AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




 

 la musique arrive


Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez vous une playlist regroupant les musiques qu'aiment les membres sur la page d'accueil?
Oui
la musique arrive  907364voterca2150%la musique arrive  378724votercap1
 50% [ 5 ]
Non
la musique arrive  907364voterca2150%la musique arrive  378724votercap1
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: la musique arrive la musique arrive  Empty - Dim 26 Fév - 20:34

bonjour bonsoir je viens d'avoir une idée plus ou moins bien alors voila : pourquoi ne pas mettre une " radio " enfin un truc ou ont met un lien pris sur youtube et hop on peut ecouter la musique et pouvoir faire profiter les autres donc une sorte de piste en gros apres reste a savoir si c'est possible
salutations
sultra
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: la musique arrive la musique arrive  Empty - Dim 26 Fév - 20:38

Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: Re: la musique arrive la musique arrive  Empty - Dim 26 Fév - 20:45

a ouai j'avais pas vu mais le bémol c'est qu'on doit rester sur la page, mon idée est de pouvoir, disons etre sur la chatbox et pouvoir toujours ecouter la musique
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

Messages : 467
Age : 31

MessageSujet: Re: la musique arrive la musique arrive  Empty - Dim 26 Fév - 20:47

mettre une playlist sur la page d'accueil ? :p
pasque j'ai déjà vu ça, ya des espèce de petits lecteur qui existe, tu colle le code html sur la PA et puis t'as une playlist :)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: la musique arrive la musique arrive  Empty - Dim 26 Fév - 20:49

Je me renseigne, je vais voir si c'est possible sur forumactif ;)
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

Messages : 497

MessageSujet: Re: la musique arrive la musique arrive  Empty - Mer 29 Fév - 10:59

C'est possible avec le message d'accueil ou un truc du style azelma ^^
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: la musique arrive la musique arrive  Empty - Mer 29 Fév - 11:07

Et c'est possible aussi en trafiquant les templates je crois, mais seulement pour le PHPBB2.
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: Re: la musique arrive la musique arrive  Empty - Mer 29 Fév - 18:25

je sais pas se que ce que ca veut dire mais ca a l'air encouragant
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: la musique arrive la musique arrive  Empty - Ven 2 Mar - 10:23

Bon alors je peux mettre un truc comme ça sur la page d'accueil avec plusieurs musiques :


Par contre vous êtes biens gentils mais on a tous des goûts vachement différents alors bon je fais comment pour choisir les musique moi?
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: Re: la musique arrive la musique arrive  Empty - Ven 2 Mar - 11:36

ber le but ca serait que chacun mette sa musique et celle des autres pour en faire une " radio "
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: la musique arrive la musique arrive  Empty - Ven 2 Mar - 12:16

Azelma> Ou à la limite chacun te dis la musique qu'il veut par mp/sur un sujet.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: la musique arrive la musique arrive  Empty - Ven 2 Mar - 16:02

J'ai l'impression que ca représente beaucoup de travail pour pas grand chose ^^
Faire une "Radio" comme dit sultra c'est impossible, le mieux que j'ai c'est la playlist que je vous ai mise plus haut.

Surtout qu'il existe déjà un sujet pour partager les musiques, je trouve donc l'utilité assez limitée.
Maintenant je voudrais l'avis des autres membres et d'Artemis.
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: Re: la musique arrive la musique arrive  Empty - Ven 2 Mar - 17:53

j'arrive pas a y allez
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: la musique arrive la musique arrive  Empty - Ven 2 Mar - 17:54

A aller ou?
Au sujet avec les musiques?
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: Re: la musique arrive la musique arrive  Empty - Ven 2 Mar - 17:56

beh t'as poster un lien mais j'arrive pas a y allez
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: la musique arrive la musique arrive  Empty - Ven 2 Mar - 18:44

C'est un lecteur de playlist deezer ce lien.
Tu es surement sur un navigateur internet qui ne supporte pas ce genre de code.
Une raison de plus qui fait que mettre ca sur la page d'accueil c'est pas forcement une bonne idée :/
Bon je vais ajouter un sondage, en fonction de ca on verra ce qu'on fait !
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

Messages : 467
Age : 31

MessageSujet: Re: la musique arrive la musique arrive  Empty - Ven 2 Mar - 19:22

ça serais sympa mais pas forcément utile après ^^
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: Re: la musique arrive la musique arrive  Empty - Ven 2 Mar - 19:35

ba ca peut toujours servir apres c'est chacun son truc
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

Messages : 467
Age : 31

MessageSujet: Re: la musique arrive la musique arrive  Empty - Ven 2 Mar - 19:36

oui c'est sur mais ça a l'air difficile a faire ^^
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: la musique arrive la musique arrive  Empty - Ven 2 Mar - 19:54

Je sais pas trop, il y a le topic Vos chansons préférés, mais si quelqu'un le propose, c'est que c'est peut-être utile, faut voir...

Ah et aussi, Artemis a raison sur le fait que ça alourdit la page d'accueil "inutilement", et pour les ordis qui rame à cause de logiciels trop gros en cours ou important, et qu'ils sont forcer d'éteindre le pc alors qu'ils ont beaucoup avancer dans un truc important et qu'ils sont obligés de tout recommencer, c'est vrai que c'est pas top... (Oui c'est du vécu)
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: Re: la musique arrive la musique arrive  Empty - Ven 2 Mar - 20:28

pourquoi je vois pas le message de artemis ?
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: la musique arrive la musique arrive  Empty - Ven 2 Mar - 20:40

On en a discuté sur le chat :)
Moi ce qui me gène beaucoup c'est qu'ici c'est un forum POKEMON ce n'est pas un forum de musique...
Je ne vois donc pas pourquoi on mettrait une listes de chanson en page d'accueil, je préférerais de loin afficher de bons match PO ou wifi de nos membres.
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

Messages : 467
Age : 31

MessageSujet: Re: la musique arrive la musique arrive  Empty - Ven 2 Mar - 21:09

ahwé ça serait pas mal des vidéos de combats aussi :D
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: Re: la musique arrive la musique arrive  Empty - Sam 3 Mar - 10:53

ouai pourquoi pas mais en fait je voulais mettre un truc de musique pour changer un peu a toi de voir azelma
Membre Emeraude
Gardevoir 
Membre Emeraude 
Gardevoir

Messages : 339
Age : 31

MessageSujet: Re: la musique arrive la musique arrive  Empty - Sam 3 Mar - 16:11

Je préférerais carrément les matchs !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: la musique arrive la musique arrive  Empty -

la musique arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Communauté :: Forum-