AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Phrases Pokémons cultes


AuteurMessage
Membre Or
Eƒƒy♥ 
Membre Or 
Eƒƒy♥

Messages : 91
Age : 30

MessageSujet: Phrases Pokémons cultesPhrases Pokémons cultes Empty - Jeu 15 Mai - 15:53

Coucou tous le monde.

J'ai vu en naviguant sur le forum que certains d'entre vous aimaient beaucoup la série télé Pokémon, mais oui vous savez la série que tous le monde a au moins regarder une fois dans sa vie :)!. Je pense que nous avons tous plus ou moins dans notre tête un moment précis de la série télé qu'on n'oubliera jamais :)!


C'est ici l'intérêt du sujet posté, partager vos moments favoris afin qu'on puissent rigoler et peut etre se souvenirs de certains épisodes ou phrase marquante :) Essayez simplement d'être le plus précis possible pour qu'on situe parfaitement le moment.

Avez vous des phrases cultes dans Pokémon ? des dialogues que vous connaissez par cœur ? (Animé ou jeux-vidéos)

Je commence avec une que l'on ne pas oublié : "La team rocket s'envole vers d'autres cieeeeeeux !!!"  Phrases Pokémons cultes 1565894481 

Merci, d'avoir lu, je vous donne la parole ! :)
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Phrases Pokémons cultesPhrases Pokémons cultes Empty - Jeu 15 Mai - 18:16

Pour moi ce sera l'épisode 3, où, contre la Team Rocket, Sacha a dit : "Roucoups attaque Eclair !" ^^
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: Phrases Pokémons cultesPhrases Pokémons cultes Empty - Jeu 15 Mai - 19:04

J'avais regardé un épisode de XY en français pour voir qu'elle voix ils lui ont donné, et là, y a Clem qui sort à un moment de l'épisode : "On va prendre l'escalier de secours! Heureusement que j'ai toujours mon sac à dos sur moi!" (en fait c'était même pas escalier de secours, ils avaient donné un autre nom à ça...)

Cette phrase est épique. Quel est le scénariste qui a écrit cette phrase, je veux son nom quoi.
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Phrases Pokémons cultesPhrases Pokémons cultes Empty - Jeu 15 Mai - 19:07

" Oui Miaouss Oui la Guerre!"
Membre Or
Eƒƒy♥ 
Membre Or 
Eƒƒy♥

Messages : 91
Age : 30

MessageSujet: Re: Phrases Pokémons cultesPhrases Pokémons cultes Empty - Jeu 15 Mai - 21:33

Lol ! :) Y'en a tellement des moments comme sa :) !

Mais pour moi la Team Rocket bat le records de phrase epique :)

''Nous sommes de retour pour vous jouer un mauvais tour!''

"Sa brille comme un miroir, mais ça glisse comme une patinoire" by team rocket dans le 2ème film x) !
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Phrases Pokémons cultesPhrases Pokémons cultes Empty - Ven 16 Mai - 19:02

Ah je me rappelle de la Team Rocket qui doit être la seule à savoir qu'il s'agit d'un dessin animé ^^ :

Avant la Conférence Argentée :

James : "On vous a toujours pas vus depuis le début !"

Miaouss :" Et dans 3 minutes c'est le générique !!!"
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Phrases Pokémons cultesPhrases Pokémons cultes Empty - Ven 16 Mai - 19:16

Non Walksacred, la team rocket n'est pas la seule ! Dans un épisode de la saison 1, Pierre dis a ondine et Sasha : "Arrêtez de vous disputez ! nous sommes en retard pour commencer l'épisode d'aujourd'hui !"
Quelque chose comme ça...

Ca me faisait trop marrer à l'époque ! XD
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Phrases Pokémons cultesPhrases Pokémons cultes Empty - Ven 16 Mai - 23:28

Y'a aussi un épisode de la saison 1 où Sacha sort cette phrase :

" Être dans un dessin animé ! Qu'elle drôle d'idée... "

le phrase totalement absurde.

Sinon on à aussi la fameuse phrase du premier épisode censuré : " Y'a qu'en mayo de bain qu'on voit que t'est une vraie fille " que sacha dit à Ondine.

Ce moment est juste énorme.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Phrases Pokémons cultesPhrases Pokémons cultes Empty - Sam 17 Mai - 8:12

tain j'ai un truc sur le bout de la langue mais j'arrive pas à m'en souvenir!!!
Je crois que ça vient de la team rocket dans l'épisode avec les Kaorine géant :/
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: Phrases Pokémons cultesPhrases Pokémons cultes Empty - Sam 17 Mai - 17:56

Y'a mieux avec la Team Rocket x)

"Une fois de plus la Team Rocket part vers d'autres cieux !!" ou un truc comme ca :p
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Phrases Pokémons cultesPhrases Pokémons cultes Empty - Dim 18 Mai - 13:36

Je crois que le meilleur pour les phrases cultes, c'est le Prof. Chen.
La preuve dans l'épisode 2 de la saison 1
"Je viens de parler avec ta mère qui m'a dit que tu étais arrivé au centre Pokémon de Jadielle"
Réponse de Sacha : "Bah oui, sinon je ne serais pas là en train de vous parler" xD  Phrases Pokémons cultes 1523053860
Sinon, il y aussi Jacky qui amuse togepi avec "Kouyoukouyoukou !"
Membre Or
Eƒƒy♥ 
Membre Or 
Eƒƒy♥

Messages : 91
Age : 30

MessageSujet: Re: Phrases Pokémons cultesPhrases Pokémons cultes Empty - Dim 18 Mai - 19:01

Ah oui Jacky .. Je m'en rappel ! :)

La Team Rocket, vraiment indémodable ! :D
Membre Or
Anykill 
Membre Or 
Anykill

Messages : 82
Age : 33

MessageSujet: Re: Phrases Pokémons cultesPhrases Pokémons cultes Empty - Jeu 29 Mai - 18:58

moi c'est pas une phrase, ce que je retiendrais tout le temps c'est le générique de la saison 1, l'écouter me rappelle des souvenirs.
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Phrases Pokémons cultesPhrases Pokémons cultes Empty - Lun 2 Juin - 12:54

Le premier truc à quoi j'ai penser: "Oui Miaous, oui la gue-guerre"
NderCraft est connecté à mon esprit! o/
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: Phrases Pokémons cultesPhrases Pokémons cultes Empty - Lun 2 Juin - 17:09

Je ne me souviens pas de grand chose, mais : "Quuuuuulbutoke =w=_\" j'aimais bien :3.
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

Messages : 155
Age : 31

MessageSujet: Re: Phrases Pokémons cultesPhrases Pokémons cultes Empty - Lun 2 Juin - 17:27

Ce n'est pas une phrase mais le moment que je n'ai jamais oublié, c'est quand Sacha (Satoshi) s'occupe de son Dracaufeu en essayant de garder sa flamme allumée. C'est après ça que Dracaufeu commencera à écouter un peu Sacha.
Membre Cristal
Raydread 
Membre Cristal 
Raydread

Messages : 117
Age : 35

MessageSujet: Re: Phrases Pokémons cultesPhrases Pokémons cultes Empty - Jeu 5 Juin - 20:27

oui il avais était geler par un tartard si je me souviens bien ^^

moi ce qui me faisais marrer a l époque c est l Empiflor de James qui lui voulait le bouffer  Phrases Pokémons cultes 3736269006 
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Phrases Pokémons cultesPhrases Pokémons cultes Empty - Ven 6 Juin - 16:43

Ouais, et c'est passé ensuite par Cacnea, Vortente... pauvre James ^^
Membre Bleu
fletot9000 
Membre Bleu 
fletot9000

Messages : 31
Age : 23

MessageSujet: Re: Phrases Pokémons cultesPhrases Pokémons cultes Empty - Sam 7 Juin - 23:51

Ortide lache un gaz puant et miaous dit que ca pue.
Puis Jessy et James lui disent qu'il a pas de nez  et que c'est pas normal qui sente la puanteur ,puis il répond:

"Ah, oui j'avais oublié , les dessinateurs ne m'ont pas dessiner de nez"
Membre Bleu
pipuye2 
Membre Bleu 
pipuye2

Messages : 30
Age : 23

MessageSujet: Re: Phrases Pokémons cultesPhrases Pokémons cultes Empty - Sam 14 Juin - 18:48

moi la phrase et d iris tu est qu un bebe
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Phrases Pokémons cultesPhrases Pokémons cultes Empty - Dim 22 Juin - 11:37

"Pikachu, lance Tonerre !"

A, chaque épisode♥
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Phrases Pokémons cultesPhrases Pokémons cultes Empty - Dim 22 Juin - 13:12

La phrase du premier film :

" Nous avons rêvé de créer le pokémon le plus puissant..... et nous avons réussis "
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Phrases Pokémons cultesPhrases Pokémons cultes Empty - Lun 30 Juin - 16:59

L'épisode 233 "Les bons comptes font les bons amis" est vraiment excellent, à voir :D
En bonus, petit screenshot: Phrases Pokémons cultes 1404144341-le-gang

D'ailleurs il y est fait une référence à la "Team Jet" et la "Team Hélicoptère"
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Phrases Pokémons cultesPhrases Pokémons cultes Empty -

Phrases Pokémons cultes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-