AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 Cornèbre DW - Farceur


AuteurMessage
Membre Rouge
Anbu 
Membre Rouge 
Anbu

Messages : 13
Age : 32

MessageSujet: Cornèbre DW - FarceurCornèbre DW - Farceur Empty - Sam 26 Avr - 14:49

Bonjour à tous !

Je suis nouveau dans l'coin et j'espère m'adresser au bon endroit :)
Je cherche désespérément un Cornèbre avec le Talent Farceur - Femelle si possible.

Pour la petite histoire, j'aurais voulu essayer de lui fait apprendre "Cyclone" par reproduction - seul pokémon pouvant apprendre Cyclone avec le talent Farceur il me semble - afin de mettre en place une petite stratégie consistant à placer Piège de Roc - ou autre Picots - avant de placer Cornèbre - ou Corboss - et de spammer le Cyclone. Le talent Farceur fait en sorte de lancer les attaques non offensives avec une priorité +1 donc logiquement ça devrait marcher. ATTENTION je n'ai jamais testé cette idée donc je ne sais pas si c'est viable :)

Je suis prêt à échanger un Azumarill 50 à 5IV 31 et EV montés (ATK / PV) ou même un Célébi :)

A très vite ! :D
Membre Argent
Gimsh 
Membre Argent 
Gimsh

Messages : 58
Age : 32

MessageSujet: Re: Cornèbre DW - FarceurCornèbre DW - Farceur Empty - Sam 26 Avr - 15:20

Cyclone a -6 en priorité (par la). donc même avec farceur (qui donne +1) ton cyclone sera la dernière attaque ... dsl ta stratégie ne marche pas ^^
Membre Rouge
Anbu 
Membre Rouge 
Anbu

Messages : 13
Age : 32

MessageSujet: Re: Cornèbre DW - FarceurCornèbre DW - Farceur Empty - Sam 26 Avr - 15:30

Très bien merci du renseignement j'avais mal cherché :)
Echange clos donc !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Cornèbre DW - FarceurCornèbre DW - Farceur Empty -

Cornèbre DW - Farceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-