AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




 

 Déclaration d'amour à Azelma et au forum !


AuteurMessage
Membre Vert
Omar_Little 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Déclaration d'amour à Azelma et au forum !Déclaration d'amour à Azelma et au forum ! Empty - Dim 27 Avr - 12:57

Déclaration d'amour à Azelma et au forum ! 2981382511 Bonjour, bonsoir, salut, hey, yo, coucou ! Déclaration d'amour à Azelma et au forum ! 2981382511 

Je viens de m'inscrire sur ce forum, et waouh !
Depuis longtemps, c'est les fiches de NeverUsed que j'utilise le plus, puis depuis la découverte de la chaîne d'Azelma, j'ai décidé de m'inscrire.

Le forum est beau, ergnonomique, pratique, la communauté a l'air très sympathique ! J'ai hâte de contribuer en créant mes fiches, ou d'autres manières si je le peux malgré ma disponibilité limitée.

*love*  Je tiens aussi à remercier Azelma, qui m'a vraiment initié à la stratégie avec sa superbe chaîne, ses explications claires et passionnantes !  *love*

Voilà, désolé si le topic est au mauvais endroit/hors sujet/inapproprié, mais je suis sous le charme du plus beau forum Pokémon francophone ! Merci à tous ! A bientôt sur le forum  Déclaration d'amour à Azelma et au forum ! 3233965643  [/color]
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Déclaration d'amour à Azelma et au forum !Déclaration d'amour à Azelma et au forum ! Empty - Dim 27 Avr - 13:06

C'est très gentil de ta part Omar mais créer un topic uniquement dans ce but est un peu inutile.
Tu aurais pu simplement le lui dire via la CB ou par MP quand tu le pourras.
Sur ce, je lock.

Déclaration d'amour à Azelma et au forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Discussions-