AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




 

 Chamallot / Numel


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Chamallot / NumelChamallot / Numel - Page 2 Empty - Sam 7 Juin - 18:00

La Toile Gluante lui permettra d'outspeeder Loupio sans Nitrocharge, même sa version scarf

Chamallot / Numel - Page 2 500px-01-how-about-no-bear

Scarf x1.5,Toile gluante /1.5 : Chinchou garde ses 17 de spd. (ça fonctionne pas exactement comme ça mais dans les faits il garde ses 17 de spd)

--

Les bonus de l'eviolite sont-ils doublés avec Simple ?
Parce qu'avec 2 stockpile, j'ai pris 50% sur un ébullition d'un Ramoloss joué sans investissement en s.attaque, ça fait mal :(

--

^ Les réponses négativent portent à confusion : Simple double effectivement les boosts des objets car c'est complètement différent.
Simple, ça te donne des +2 au lieu de +1, c'est tout.
Si ton poké a 10 def, après evio il aura 15 def, à +2 il aura 30 def. Pas 25.

--

Bon à part ça je trouve le set de Sleep Talker très bof par rapport à celui du sun sweeper avec Ancient Power.
Mais bon je reposterai plus tard pour dire pourquoi.
Membre Cristal
Ludopwet 
Membre Cristal 
Ludopwet

Messages : 112
Age : 23

MessageSujet: Re: Chamallot / NumelChamallot / Numel - Page 2 Empty - Mar 31 Mar - 18:17

Moi j'le jouerais :

Chamallot @Evoluroc ©Simple
EV : 252 def, 252 def spé, 6 hp
Nature : +Def, -Atk spé
-Feu Follet
-Nitrocharche
-Stockage
-Repos
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

Messages : 654
Age : 27

MessageSujet: Re: Chamallot / NumelChamallot / Numel - Page 2 Empty - Mer 1 Avr - 13:36

Tes EVs sont pas bon, Nitrocharge ne lui sert à rien sur ce set, la version SleepTalk lui permet de ne pas forcément rester inactif deux tours (sauf si tu utilises Repos dans ton sommeil, là ...), Ebullilave est plus puissant, tout en cumulant une forte probabilité de burn, de pouvoir faire "deux attaques en une" et le fait de taper sur le spécial qui est plus intéressant sachant que la majorité du métagame est plus centré sur la Défense physique.

Bref t'as tout à gagner à jouer le set sur la fiche, c'est plus viable. :)
Membre Saphir
Nymphe 
Membre Saphir 
Nymphe

Messages : 206

MessageSujet: Re: Chamallot / NumelChamallot / Numel - Page 2 Empty - Mer 2 Déc - 18:51

Repos est de type psy ?!
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Chamallot / NumelChamallot / Numel - Page 2 Empty - Mer 2 Déc - 18:58

oui
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Chamallot / NumelChamallot / Numel - Page 2 Empty -

Chamallot / Numel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Little Cup (LC)-