AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




 

 [RU] Équipe de quorygon-Z - Débutant


AuteurMessage
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: [RU] Équipe de quorygon-Z - Débutant[RU] Équipe de quorygon-Z - Débutant Empty - Sam 3 Mai - 15:54

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'aimerais avoir votre avis sur cette équipe auquel j'ai uniquement pensé.

Baton Passer
Queulorior@Baie Prine
Tempo Perso
Jovial (+Vit -AtkSpé)
EVs: 252Vit/252PV/4Def
Relais
Danse-Lames
Lumiqueue
Anti-Brume


Sweeper Physique
Séracrawl@Baie Lichii
Tempo Perso
Brave (+Atk -Vit)
O IV Vitesse
EVs: 252Atk/252Def/4PV
Malédiction
Gyroballe
Séisme
Avalanche

Trick Roomer
Archéodong@Restes
Ignifuge
Discret (+AtkSpé -Vit)
O IV Vitesse
EVs: 56PV/252Def/200AtkSpé
Danse Pluie
Distorsion
Luminocanon
Rune Protect

Staller
Apireine@Restes
Pression
Malin (+Def -AtkSpé)
O IV Vitesse
EVs: 252PV/164Def/96DefSpé
Appel Défens
Atterrissage
Toxik
Appel Attak

Calm Minder
Symbios@Baie Pitaye
Garde Magik
Discret(+AtkSpé -Vit)
O IV Vitesse
EVs: 200 PV/252Def/56DefSpé
Distorsion
Ball'Ombre
Soin
Psyko

Spinner
Sablaireau@Baie Sitrus
Voile Sable
Malin (+Def -AtkSpé)
O IV Vitesse
Séisme
Tour Rapide
Piège de Roc
Lame de Roc

Tapez-moi si je me suis trompé


Dernière édition par quorygon-Z le Sam 3 Mai - 17:33, édité 2 fois
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [RU] Équipe de quorygon-Z - Débutant[RU] Équipe de quorygon-Z - Débutant Empty - Sam 3 Mai - 15:57

Regarde les stats de Queulorior.
Regarde le rôle que tu lui as donné.
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: [RU] Équipe de quorygon-Z - Débutant[RU] Équipe de quorygon-Z - Débutant Empty - Sam 3 Mai - 16:02

Nulle, queulorior est pas fait pour sweep, au mieux bâton pass + Entry Hazard.

Ton spinner est bon, réuniclus plutôt avec Trickroom vu ta team ce serait pas mal, et changes quelques moves.
Apireine roost avec la sash ? Mets plutôt leftovers dans ce cas...
Groret le frère de Sonson te fait une deuxième weak ténèbres, franchement c'est pas top en 6G;
Ton sweeper physique c'est un curser, donc 0IV vitesse pour taper plus avec gyro ball

Voilà, sinon on voit bien que tu es débutant, donc bon courage pour la suite
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [RU] Équipe de quorygon-Z - Débutant[RU] Équipe de quorygon-Z - Débutant Empty - Sam 3 Mai - 16:15

Il y a un autre problème avec Apireine : son Appel Attak est une attaque physique, or sa nature baisse l'Attaque. Mets Malin si tu veux vraiment booster la Défense ;)
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: [RU] Équipe de quorygon-Z - Débutant[RU] Équipe de quorygon-Z - Débutant Empty - Sam 3 Mai - 16:24

Queulorior peut exister en version belly drummer avec vitesse extrême, mach punch et coup bas, mais c'est un joli troll :D
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: [RU] Équipe de quorygon-Z - Débutant[RU] Équipe de quorygon-Z - Débutant Empty - Sam 3 Mai - 16:30

Spéciiiiiiiiiiiial :p


Dernière édition par Soldier le Sam 3 Mai - 17:24, édité 1 fois
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [RU] Équipe de quorygon-Z - Débutant[RU] Équipe de quorygon-Z - Débutant Empty - Sam 3 Mai - 16:31

C'est pas plus Feu Sacré sur Coup Bas ?
Mais sinon faut vraiment basé toute son équipe autour de lui, ce qui n'est ici pas le cas.
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: [RU] Équipe de quorygon-Z - Débutant[RU] Équipe de quorygon-Z - Débutant Empty - Sam 3 Mai - 16:34

Il veut sweeper spécial, pas physique, troisième fois.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [RU] Équipe de quorygon-Z - Débutant[RU] Équipe de quorygon-Z - Débutant Empty - Sam 3 Mai - 16:38

Mais tu le fais exprès ._.
Non seulement c'est la deuxième fois, go apprendre à compter, mais en plus il n'a pas dit ce qu'il voulait, il a juste donné l'export comme ça et en plus rien n'empêche de parler de Queulorior BD. ._.
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: [RU] Équipe de quorygon-Z - Débutant[RU] Équipe de quorygon-Z - Débutant Empty - Sam 3 Mai - 16:42

Il l'a dit qu'il était spécial, puis je l'ai redit deux fois en suivant, go compter petit Sonson.
et toute façon il veut pas une team troll puisqu'il nous demande de l'aide, sinon il l'aurait faite toute seule.


Dernière édition par Soldier le Sam 3 Mai - 17:24, édité 1 fois
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [RU] Équipe de quorygon-Z - Débutant[RU] Équipe de quorygon-Z - Débutant Empty - Sam 3 Mai - 16:48

Soldier a écrit:
Spécial.
Une fois.
Soldier a écrit:
Il veut sweeper spécial, pas physique, troisième fois.
Deux fois.

TU l'as dit deux fois. Lui n'a rien dit, il a juste mis le set.

Ensuite c'est Gruikui. Et stop m'insulter, merci.
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: [RU] Équipe de quorygon-Z - Débutant[RU] Équipe de quorygon-Z - Débutant Empty - Sam 3 Mai - 17:01

quorygon-Z a écrit:
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'aimerais avoir votre avis sur cette équipe auquel j'ai uniquement pensé.

[center]Sweeper Spé.
Queulorior@Orbe Vie
Tempo Perso

Ca ira comme cela ?
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [RU] Équipe de quorygon-Z - Débutant[RU] Équipe de quorygon-Z - Débutant Empty - Sam 3 Mai - 17:06

Il a proposé le set, il a mis un titre. Où tu vois qu'il dit "Je veux Queulorior sweeper spécial" ? Il ne veut pas spécialement, peut-être switcherai-t-il contre un physique/un support.
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: [RU] Équipe de quorygon-Z - Débutant[RU] Équipe de quorygon-Z - Débutant Empty - Sam 3 Mai - 17:12

Merci de votre aide. J'ai changé de rôle pour Queulorior, modifié Symbios et remplacé Groret par Archéodong.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [RU] Équipe de quorygon-Z - Débutant[RU] Équipe de quorygon-Z - Débutant Empty - Sam 3 Mai - 17:19

Queulorior a Papillodanse et Lumiqueue qui sont mieux que Machination.
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: [RU] Équipe de quorygon-Z - Débutant[RU] Équipe de quorygon-Z - Débutant Empty - Sam 3 Mai - 17:25

Archeodon enlève pas la faiblesses ténèbres mais te mets plus de résistances donc ça va, et là ta team ce dirige plus vers une Distorsion qu'autre chose
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [RU] Équipe de quorygon-Z - Débutant[RU] Équipe de quorygon-Z - Débutant Empty - Sam 3 Mai - 17:30

Et puis au lieu de lui mettre deux moves de boost, lui mettre juste un seul + Spore ne vaut pas mieux ? Ça te permettrait un tour de placement pour te booster gratuit.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [RU] Équipe de quorygon-Z - Débutant[RU] Équipe de quorygon-Z - Débutant Empty -

[RU] Équipe de quorygon-Z - Débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-