AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 [UU] Ossatueur <3 - Débutant


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: [UU] Ossatueur <3 - Débutant[UU] Ossatueur <3 - Débutant Empty - Dim 27 Avr - 20:10

Bonjour, je viens vous présenter la team que j'ai faites aujourd'hui, j'aimerais avoir vos impressions:

[UU] Ossatueur <3 - Débutant 105

Os dans ta face
Rigide - Masse Os - ArmurBaston
EV: 252 ATK, 128 DEF, 128 HP
@Osmerang
@Lame de roc
@Tête de fer
@Poing de feu

Le pokemon central de ma team, j'essaye de faire de lui le monstre de ma team, il a osmerang pour le stab et les autres attaques pour la couverture de type, je pense à changer tête de fer mais je ne suis pas sur

[UU] Ossatueur <3 - Débutant 291___ninjask_by_merum_sb_blueolimar-d37sg2w

Bug i'm a bug
Jovial - Restes - Turbo
EV: 252 VIT, 252 HP, 4 DEF SPE
@Relais
@Abri
@Clonage
@Danse-Lames

Voici mon relayeur, on le met, on enchaîne les clonage, les abris et les danse-lames quand on le peut et on fait relais pour transformer ossatueur en monstre :D

[UU] Ossatueur <3 - Débutant 586

Chopper <3
Jovial - Orbe Vie - Herbivore
EV: 252 VIT, 252 ATK, 4 HP
@Mégacorne
@Encornebois
@Pied sauté
@Danse-Lames

Mon deuxième sweeper physique qui n'a pas besoin de munjask car il est déjà assez rapide mais si ossatueur est mort, on n'hésite pas à le booster.

[UU] Ossatueur <3 - Débutant Torkoal

Fire Turtle
Malin - Restes - Coque armure
EV: 252 HP, 128 DEF, 128 DEF SPE
@Piège de Rocs
@Feu Follet
@Tour rapide
@Lance flamme

Mon petit tank chéri qui met/enlève les pièges de rocs, brûle tout sweeper physique qui se présente à moi et DPS avec son lance-flammes

[UU] Ossatueur <3 - Débutant 606

BeeDeeBeep
Calme - Restes - Analyste
EV: 252 ATK SPE, 128 HP, 64 DEF, 64 DEF SPE
IV: 0 VIT
@Soin
@Psycho
@Ball'ombre
@Plénitude

Mon sweeper spécial, on favorise la lenteur afin de profiter de sa capacité spéciale

[UU] Ossatueur <3 - Débutant 437

Ding Dong
Malpoli - Restes - Lévitation
EV: 252 HP, 128 DEF, 128 DEF SPE
IV: 0 VIT
@Gyroballe
@Toxic
@Abri
@PsyKoud'Boul

Ceci est mon second tank, gyroballe pour dps un minimum




Voilà donc ma team, je ne sais pas mais je pense qu'il faudrait enlever les deux plus lents car il ne profite absolument pas de ninjask qui au contraire réduit leurs dégats :/ mais je ne vois pas quoi mettre à la place. Je vous laisse débattre sur cette team qui consiste juste à transformer mon ossatueur en rouleau-compresseur.

A vous ^^

PS: Je n'ai pas pris les images de pokepedia car elle ne s'affiches pas donc les images sont un peu grandes, si cela gène, je pourrais modifier par la suite ^^
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [UU] Ossatueur <3 - Débutant[UU] Ossatueur <3 - Débutant Empty - Dim 27 Avr - 20:36

Bon moi et l'UU c'est pas une grosse histoire d'amour, mais je remarque que tu as 1 UU et tous le reste en NU, faudrait pas que tu remplaces Archeodong pour faire une NU ou ta team sera bien meilleur ?
Ah et aussi, la plupart de tes EVs sont pas bons. Soit tu fais du 252/252/4, soit tu fais une répartition avec une signification précise (pour tenir certains coups/tuer un certain pokémon/outspeed un certain pokémon) mais pas du 252/128/128 ou pire, du 252/128/64/64. Ce genre de répartition totalement random n'a aucun intérêt. (Après, je dis peut-être ça un peu violemment, mais c'est pas voulu et ce qu'il faut retenir c'est qu'en gros c'est pas bien)
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU] Ossatueur <3 - Débutant[UU] Ossatueur <3 - Débutant Empty - Dim 27 Avr - 20:43

Alors, je n'y connais rien en tiers à vrai dire et vu ce que tu me dis, tu as raison, je vais passer en RU en remplaçant Archeodong qui ne s'intègre pas bien dans la team.
Pour la répartition d'EVS, je fait ça afin de répartir un peu de manière égale mais faut croire que ce n'est pas bon apparemment :x
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

Messages : 801
Age : 28

MessageSujet: Re: [UU] Ossatueur <3 - Débutant[UU] Ossatueur <3 - Débutant Empty - Dim 27 Avr - 21:06

La nature de Chartor n'est pas bonne, il lui faudrait Assuré pour ne pas baisser son Atksp.
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU] Ossatueur <3 - Débutant[UU] Ossatueur <3 - Débutant Empty - Dim 27 Avr - 21:08

Exact, bien vu, merci, je vais la changer ^^
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: [UU] Ossatueur <3 - Débutant[UU] Ossatueur <3 - Débutant Empty - Dim 27 Avr - 23:59

un doublon psy, c'est pas ce qu'il y a de mieux dans une team normale ...

Effectivement, je trouve qu'il faudrait changer Archeodong pour Mushana, qui tank comme un fou en NU.
Du coup, pour rester logique avec moi-même, je te conseille de changer également Neitram (pour éviter le doublon psy) qui, selon moi, est trop fragile pour en faire un Bulky Sweeper (Sweeper résistant, on sait jamais), et de le remplacer par Pharamp : un type qui complète bien ta team (1 immunité + 1 résistance, c'est vraiment pas mal [UU] Ossatueur <3 - Débutant 2981382511) et des défenses et PV meilleures que Neitram :)
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU] Ossatueur <3 - Débutant[UU] Ossatueur <3 - Débutant Empty - Lun 28 Avr - 1:36

Donc, mettre Mushana en staller spé et Miley Pharamp en sweeper spe (nom que je donne avec mes potes à sa mega-évolution ^^), pourquoi pas, je vais tester et voir si je garderais ces modifications. Surtout qu'avec ces deux pokémons, je n'ai plus ce problème de lenteur que j'avais avec les deux autres ^^
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: [UU] Ossatueur <3 - Débutant[UU] Ossatueur <3 - Débutant Empty - Lun 28 Avr - 1:55

Oui mais sur le coup si tu remets pharamp dans ta team, elle redeviendra uu.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: [UU] Ossatueur <3 - Débutant[UU] Ossatueur <3 - Débutant Empty - Lun 28 Avr - 6:56

En fait, ta team est constituée entièrement de RU/NU (Et Oui Marisson, Archeodong est RU).

Et je suis du même avis de remplacer celui-ci par un autre Pokémon acier en NU car le RU actuel est bien trop violent pour ta team.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [UU] Ossatueur <3 - Débutant[UU] Ossatueur <3 - Débutant Empty - Lun 28 Avr - 7:28

Ah d'accord, il est RU Oo
C'est dur le changement de génération x)
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: [UU] Ossatueur <3 - Débutant[UU] Ossatueur <3 - Débutant Empty - Lun 28 Avr - 7:30

Ouais et comme dit Fif, cette équipe est pas forcément adaptée pour du RU :/

Du coup essaye de mettre ton équipe en NU, et pour les répartitions d'EV, comme disait Sonson, essaye de faire des calculs avec des Pokémon très présents en NU, bien que celui-ci ne soit pas encore existant en 6G donc c'est un peu compliqué.
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU] Ossatueur <3 - Débutant[UU] Ossatueur <3 - Débutant Empty - Lun 28 Avr - 11:03

Je pense mettre ma team en NU comme vous me le conseillez en remplaçant ma cloche par mushana mais je ne sais toujours pas qui mettre en sweeper spe car je n'aime pas le problème de lenteur rencontré avec neitram. Avez vous une idée d'un sweeper spe NU?
Membre Rouge
Mew.V.3 
Membre Rouge 
Mew.V.3

Messages : 13
Age : 24

MessageSujet: Re: [UU] Ossatueur <3 - Débutant[UU] Ossatueur <3 - Débutant Empty - Lun 28 Avr - 13:07

En sweeper spec. assez rapide, j'ai trouvé ce set:

Créfadet @ Orbe Vie / Restes

Machination
Psyko
Lance-Flamme / Tonnerre / Nœud Herbe
Lance-Flamme / Tonnerre / Nœud Herbe / Puissance Cachée (Combat) / Explosion
EV : 252 Attaque spéciale, 252 Vitesse, 4 PV
Modeste ou Foufou de nature.

Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [UU] Ossatueur <3 - Débutant[UU] Ossatueur <3 - Débutant Empty - Lun 28 Avr - 13:25

Il a demandé NU.
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU] Ossatueur <3 - Débutant[UU] Ossatueur <3 - Débutant Empty - Lun 28 Avr - 13:59

J'ai testé la team avec mushana, elle marche déjà mieux, je l'ai fait comme cela:

ev 240 PV, 16 DEF, 252 DEF SPE
psyko, restes, calme
plénitude
psyko
rayon lune
glas de soin

J'ai toujours le problème de neitram qui ne sert à rien :/
Membre Rouge
Mew.V.3 
Membre Rouge 
Mew.V.3

Messages : 13
Age : 24

MessageSujet: Re: [UU] Ossatueur <3 - Débutant[UU] Ossatueur <3 - Débutant Empty - Lun 28 Avr - 14:50

Sinon (puisque Créfadet n'est pas NU --') je te propose:

Rhinolove @ Orbe Vie
Talent: Inconscient
EVs: 252 HP / 252 Spd
Modeste Nature (+SAtk, -Atk)

- Atterrissage
- Boost
- Flatterie
- Prescience


Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU] Ossatueur <3 - Débutant[UU] Ossatueur <3 - Débutant Empty - Lun 28 Avr - 14:54

Je trouve cela totalement useless comme set, tu n'as que prescience en attaque offensive, tu le fait ton adversaire envoie un pokemon de type ténèbres, tu te fais couilloner
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [UU] Ossatueur <3 - Débutant[UU] Ossatueur <3 - Débutant Empty - Lun 28 Avr - 15:01

Surtout que le principe de ce set est erroné. La puissance de Prescience se calcule au tour où l'attaque est lancée, et non au tour où l'attaque fait des dommages. Donc Prescience ne reçoit pas le boost de Flatterie entre temps.
Membre Rouge
Mew.V.3 
Membre Rouge 
Mew.V.3

Messages : 13
Age : 24

MessageSujet: Re: [UU] Ossatueur <3 - Débutant[UU] Ossatueur <3 - Débutant Empty - Lun 28 Avr - 15:08

Je ne pensais pas à l'utiliser comme ça Bakura... L'intéret de ce set est de lançé Flatterie puis Boost pour augmenter l'atq spec. puis d'enchainer avec Prescience et même si le pokémon adverse arrive à attaquer il te reste Attérissage pour récup' d'HP
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: [UU] Ossatueur <3 - Débutant[UU] Ossatueur <3 - Débutant Empty - Lun 28 Avr - 15:31

Trop long à mettre en place sur un pokémon aussi fragile, pour quelque chose qui se retrouve facilement bloqué
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [UU] Ossatueur <3 - Débutant[UU] Ossatueur <3 - Débutant Empty - Lun 28 Avr - 15:34

Sauf que celui qui a rédigé le set pensait utilisait l'attaque de cette façon. Car sinon un Psyko est bien plus rentable.
Et pour l'avoir testé, il est bien trop fragile et facile à contrer, si par une chance extraordinaire il arrive à mettre en place sa stratégie, il sera toujours facilement contrable.
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: [UU] Ossatueur <3 - Débutant[UU] Ossatueur <3 - Débutant Empty - Lun 28 Avr - 15:49

Dark Cartoon a écrit:
Oui mais sur le coup si tu remets pharamp dans ta team, elle redeviendra uu.

Pharamp tout court est passé UU ? [UU] Ossatueur <3 - Débutant 1942286444 Il me semblait que ce n'était que sa méga-évolution ...

Sinon Racxys, je jouerais plutôt Mushana comme ceci :

Mushana @Restes
Nature : Assuré (+def/-att)
EV's : 240 PV - 252 Déf - 16 Déf.Spé
-Plénitude
-Rayon Lune
-Psyko/Choc Psy (préférence personnelle pour Choc Psy)
-Rayon Signal/Éclat Magique

Voilà comment je joue mon foetus, et il s'avère très utile contre des stallers spéciaux qui pensent pouvoir tenir sans problème ses attaques grâce à Choc Psy.
Cette répartition permet de tenir au moins une attaque de n'importe quel pokémon du NU (ça fait 5 mois que je le joue, et il n'a jamais été OHKO [UU] Ossatueur <3 - Débutant 4116098766)


Sinon, pour remplacer Neitram, je penserais à Spectrum qui a une bonne vitesse et une bonne attaque spéciale [UU] Ossatueur <3 - Débutant 2981382511.


Dernière édition par Karmaz le Lun 28 Avr - 15:51, édité 1 fois
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [UU] Ossatueur <3 - Débutant[UU] Ossatueur <3 - Débutant Empty - Lun 28 Avr - 15:50

Karmaz a écrit:
Dark Cartoon a écrit:
Oui mais sur le coup si tu remets pharamp dans ta team, elle redeviendra uu.

Pharamp tout court est passé UU ? *hein*Il me semblait que ce n'était que sa méga-évolution …
Le tier d'un pokémon est le même que celui de sa Méga Évolution.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: [UU] Ossatueur <3 - Débutant[UU] Ossatueur <3 - Débutant Empty - Lun 28 Avr - 15:53

Marisson a écrit:
Le tier d'un pokémon est le même que celui de sa Méga Évolution.

Pas si la Gemme est ban ce qui arrive, mais ça serait cool qu'ils fassent la distinction quand même.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [UU] Ossatueur <3 - Débutant[UU] Ossatueur <3 - Débutant Empty - Lun 28 Avr - 15:55

Oui, effectivement, mais ce n'est pas le cas pour Pharamp. Et ouais, ce serait cool de faire la distinction.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [UU] Ossatueur <3 - Débutant[UU] Ossatueur <3 - Débutant Empty -

[UU] Ossatueur <3 - Débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-