AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 [Recherche] Entei Event (Shiney, Rigide, etc)


AuteurMessage
Membre Cristal
Jordan ds 
Membre Cristal 
Jordan ds

Messages : 123
Age : 31

MessageSujet: [Recherche] Entei Event (Shiney, Rigide, etc)[Recherche] Entei Event (Shiney, Rigide, etc) Empty - Mar 29 Avr - 3:53

Hello!!! Alors voila, je suis a la recherche du entei event (vous savez le shiney rigide avec vit.extreme) , j'echange gros contre ce pokemon! Je propose des shinys , des poke strats deja tout pret ou presque ou des legendairs. Voila j'esper que quelqu'un saura m'aider . En attendant , bonne continuation ami dresseur !
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Entei Event (Shiney, Rigide, etc)[Recherche] Entei Event (Shiney, Rigide, etc) Empty - Mar 29 Avr - 8:57

Je l'ai si tu veux :)
Le plus gros que tu propose, c'est quoi ? :)
Membre Cristal
Jordan ds 
Membre Cristal 
Jordan ds

Messages : 123
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Entei Event (Shiney, Rigide, etc)[Recherche] Entei Event (Shiney, Rigide, etc) Empty - Mar 29 Avr - 15:07

Ouaaaa serais-tu jesus???( ahah) bah ecoute le mieux que j'ai c'est surement florges shiney ( reelement trouver et legitime ) ou encor aligatueur shiney ( de la 6g legitime rigide avec aqua jet et danse draco ) sinon jai shaofouine shyney ( 5g) , tutankafer(5g) . Sinon j'ai des petit pole strat tel que airmure (piege de roc mon ami m'en a filer au cas ou vous en voudriez pour vous remercier) ecrapince (aqua jet danse draco) , shaofouine, brocelome ou encor d'autre (demande moin si tu es interessé). Je suis capable de filer un shiney + un strat contre ton entei , voila , a toi de me dire! ( juste pour info tu connais les ivs de ton entei? Juste pas curiosité^^)
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Entei Event (Shiney, Rigide, etc)[Recherche] Entei Event (Shiney, Rigide, etc) Empty - Mar 29 Avr - 17:40

Je prends Florges *.*
Et un strat serait pas de refus ^^ mais je connais pas les IV :/
Membre Cristal
Jordan ds 
Membre Cristal 
Jordan ds

Messages : 123
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Entei Event (Shiney, Rigide, etc)[Recherche] Entei Event (Shiney, Rigide, etc) Empty - Mar 29 Avr - 17:44

Np pour les ivs :)) alala ma ptite florges va me manquer!!! Mais cest pour une bonne cause! Pour le poke strat lequel veux tu??? ( j'insiste sur le fait que ce soit un entei event que je cherche du a son movepool et non juste un shiney ^^ dsl de paraitre lourd c'est juste que je le cheche depuis tellement longtemps...) au pir je te filz florges et ensuite je te montre mes strats en echange et tu me fait comprendre si tu le veux ou pas ?
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Entei Event (Shiney, Rigide, etc)[Recherche] Entei Event (Shiney, Rigide, etc) Empty - Mar 29 Avr - 19:41

Ok mais on fera ca jeudi 18h ? :)
Membre Cristal
Jordan ds 
Membre Cristal 
Jordan ds

Messages : 123
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Entei Event (Shiney, Rigide, etc)[Recherche] Entei Event (Shiney, Rigide, etc) Empty - Mar 29 Avr - 20:30

Jeudi 18h okay cest noté! Mon CA est ds ma signature :) peux tu me filer le tiens comme sa les ajouts amis seront deja une bonne chose de faite ^^  ( je m'en rejouis d'avance!! Merci!). Ps: ( tu pourais aller voir le mec a batisques dans le centre pokemon pour me donner un apercu des iv stp??parce que je compte le jouer strat et si les ivs le permettent pas , il restera a prendre poussiere :/ Merci d'avance)
Membre Cristal
Jordan ds 
Membre Cristal 
Jordan ds

Messages : 123
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Entei Event (Shiney, Rigide, etc)[Recherche] Entei Event (Shiney, Rigide, etc) Empty - Mer 30 Avr - 15:31

Jai recu entei cest bon, dsl mais jpouvais pas refuer il est parfait :( merci tout de meme
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Entei Event (Shiney, Rigide, etc)[Recherche] Entei Event (Shiney, Rigide, etc) Empty -

[Recherche] Entei Event (Shiney, Rigide, etc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-