AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




 

 Pour Rennes ou Guingamp ?



Rennes ou Ginguamp ?
Renne♥♥
Pour Rennes ou Guingamp ? 907364voterca210%Pour Rennes ou Guingamp ? 378724votercap1
 0% [ 0 ]
Gingamp ♥♥
Pour Rennes ou Guingamp ? 907364voterca2160%Pour Rennes ou Guingamp ? 378724votercap1
 60% [ 3 ]
Je m'en fiche c'est les Bretons qui gagnent ♥♥
Pour Rennes ou Guingamp ? 907364voterca2140%Pour Rennes ou Guingamp ? 378724votercap1
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Pour Rennes ou Guingamp ?Pour Rennes ou Guingamp ? Empty - Sam 3 Mai - 20:17

Hellow ;p

Ce topic ne parleras pas de Pokémon mais de sport (plus particulièrement le foot), bien que je n'aime pas le foot quand y'a la Bretagne sa m’intéresse. Je voulais savoir si vous étiez pour Rennes ou Guingamp.

 Un match purement breton et c'est sa qui est bon  *love*  !

Sur ce bonne soirée ;)

Bretagne POWER !!! N'est ce pas Baku' ?  Pour Rennes ou Guingamp ? 2981382511

Le petit Gwen a Dhu pour finir ♥♥♥:


Dernière édition par Celenix le Ven 23 Mai - 18:36, édité 3 fois
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 28

MessageSujet: Re: Pour Rennes ou Guingamp ?Pour Rennes ou Guingamp ? Empty - Sam 3 Mai - 20:40

Si tu commençais à écrire "Guingamp" à la place de "Gimgamp" et "Rennes" à la place de "Renne" ?

Bon sinon je ne suis pour personne puisque Lyon ont été éliminé  Pour Rennes ou Guingamp ? 1826988118 
Et ... Tiens, Guingamp a marqué ...
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Pour Rennes ou Guingamp ?Pour Rennes ou Guingamp ? Empty - Sam 3 Mai - 20:45

Ah oui, je suis pour chenipan. haha j ss draul.
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Pour Rennes ou Guingamp ?Pour Rennes ou Guingamp ? Empty - Sam 3 Mai - 21:09

J'ai juste fait une fautes dans le sondage mais si tu aurait lu le post j'ai marqué Rennes avec un "s". Et Guingamp :) bah j'ai toujours cru que sa s'écrivait sans "u", désolé  Pour Rennes ou Guingamp ? 3295746686 Pas la peine de t'énervé
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Pour Rennes ou Guingamp ?Pour Rennes ou Guingamp ? Empty - Sam 3 Mai - 21:20

Ah j'étais pas au courant, j'me doutais juste pour Guingamp vu qu'une amie fait sa pro-foot alors que d'habitude elle en a rien à foutre.
Le foot ne m'intéresse absolument pas, mais j'espère que Guingamp va gagner. Car c'est une ville plus dans l'esprit breton que Rennes. De plus je déteste Rennes juste pour l'esprit étudiant. Pasque beaucoup de jeunes lycéens bretons après leur bac vont sur Rennes par dépit, pasque papa/maman leur a dit. Du coup ça me donne une très mauvaise image de la fac là-bas.
DONC ALLEZ GUINGAMP !
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 28

MessageSujet: Re: Pour Rennes ou Guingamp ?Pour Rennes ou Guingamp ? Empty - Sam 3 Mai - 21:54

Bon Finalement Guingamp l'a remporté sur un score de 2 à 0
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Pour Rennes ou Guingamp ?Pour Rennes ou Guingamp ? Empty - Sam 3 Mai - 21:54

Ryno a écrit:
Bon Finalement Guingamp l'a remporté sur un score de 2 à 0

Du coup je suis pour Guingamp.
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Pour Rennes ou Guingamp ?Pour Rennes ou Guingamp ? Empty - Sam 3 Mai - 22:14

Mais arrêter, euh  Pour Rennes ou Guingamp ? 1826988118  Rennes c'est dans le même esprit que Guimgamp et puis c'est jouli Rennes Pour Rennes ou Guingamp ? 3736269006.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Pour Rennes ou Guingamp ?Pour Rennes ou Guingamp ? Empty - Dim 4 Mai - 6:44

Le foot, c'est mal.
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Pour Rennes ou Guingamp ?Pour Rennes ou Guingamp ? Empty - Dim 4 Mai - 13:08

Je suis pas fan non plus mais la c'était des Bretons  *love*
Membre Rouge
Spinak 
Membre Rouge 
Spinak

Messages : 19

MessageSujet: Re: Pour Rennes ou Guingamp ?Pour Rennes ou Guingamp ? Empty - Lun 5 Mai - 21:10

Ni l'un ni l'autre, en France Paris Mais le best du best ....


LE BAYERN !!!!!!!
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Pour Rennes ou Guingamp ?Pour Rennes ou Guingamp ? Empty - Mar 6 Mai - 11:04

Mouais --' Le Bayern c'est trop loin
Membre Or
Eƒƒy♥ 
Membre Or 
Eƒƒy♥

Messages : 91
Age : 30

MessageSujet: Re: Pour Rennes ou Guingamp ?Pour Rennes ou Guingamp ? Empty - Jeu 15 Mai - 21:15

Guingamp les gars ! :p
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Pour Rennes ou Guingamp ?Pour Rennes ou Guingamp ? Empty - Ven 16 Mai - 21:41

Bzh ♥
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Pour Rennes ou Guingamp ?Pour Rennes ou Guingamp ? Empty -

Pour Rennes ou Guingamp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Discussions-