AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




 

 [Don] Évoli Egg moves


AuteurMessage
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: [Don] Évoli Egg moves[Don] Évoli Egg moves Empty - Sam 24 Mai - 10:36

[Don] Évoli Egg moves 133[Don] Évoli Egg moves 258

Salut, j'ai eu la chance grâce à un échange miracle de trouver un magnifique évoli Force ajoutée/Voeu/Baillement/Malédiction

Étant donné le ratio 1pour 1000000000d'évoli(87.5% mon genou), je me retrouve avec une boîte remplie d'évolis avec ces 4 egg-moves, donc si ça intéresse quelqu'un je les donne sans problème. Comme je les ai obtenus au fil de mes élevages d'évolitions, il ont entre 2 et 5 IV chacun. Et comme j'ai eu la flemme de noter les IV de chacun, ce sera la surprise!

EDIT: je viens de commencer à élever un laggron, j'ai quelques gobousavec Avalanche/Malédiction, selon le même principe d'IVs que pour évoli ^^
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Évoli Egg moves[Don] Évoli Egg moves Empty - Sam 24 Mai - 10:45

Je veux bien te débarrasser d'un de tes évolis. [Don] Évoli Egg moves 1467154275

Mon CA est dans ma signature !
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Don] Évoli Egg moves[Don] Évoli Egg moves Empty - Sam 24 Mai - 10:48

Très belle initiative!
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: [Don] Évoli Egg moves[Don] Évoli Egg moves Empty - Sam 24 Mai - 10:54

J'en voudrais bien un stp
mon CA est dans mon profil
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Évoli Egg moves[Don] Évoli Egg moves Empty - Sam 24 Mai - 10:58

Merci Azuneko, nestouf et Ndercraft je suis en train de faire des allers-retours sur la route 7, si vous voulez vos évoli je suis dispo (mon CA est dans mon profil:4811-7304-9848)
Membre Or
Chlorophylle 
Membre Or 
Chlorophylle

Messages : 71
Age : 39

MessageSujet: Re: [Don] Évoli Egg moves[Don] Évoli Egg moves Empty - Sam 24 Mai - 11:32

Je te prendrai volontiers un evoli et un gobou, si c'est possible :) j'ajoute ton CA !
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Évoli Egg moves[Don] Évoli Egg moves Empty - Sam 24 Mai - 11:42

C'est pas faute d'essayer chlorophylle mais tu m'envoies ballader...(mon pseudo IG est Alix)
Membre Or
Chlorophylle 
Membre Or 
Chlorophylle

Messages : 71
Age : 39

MessageSujet: Re: [Don] Évoli Egg moves[Don] Évoli Egg moves Empty - Sam 24 Mai - 11:46

Oh la nulle... Je m'excuse platement !

Il t'avais laissée dans les passants du coup j'ai pas compris que c'était toi :(


Édit : merci beaucoup ! Je t'ai donné mes egg move maison j'espère qu'ils te seront utile !


Dernière édition par Azuneko le Sam 24 Mai - 11:53, édité 1 fois (Raison : Multipost)
Membre Bleu
Basrad 
Membre Bleu 
Basrad

Messages : 41
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Évoli Egg moves[Don] Évoli Egg moves Empty - Sam 24 Mai - 11:54

Salut ! Je suis intéressé par un de ces Evolis , toutes les infos sont dans ma signature.
Merci d'avance !
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Évoli Egg moves[Don] Évoli Egg moves Empty - Sam 24 Mai - 12:03

Pas de souci chlorophylle, je me suis douté que tu me reconnaissais pas, et merci pour tes eggs moves (je n'avais pas de togépi dans mon pokédex, en plus).
Basrad non plus aucun souci, je t'ai ajouté et c'est quand tu veux
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Évoli Egg moves[Don] Évoli Egg moves Empty - Sam 24 Mai - 12:08

Je veux bien un Gobou et un Evoli stp !
Je suis dispo ce soir, je t'enverrais un MP!
CA : 5129-1461-6056
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Évoli Egg moves[Don] Évoli Egg moves Empty - Sam 24 Mai - 12:08

J'aimerais un Evoli et un Gobou si possible

Mon C.A: 0302 0488 2466 ! [Don] Évoli Egg moves 3875001007

Contacte moi quand tu est dispo !
Membre Rouge
Avarice 
Membre Rouge 
Avarice

Messages : 21

MessageSujet: Re: [Don] Évoli Egg moves[Don] Évoli Egg moves Empty - Sam 24 Mai - 12:27

Tres gentil de ta part :) j'en veux bien un, je t'envoie un mp avec mon ca et mon nom ig
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Évoli Egg moves[Don] Évoli Egg moves Empty - Sam 24 Mai - 13:16

Merci ! J'ai bien eu Evoli et Gobou ! :p
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Évoli Egg moves[Don] Évoli Egg moves Empty - Jeu 29 Mai - 2:19

Oooooooooooh coucou =o Si c'est possible, je veux bien deux nouveaux coupains aussi =D
Tout est dans ma signature normalement ^^ merci en tout cas et bonne nuit à tous <3 [Don] Évoli Egg moves 3875001007

Membre Rubis
Pork King 
Membre Rubis 

Messages : 178
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Évoli Egg moves[Don] Évoli Egg moves Empty - Jeu 29 Mai - 21:09

Moi je veux bien un de tes Gobous s'il te plait :)
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

Messages : 155
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Évoli Egg moves[Don] Évoli Egg moves Empty - Jeu 29 Mai - 21:18

Je veux bien un Gobou aussi ! Envoi moi ton code ami par mp et prends le mien sur mon profil !
Membre Rouge
teddinho 
Membre Rouge 

Messages : 21
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Évoli Egg moves[Don] Évoli Egg moves Empty - Ven 30 Mai - 11:55

Salut, je voudrais bien un de tes gobou et un de tes évoli si sa te dérange pas stp :p Mon CA est 3454-1336-8728
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

Messages : 155
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Évoli Egg moves[Don] Évoli Egg moves Empty - Ven 30 Mai - 15:20

Merci pour le Gobou =)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Évoli Egg moves[Don] Évoli Egg moves Empty -

[Don] Évoli Egg moves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Evoli moves tutor
» [Don] Meditikka avec Egg-Moves
» [Échange]Absol Egg Moves
» [Boutique]Les Egg Moves de Ptéra
» [Résolu] Moves Tutors For RO/SA

 :: Wifi :: Echanges-