AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




 

 [LC XY] Noyau Perlé


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Or
Flouched 
Membre Or 
Flouched

Messages : 85
Age : 24

MessageSujet: Re: [LC XY] Noyau Perlé[LC XY] Noyau Perlé - Page 2 Empty - Lun 5 Mai - 19:21

Soldier a écrit:
Il a iron head aussi. Mais Mao prend des risques, car à +1 en attaque ça n'OHKO pas forcément tous les fairy, c'est donc pour ça qu'il joue iron tail.

A +1 Baggiguane n'ohko pas Fluvetin avec Iron tail ^^

+1 236+ Atk Scraggy Iron Tail vs. 252 HP / 150 Def Eviolite Spritzee: 20-24 (74 - 88.8%) -- guaranteed 2HKO

Et puis Poison Jab fait encore moins :v

+1 236+ Atk Scraggy Poison Jab vs. 252 HP / 150 Def Eviolite Spritzee: 16-20 (59.2 - 74%) -- guaranteed 2HKO
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: [LC XY] Noyau Perlé[LC XY] Noyau Perlé - Page 2 Empty - Lun 5 Mai - 19:45

Ah bizarre, je voyais Mao les tuer, autant pour moi :o
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [LC XY] Noyau Perlé[LC XY] Noyau Perlé - Page 2 Empty - Lun 5 Mai - 19:46

Après une DD ET un boost d'impudence.
Membre Or
Flouched 
Membre Or 
Flouched

Messages : 85
Age : 24

MessageSujet: Re: [LC XY] Noyau Perlé[LC XY] Noyau Perlé - Page 2 Empty - Lun 5 Mai - 19:46

Soldier a écrit:
Ah bizarre, je voyais Mao les tuer, autant pour moi :o

Mao, le nouveau BahaWin des sous-tiers ? :o
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: [LC XY] Noyau Perlé[LC XY] Noyau Perlé - Page 2 Empty - Lun 5 Mai - 19:52

Nan pas de haxx, mais ça doit être la sprite alors, il étaient pas investis en défense physique (sûrement)
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: [LC XY] Noyau Perlé[LC XY] Noyau Perlé - Page 2 Empty - Lun 19 Mai - 18:05

wallah punaise j'avais jamais vu que tu l'avais RMT
bon bah best équipe ever cette team ken tout le monde sur le ladder mao est monté #1 avec en jouant avec une main (sisi je suis sur que tu t'es pas servi de ton clavier) jusqu'à ce que tout le monde connaisse l'équipe, vraiment invincible
bref golden award 2014 des équipes LC easy





bien mon post de kikoo

bon à part ça il joue iron tail parce que ça 2HKO spritzee sans boost à l'inverse des moves moins puissants tel que poison jab ou iron head
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: [LC XY] Noyau Perlé[LC XY] Noyau Perlé - Page 2 Empty - Mer 21 Mai - 12:36

perso je préfère poison jab pour les Cottonee qui viennent souvent dessus, cette team est bonne mais loin d'être invincible oO
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [LC XY] Noyau Perlé[LC XY] Noyau Perlé - Page 2 Empty - Mer 21 Mai - 15:09

J'ai testé l'équipe sur ShowDown et j'ai gagné, perso je la trouve vraiment bien !

http://replay.pokemonshowdown.com/lc-122296882
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: [LC XY] Noyau Perlé[LC XY] Noyau Perlé - Page 2 Empty - Mer 21 Mai - 16:09

Le replay bug j'ai l'impression
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [LC XY] Noyau Perlé[LC XY] Noyau Perlé - Page 2 Empty - Mer 21 Mai - 17:10

Ah oui, j'arrive pas a le voir moi non plus.. =/
Membre Bleu
Heramy 
Membre Bleu 
Heramy

Messages : 30
Age : 32

MessageSujet: Re: [LC XY] Noyau Perlé[LC XY] Noyau Perlé - Page 2 Empty - Mer 21 Mai - 17:35

En lisant les réponses et vu le résultat, cette team a l'air vraiment bonne ^^
(Je suis pas contre une traduction de la formule qui sert de nickname à Doudouvet)

Et je passais surtout pour dire attention à la petite erreur de traduction sur Okeoke et Riposte, qui n'est pas Contre dans la liste des moves (je me plante tout le temps aussi entre les deux)
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: [LC XY] Noyau Perlé[LC XY] Noyau Perlé - Page 2 Empty - Lun 26 Mai - 18:59

Cotton, je suppose.
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: [LC XY] Noyau Perlé[LC XY] Noyau Perlé - Page 2 Empty - Lun 2 Juin - 20:19

https://2img.net/r/hpimg4/pics/666092rmtavril.png

Mao as tu une explication acceptable de pourquoi tes images contiennent 666 dans leurs liens ? Je crains le pire D:
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

Messages : 415
Age : 25

MessageSujet: Re: [LC XY] Noyau Perlé[LC XY] Noyau Perlé - Page 2 Empty - Mar 3 Juin - 7:42

C'est pas moi, c'est Azel :(
Membre Vert
Soldiier 
Membre Vert 

Messages : 9

MessageSujet: Re: [LC XY] Noyau Perlé[LC XY] Noyau Perlé - Page 2 Empty - Jeu 24 Juil - 23:33

Très bonne team encore une fois
Membre Argent
MypoiseFR 
Membre Argent 
MypoiseFR

Messages : 65
Age : 23

MessageSujet: Re: [LC XY] Noyau Perlé[LC XY] Noyau Perlé - Page 2 Empty - Ven 8 Aoû - 23:04

J'ai essayé ta team et il y a 1 problème.



Elle trop bonne
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [LC XY] Noyau Perlé[LC XY] Noyau Perlé - Page 2 Empty -

[LC XY] Noyau Perlé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Théorie] La perle de Spoink

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports :: Rate my team (RMT)-