AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 [Recherche] Phanpy Sabotage / Brutalibré avec bons IV's


AuteurMessage
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: [Recherche] Phanpy Sabotage / Brutalibré avec bons IV's[Recherche] Phanpy Sabotage / Brutalibré avec bons IV's Empty - Dim 25 Mai - 19:22

Bonsoir à vous. Comme indiqué dans le titre du topic, je recherche donc ces 2 pokémon.

*L'un, Phanpy, avec Sabotage, qui s'apprend via un move tutor dans NB2. Problème, cette capacité n'est pas transmissible et donc il me faudrait de préférence des bons iv partout sauf en vitesse à la limite(des iv au dessus de 24 me conviennent, pas forcément besoin d'iv à 31 partout). Surtout, il lui faut son talent Ramassage pour que Donphan acquiert Fermeté. Pas évident, n'est-ce pas ? :(

*L'autre, Brutalibré. Là c'est moins compliqué, en fait il me le faut juste avec des bons iv(mes métamorph sont hélas très mauvais et je n'ai plus de nœud destin :s). De préférence avec Délestage.

Voilà comme dis plus haut, je cherche pas forcément des iv à 31 dans toutes les stats'. Au dessus de 24 ça me convient largement. Je peux avoir des légendaires légaux en double si besoin(pas d'introuvables par contre). Sinon j'ai tous les starters ou des pokémon infectés par le Pokérus.
Bref pas grand chose non plus .. :(
Membre Or
ewennory 
Membre Or 
ewennory

Messages : 84
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] Phanpy Sabotage / Brutalibré avec bons IV's[Recherche] Phanpy Sabotage / Brutalibré avec bons IV's Empty - Dim 25 Mai - 20:11

Je ne peux pas te donner de brutalibré ou de Phanpy mais je peux t'offrir un noeud destin si tu veux (j'en ai deux)
Membre Cristal
Godot 
Membre Cristal 

Messages : 148

MessageSujet: Re: [Recherche] Phanpy Sabotage / Brutalibré avec bons IV's[Recherche] Phanpy Sabotage / Brutalibré avec bons IV's Empty - Dim 25 Mai - 22:15

Salut.

J'ai quelques Brutalibré rigides avec 5ivs et délestage en stock.
Si tu as un petit Gobou, Héricendre ou Germignon (dans cet ordre de préférence), je suis intéressé.
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: [Recherche] Phanpy Sabotage / Brutalibré avec bons IV's[Recherche] Phanpy Sabotage / Brutalibré avec bons IV's Empty - Lun 26 Mai - 11:11

Oui je veux bien ton Brutalibré ! Je suis en plein élevage et j'ai du mal à avoir des bons iv's :(
Et j'ai ces 3 là, je peux te faire des oeufs et te les échanger dans la soirée. Par contre, je ne peux pas te garantir des iv parfaits :/
Membre Cristal
Godot 
Membre Cristal 

Messages : 148

MessageSujet: Re: [Recherche] Phanpy Sabotage / Brutalibré avec bons IV's[Recherche] Phanpy Sabotage / Brutalibré avec bons IV's Empty - Lun 26 Mai - 17:55

Ok, je serai connecté à plusieurs moments de la soirée.
Je veux bien un bébé Gobou du coup. Pas de souci pour les IVs, c'est pour compléter mon pokédex.
Si tu préfères, je peux aussi te passer un mâle et une femelle avec 5 IVs différents contre les 3 bébés.

Mon code ami est dans mon profil, tu peux m'envoyer le tien par MP avant l'échange.
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: [Recherche] Phanpy Sabotage / Brutalibré avec bons IV's[Recherche] Phanpy Sabotage / Brutalibré avec bons IV's Empty - Mer 28 Mai - 13:39

Je met à jour ce topic: je tenais d'abord à remercier ceux qui m'ont aidé. Je peux proposer des Ramoloss régé-force avec 4/5 iv à 31 de nature calme(je peux faire d'autres natures éventuellement).
Je cherche toujours un Phanpy bons iv avec sabotage ^.^

edit: mon dieu quel bourricot...depuis la 6G Donphan apprend sabotage au niveau 10, une écaille coeur me suffira ^^'
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Phanpy Sabotage / Brutalibré avec bons IV's[Recherche] Phanpy Sabotage / Brutalibré avec bons IV's Empty -

[Recherche] Phanpy Sabotage / Brutalibré avec bons IV's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-