est les types combats qui se font burn. Bref, pour la 4ème fois : TBOLT C'EST BIEN

eh sinon ben ... voilà


Casque à scie
(Scalpion)
[LC XY] Chapitre Quatrième - La grande évasion... à la brightpowder Berryjuice Jus de Baie

Nature : Jovial
Talent : Acharné
EV : EVs: 236 Atq / 36 Def / 36 Def Spé / 196 Vit

[LC XY] Chapitre Quatrième - La grande évasion... à la brightpowder 1395853713-normal Clonage
[LC XY] Chapitre Quatrième - La grande évasion... à la brightpowder 1395853713-dark Coup Bas
[LC XY] Chapitre Quatrième - La grande évasion... à la brightpowder 1395853714-steel Tête de Fer
[LC XY] Chapitre Quatrième - La grande évasion... à la brightpowder 1395853713-dark Sabotage



ARH L'HALLEMANH EST DE RETOURH, POURH VOUS CHOUER UN MAUFAIS TOURH ! ARHARHARH.
Oui bon alors pawniard sub berry juice m'voyez c'tout à fait normal. L'idée là c'est que allier knock off + sucker punch assuré c'est juste hyper strong. Pour x ou y raison je place un sub. Plusieurs possibilités :
L'adversaire est un sweeper -> pour casser le sub, il va prendre cher. très cher.
L'adversaire est un staller qui peut phaze -> il se fait knock off et ne peut plus assumer son rôle de stall pour le reste de la partie.
L'adversaire est un staller qui peut rien faire à pawniard sub sauf cas spéciaux (genre foongus w/out hp fight) : là c'est juste epic win, AUCUN, AUCUN pokemon n'apprécie de se faire knock off. Trubbish meurt pas mais il après s'être pris 2 attaques il sera à 40% hp sans berry juice (et là il a interêt à être 17 spd parce que sinon il meurt gratos). Allez au mieux y'a snubbul qui 'apprécie' de se faire knock off car ça lui active rattled. Enfin, il apprécierait, si j'avais pas sub et iron head derrière.

Bref un set drôle, assez cool et potentiellement ravageur avec l'effet de surprise.

Y'a moyen de jouer brick break sur sucker punch, mais après maints tests j'ai préféré sucker punch. (un pawniard scarf qui vient et qui brick break, ok ça serait cool si je pouvais le tuer avec le sub, mais bon, sucker punch est plus utile généralement. Faut quand même réaliser que si pawniard sub, l'ennemi DEVRA se prendre un sucker punch avant de taper (ou un knock off, au choix) )


Le Tétraplégique
(Abra)
[LC XY] Chapitre Quatrième - La grande évasion... à la brightpowder Focussash Ceinture Force

ature : Timide
Talent : Garde Magik
EV : EVs: 240 Atq Spé / 200 Vit

[LC XY] Chapitre Quatrième - La grande évasion... à la brightpowder 1395853714-psychic Psyko
[LC XY] Chapitre Quatrième - La grande évasion... à la brightpowder 1395853713-fighting Puissance Cachée
[LC XY] Chapitre Quatrième - La grande évasion... à la brightpowder 1395853713-fairy Eclat Magique
[LC XY] Chapitre Quatrième - La grande évasion... à la brightpowder 1395853713-electric Cage-Eclair



Bon, on finit avec le tétraplégique du coin ...

Vu la vivacité physique d'Abra strictement inférieure à celle d'Hippopotas (genre ce truc jaune ne sait même pas se déplacer autrement que par téléportation, non mais allô quoi), je me suis dit qu'abra twave ça devait être quelque chose vu comme il en connaissait quelque chose sur la paralysie (de la pla...ouais non)
Donc voilà, Abra focus sash twave.

Blabla stratégique d'une page, lisez à vos risques et périls mentaux
Spoiler:




Threatlist de paumé par ordre de viabilité
Spoiler:

Voix off : Bon, c'est à moi maintenant ? Conclusion !




Conclusion

Imo, cette équipe est vraiment cool. C'est un concentré de n'importe quoi qui donne un truc super potable, amusant à jouer et qui évite nombres de frustrations grâce à Abra :3
Elle peut être un échec lamentable, comme être une réussite fantastique de mindfuck, d'ailleurs j'ai atteint le #3 avec.

Et c'est pourquoi on passe aux ...




Replays !

Liste prati-complète : http://replay.pokemonshowdown.com/ + Rechercher "Fuck LCPL (Fowl)"

Le Best-of :

http://replay.pokemonshowdown.com/lc-126368195 <- le potentiel de mindfuck de l'équipe exhibé contre un excellent joueur
http://replay.pokemonshowdown.com/lc-126362691
http://replay.pokemonshowdown.com/lc-120914115
http://replay.pokemonshowdown.com/lc-120309632
http://replay.pokemonshowdown.com/lc-120041169

(oui cette équipe est divergente et a un taux de 6-0 / 0-6 supérieure à la normale : soit c'est un échec lamentable, soit c'est un spectacle de toute beauté)

Export Complet
Spoiler:

Sur ce j'espère que vous avez apprécié la RMT, et à la prochaine pour le chapitre cinquième : Lésés goûts !



à part ça je suis nul en présentation donc help pls

P.S : en LC la balance des types on s'en tamponne les couilles avec une babouche, donc j'ai pas parlé de cet aspect là.


Dernière édition par Artemis le Mar 3 Juin - 15:42, édité 1 fois
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

Messages : 415
Age : 25

MessageSujet: Re: [LC XY] Chapitre Quatrième - La grande évasion... à la brightpowder[LC XY] Chapitre Quatrième - La grande évasion... à la brightpowder Empty - Mar 3 Juin - 8:30

Bon boulot fowl, j'adore autant cette RMT que ton incroyablissime talent pour la rédiger ainsi que pour build.
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: [LC XY] Chapitre Quatrième - La grande évasion... à la brightpowder[LC XY] Chapitre Quatrième - La grande évasion... à la brightpowder Empty - Mar 3 Juin - 8:54

Alors si je peux donner mon avis, l'équipe a l'air vraiment sympa à jouer (après c'est du classique, dommage j'aimerais + d'originalité :s) et j'apprécie tout particulièrement tes explications stratégiques, maintenant ce n'est que mon opinion et ne le prend pas mal, mais ton guide part un peu trop en sucette à mon goût, c'est un peu kikoololjerox, du coup ça fait un gros pavé, j'ai eu du mal à suivre par moment et ça peut décourager certains à en lire. Bon en tout cas ça sera moins chiant qu'un truc super strict, tu donnes ta touche personnelle et c'est bien mais tu en fais trop à mon goût, voilà ne le prend pas mal
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [LC XY] Chapitre Quatrième - La grande évasion... à la brightpowder[LC XY] Chapitre Quatrième - La grande évasion... à la brightpowder Empty - Mar 3 Juin - 14:37

J'ai pris la peine d'arranger un peu la présentation (cc j'ai rien d'autre à faire de ma vie). Par contre la prochaine fois essaye au moins de mettre les sets en fr stp. Et puis vu que t'écris de gros pavés qui font peur (très peur), séparer clairement chaque partie c'est mieux.
Surtout, essaye d'être plus synthétique stp (notamment sur Abra). Tu ne perdras pas forcément en détails ou en humour, mais tu gagneras en attention de la part du lecteur.
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: [LC XY] Chapitre Quatrième - La grande évasion... à la brightpowder[LC XY] Chapitre Quatrième - La grande évasion... à la brightpowder Empty - Mar 3 Juin - 15:39

En effet sur Abra c'est vraiment trop long, en même temps faire l'explication stratégique mastoc d'un pokémon en RMT c'est peut être pas malin non plus, je pense que je vais le mettre sous spoiler.
Sinon ty pour l'edit, c'est pile ce que je cherchais à (et ce que j'ai eu la flemme de) faire au niveau des sets.
T'as juste tué kidnappé onix d'unanium enrichi [LC XY] Chapitre Quatrième - La grande évasion... à la brightpowder 1826988118

bon et oui j'ai peut être (peut être erm) un peu fumé à sur le passage rioluesque, jvais edit 2 3 trucs
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [LC XY] Chapitre Quatrième - La grande évasion... à la brightpowder[LC XY] Chapitre Quatrième - La grande évasion... à la brightpowder Empty - Mar 3 Juin - 17:28

Ouais ça faisait moche de foutre une image random sur ce poké alors que tous les autres avaient des gif. Je voulais retoucher le gif pour le rendre badass et bourré d'uranium, mais j'étais sur ma session Ubuntu donc pas moyen...
Maintenant c'est chose faite.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [LC XY] Chapitre Quatrième - La grande évasion... à la brightpowder[LC XY] Chapitre Quatrième - La grande évasion... à la brightpowder Empty -

[LC XY] Chapitre Quatrième - La grande évasion... à la brightpowder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [LC XY] Chapitre Troisième - On a pas trouvé de titre
» [Fic] Lavander Town Tragedy
» Pokémon la Grande Aventure
» [Théorie] La Grande Guerre Antique
» [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports :: Rate my team (RMT)-