AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 (Don) évoli EM voeux en masse


AuteurMessage
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: (Don) évoli EM voeux en masse (Don) évoli EM voeux en masse  Empty - Ven 9 Mai - 18:06

(Don) évoli EM voeux en masse  Evoli_by_endber-d5mh0kh

Bonjour/bonsoir, je donne une masse d'évoli sans IV prédéfinis avec EM voeux + nature au choix. je ne recherche rien en échange (d'où le titre Don). profité vite, j'en ai un gros stock à faire partir ^_^ .

voilà prévenez moi de la façon suivante si vous êtes intéressé :

Quantité voulu : (Don) évoli EM voeux en masse  1942286444 
Nature voulu :  (Don) évoli EM voeux en masse  1942286444 
Sexe voulu :   (Don) évoli EM voeux en masse  1942286444 
Votre CA :    (Don) évoli EM voeux en masse  1942286444 
Vos disponibilité :  (Don) évoli EM voeux en masse  1942286444 

Concernant mes disponibilité sachez que je me connecte presque tous les jours sans exeption. Cependant, il ce peut que je soit absent lors de votre demande et que je n'y réponde pas de suite.Aussi je vous demanderais dans ce cas de me mp de façon à ce que je ne zap pas votre demande   (Don) évoli EM voeux en masse  1565894481 .
Membre Cristal
Flaru 
Membre Cristal 
Flaru

Messages : 128
Age : 24

MessageSujet: Re: (Don) évoli EM voeux en masse (Don) évoli EM voeux en masse  Empty - Ven 9 Mai - 18:15

Ils ont le Talent DW ??. =D
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: (Don) évoli EM voeux en masse (Don) évoli EM voeux en masse  Empty - Ven 9 Mai - 18:28

Oui il me semble je vais regarder ça :)
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: (Don) évoli EM voeux en masse (Don) évoli EM voeux en masse  Empty - Ven 9 Mai - 18:37

je confirme quelques uns l'ont ^_^
Membre Or
sblurk 
Membre Or 
sblurk

Messages : 92
Age : 25

MessageSujet: Re: (Don) évoli EM voeux en masse (Don) évoli EM voeux en masse  Empty - Ven 9 Mai - 20:59

Si on ne peut en choisir qu'un je voudrai bien que tu m'en échange un, nature calme, en tous cas c'est très gentil ce que tu fais, et si tu le veux bien, me donner une date et une heure pour procéder a l'échange, (si pas ce soir ;)  CA: 3668-9424-3902
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: (Don) évoli EM voeux en masse (Don) évoli EM voeux en masse  Empty - Sam 10 Mai - 10:02

Pas de soucie ^_^. Tu peut en prendre d'autres.pour l'échange que dirais tu de cette après midi ?
Membre Cristal
Flaru 
Membre Cristal 
Flaru

Messages : 128
Age : 24

MessageSujet: Re: (Don) évoli EM voeux en masse (Don) évoli EM voeux en masse  Empty - Sam 10 Mai - 10:17

J'en voudrai bien une femelle avec le talent DW de nature timide..
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: (Don) évoli EM voeux en masse (Don) évoli EM voeux en masse  Empty - Sam 10 Mai - 10:30

Oki ya pas de problème ^^
Membre Or
sblurk 
Membre Or 
sblurk

Messages : 92
Age : 25

MessageSujet: Re: (Don) évoli EM voeux en masse (Don) évoli EM voeux en masse  Empty - Sam 10 Mai - 11:00

Pour moi cette après midi y a pas de souci, dis moi juste une heure et je serai là, et si je peux en avoir un autre de nature (assuré) ce serait super :) !
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: (Don) évoli EM voeux en masse (Don) évoli EM voeux en masse  Empty - Sam 10 Mai - 11:13

Je peux vous les passer tout de suite si vous êtes prêt ^^
Membre Or
sblurk 
Membre Or 
sblurk

Messages : 92
Age : 25

MessageSujet: Re: (Don) évoli EM voeux en masse (Don) évoli EM voeux en masse  Empty - Sam 10 Mai - 11:33

Oui, en ce moment je suis dans le jeu, j'ai enregistré ton code ami il me semble, dés que je te vois connecté on fait l'échange :)
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: (Don) évoli EM voeux en masse (Don) évoli EM voeux en masse  Empty - Sam 10 Mai - 11:41

Ok j'ai enregistré ton ca je me co
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: (Don) évoli EM voeux en masse (Don) évoli EM voeux en masse  Empty - Sam 10 Mai - 11:49

Désolé pour le deuxième par contre il a servi a faire la masuda ^^


Dernière édition par darknoctali le Sam 10 Mai - 11:51, édité 1 fois
Membre Or
sblurk 
Membre Or 
sblurk

Messages : 92
Age : 25

MessageSujet: Re: (Don) évoli EM voeux en masse (Don) évoli EM voeux en masse  Empty - Sam 10 Mai - 11:50

Pas de souci, merci beaucoup mec ;)
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: (Don) évoli EM voeux en masse (Don) évoli EM voeux en masse  Empty - Sam 10 Mai - 11:52

Derien merci a tpoi de donner a ces évoli une nouvelle vie ;)
Membre Cristal
Flaru 
Membre Cristal 
Flaru

Messages : 128
Age : 24

MessageSujet: Re: (Don) évoli EM voeux en masse (Don) évoli EM voeux en masse  Empty - Sam 10 Mai - 12:08

Mon CA : 1134 8367 8124..
Je suis prêt là pour l'échange., =D
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: (Don) évoli EM voeux en masse (Don) évoli EM voeux en masse  Empty - Sam 10 Mai - 12:46

Je t'ai enregistré. Dsl je suis partis manger. Je t'attend dans le jeu avec ton evoli dw timide ^_^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (Don) évoli EM voeux en masse (Don) évoli EM voeux en masse  Empty -

(Don) évoli EM voeux en masse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-