AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal




 

 Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY]


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
Biozy 
Membre Or 
Biozy

Messages : 89
Age : 37

MessageSujet: Re: Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY]Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY] - Page 2 Empty - Lun 26 Mai - 13:55

Moi je vais y aller . Mais je trouve vraiment dommage de faire une distribution uniquement sur paris .

Mais bon , au pire on peux toujours organiser un clonage massif
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY]Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY] - Page 2 Empty - Lun 26 Mai - 17:56

moi j'y vais aussi vu que j'habite à Paris, tu pourras conter sur moi Azu'  Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY] - Page 2 1467154275
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY]Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY] - Page 2 Empty - Lun 26 Mai - 17:57

Je suis comme les restos du Coeur: Je compte sur vous!
Membre Diamant
darkknell 
Membre Diamant 
darkknell

Messages : 581
Age : 40

MessageSujet: Re: Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY]Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY] - Page 2 Empty - Lun 26 Mai - 23:37

Je devrais pouvoir y allez donc je pourrais en faire profiter aussi Azu
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY]Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY] - Page 2 Empty - Lun 26 Mai - 23:39

Vous êtes super on aura plus de chance niveau nature, Iv !
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY]Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY] - Page 2 Empty - Mar 27 Mai - 10:23

Oui merci a vous les amis ^^
Membre Rouge
ToxicJaw 
Membre Rouge 

Messages : 11
Age : 29

MessageSujet: Re: Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY]Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY] - Page 2 Empty - Mar 27 Mai - 21:24

Et encore des tas de Prismillon tout beaux! Qui les aura tous! =P
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY]Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY] - Page 2 Empty - Mer 28 Mai - 13:36

Oui j'en ai entendu parler et avec un "ami" :3, on aimerait y aller mais ça va être compliqué :( Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY] - Page 2 3875001007
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 29

MessageSujet: Re: Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY]Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY] - Page 2 Empty - Mer 28 Mai - 20:43

il est beau dommage que je ne puisse pas aller a Paris xD en tout cas rien que l'idée d’ouvrir un centre Pokemon temporaire est géniale! (j’espère que ceux qui y vont pourront prendre quelque photo!) et un pok avec *-*
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY]Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY] - Page 2 Empty - Jeu 29 Mai - 17:27

Moi j'y vais pas mais j'espère pouvoir profiter d'un pigeon de NU que Azuneko ou quelqu'un d'autre fera une distribution de clones! Dommage qu'il y ai peu de chances de l'obtenir en plus ou moins strat..
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY]Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY] - Page 2 Empty - Sam 31 Mai - 1:22

Tadam,

C'est bon je l'ai depuis quelques minutes. Je vais voir comment organiser la distribution prochainement!
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

Messages : 155
Age : 31

MessageSujet: Re: Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY]Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY] - Page 2 Empty - Sam 31 Mai - 5:59

C'est chiant car je vis au Canada... J'en veux un !
Membre Or
ewennory 
Membre Or 
ewennory

Messages : 84
Age : 32

MessageSujet: Re: Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY]Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY] - Page 2 Empty - Sam 31 Mai - 8:42

C'est vrai pour la distribution ? Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY] - Page 2 3875001007
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY]Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY] - Page 2 Empty - Sam 31 Mai - 9:50

Le Pokécenter ouvre le 4 Juin, donc je distribuera pas avant mais je dois voir comment l'échanger et si le réseau wifi le permet car Nintendo fait certains blocages parfois...
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY]Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY] - Page 2 Empty - Sam 31 Mai - 13:12

Juste comme ça tu les a eu comment tes prismillion ? par powersave ?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY]Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY] - Page 2 Empty - Sam 31 Mai - 13:20

Oui, par PowerSave.

Malheureusement, celui obtenu par PowerSave est inutilisable car intransférable donc c'est une mauvaise piste...
Membre Vert
Aethnight 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY]Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY] - Page 2 Empty - Lun 2 Juin - 20:12

J-2 avant le raz de marée ! :D
Membre Diamant
darkknell 
Membre Diamant 
darkknell

Messages : 581
Age : 40

MessageSujet: Re: Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY]Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY] - Page 2 Empty - Mar 3 Juin - 21:30

Azuneko je pense que tu en aura d'ici là mais pour ma part je pourrais aller au pokecenter que Samedi dans l’Après midi donc dispo pour faire tes clonages et tout le dimanche si besoin
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY]Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY] - Page 2 Empty - Mar 3 Juin - 21:46

Super, avec votre aide, on va être bien fourni!
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

Messages : 155
Age : 31

MessageSujet: Re: Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY]Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY] - Page 2 Empty - Mar 3 Juin - 21:55

Si quelqu'un pouvait m'en prendre un, ça serait génial ^^'
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY]Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY] - Page 2 Empty - Mar 3 Juin - 22:06

Une fois que nos membres envoyés spéciaux m'auront fait un retour, je prépare une distribution NU pour tout le monde !
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY]Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY] - Page 2 Empty - Mar 3 Juin - 22:41

Une question Azu, quand tu auras les prismillons, tu vas y toucher avant de les cloner ou tu vas les laisser propres?
Par propre, j'entend que rien n'aura été effectué au niveau de l'exp, des EVS, des attaques...
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY]Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY] - Page 2 Empty - Mer 4 Juin - 17:29

Non, je ne changerai absolument rien, pourquoi je ferai une telle chose ?
__________________________________________________________


Bonne nouvelle, depuis aujourd'hui, le motif prismillon passe en échange !

Je réfléchis à comment vous organiser cet échange au plus vite  Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY] - Page 2 3233965643
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

Messages : 155
Age : 31

MessageSujet: Re: Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY]Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY] - Page 2 Empty - Mer 4 Juin - 17:50

Je suis prêt quand tu veux ^^
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY]Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY] - Page 2 Empty - Mer 4 Juin - 17:54

Ca se prépare car je dois voir vu que j'ai distribué un stratégique il y a peu...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY]Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY] - Page 2 Empty -

Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Distribution Non Officielle : Prismillon PokéBall du Pokémon Center
» Prismillon Motif Paris
» [Évent] Réouverture du Pokémon Center en ligne
» Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais
» [Réflexion] Prismillon, l'incarnation Pokémon de Satan

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-