AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




 

 [Recherche] Evoli - Egg Move DW


AuteurMessage
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: [Recherche] Evoli - Egg Move DW[Recherche] Evoli - Egg Move DW Empty - Dim 4 Mai - 15:22

Bonjour !
Je cherche un Evoli possédant l'Egg Move Glas de Soin et que ai la capacité DW ! Ceci et extrêmement important ! En échange je vous propose un Pokémon shiny, stratégique ou légendaire.


J'attend vos proposition urgemment !

Merci ♥
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Evoli - Egg Move DW[Recherche] Evoli - Egg Move DW Empty - Dim 4 Mai - 17:26

Glas de Soin tu dis.
J'en ai jamais vu mais je tâcherai de trouver.
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Evoli - Egg Move DW[Recherche] Evoli - Egg Move DW Empty - Dim 4 Mai - 19:35

Il l'apprend grâce au maître des capacités dans HG/SS apparemment...
Je peux tenter de t'en faire un, mais faudra attendre un peu vu que je suis pas chez moi en ce moment, ce sera un peu chaud à transférer. :/
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Evoli - Egg Move DW[Recherche] Evoli - Egg Move DW Empty - Dim 4 Mai - 19:40

Donc je peux compter sur toi ? :D
Il lui faudra 5IVs : 31/x/31/31/31/31.
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Evoli - Egg Move DW[Recherche] Evoli - Egg Move DW Empty - Dim 4 Mai - 20:14

Je vais essayer, j'ai jamais tenté les élevages egg move.
Pour le 5IVs, je pense que ça devrait être jouable, mais je te promet rien. Je vais faire de mon mieux. [Recherche] Evoli - Egg Move DW 2981382511 
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Evoli - Egg Move DW[Recherche] Evoli - Egg Move DW Empty - Lun 5 Mai - 8:17

Merci !
Pour information, il n'est pas obligé de venir de HG SS puisque dans la 5G, il y a le donneur de capacité ^^.
Membre Or
Biozy 
Membre Or 
Biozy

Messages : 89
Age : 37

MessageSujet: Re: [Recherche] Evoli - Egg Move DW[Recherche] Evoli - Egg Move DW Empty - Lun 5 Mai - 12:56

Bonjour

Je confirme que ce n'est plus possible de sortir un evoli glas de soin en 6G .

Tu peux le faire sur N2/B2 mais il sera inutilisable dans les tournois qui respecte les règles Pokemon type VGC.
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Evoli - Egg Move DW[Recherche] Evoli - Egg Move DW Empty - Lun 5 Mai - 13:45

Je sais tout ça ne t'en fais pas. Et de toute manière, je ne participe pas plus que ça aux tournois. Au pire des cas je possède d'autre team pour pouvoir participer à ces fameux tournois.
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Evoli - Egg Move DW[Recherche] Evoli - Egg Move DW Empty - Mar 6 Mai - 12:12

Platane --> Il me le faudra avec les IVs cités précédemment mais j'ai oublié la nature : Timide.
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Recherche] Evoli - Egg Move DW[Recherche] Evoli - Egg Move DW Empty - Mar 6 Mai - 12:14

Adrien, évites le multipost, édites la prochaine fois le précédent et édites le premier pour ajouter la nature.
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Evoli - Egg Move DW[Recherche] Evoli - Egg Move DW Empty - Mar 6 Mai - 12:56

Oui, désolé chef !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Evoli - Egg Move DW[Recherche] Evoli - Egg Move DW Empty -

[Recherche] Evoli - Egg Move DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-