AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




 

 [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés


Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 8 Empty - Ven 30 Mai - 11:54

Si les trois sont disponibles, je te les réserve !
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 8 Empty - Ven 30 Mai - 12:54

Magireve m''intéresse ! :)
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

Messages : 155
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 8 Empty - Ven 30 Mai - 15:32

Lugulabre et Elékable m'intéressent. Prends mon code ami sur mon profil et passe moi le tien par mp s'il te plaît =)
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 8 Empty - Ven 30 Mai - 19:36

Encore azu' mais tu est comment dire une mère (ou père?) noël? *-*

bon je remarque dans les messages précédents que le Pokémon qui m’intéresser a été demander doooonc j'aimerais savoir si tu a toujours Haydaim? et si tu a un Magirêve plus tard me le réserver? *yeux de chaton battu*
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 8 Empty - Ven 30 Mai - 23:47

Mince je ne savais pas qu'on pouvait en prendre plusieurs mais je ne voulais pas abuser =(
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 8 Empty - Ven 30 Mai - 23:53

Noacier, Elekable et Iguolta pour Teddinho

Magireve pour Yogi

Lugulabre pour Kenjee

Haydaim pour Nekow


Contactez moi par MP !
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 8 Empty - Ven 30 Mai - 23:56

Mince je pensais que c'était bon pour Scarhino comme le précédant n'en voulait plus :(

Je regarde alors =) Je choisis la charmante et dangereuse Scalproie alors :3
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 8 Empty - Sam 31 Mai - 0:07

Avec plaisir !
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 8 Empty - Sam 31 Mai - 18:55

Merci pour le Magireve ! :)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 8 Empty - Sam 31 Mai - 18:57

De rien, prends en bien soin!
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 8 Empty - Sam 31 Mai - 20:05

Je vais te re-déranger *-* je viens enfin de finir de ranger mes boites et il te reste Iguolta? *yeux de chaton battu*
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 8 Empty - Mer 4 Juin - 15:04

Malencontreusement non, il a été adopté.

Mais j'ai des galvarans dans mon élevage si tu le souhaites.

________________________________________________

Nouveaux ajouts !
Membre Argent
Rxbinho 
Membre Argent 
Rxbinho

Messages : 61

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 8 Empty - Ven 6 Juin - 11:09

Salut, ton nymphalli mâle m'intéresse beaucoup ! Est-il encore disponible ?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 8 Empty - Ven 6 Juin - 12:02

Oui, il l'est, contactes moi en MP.
Membre Saphir
Yukido 
Membre Saphir 
Yukido

Messages : 245
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 8 Empty - Ven 6 Juin - 21:01

Bonjour !

Je reviens justement à la recherche de 2 pokemon, et je vois ton Arcanin !
Il m’intéresse fortement, or je n'ai rien à t'offrir, alors que je suis pas quelqu'un qui se connecte souvent, est-ce pour toi un soucie ? ^^

Cordialement,
Yukido
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 8 Empty - Ven 6 Juin - 21:05

C'est surtout les fautes qui me dérangent mais tant pis. Viens en MP on s'organise ca avec plaisir !
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

Messages : 155
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 8 Empty - Ven 6 Juin - 21:19

Ton girafarig m’intéresse ^^
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 8 Empty - Ven 6 Juin - 21:33

Tu pourra le récupérer alors !
Membre Rubis
Pork King 
Membre Rubis 

Messages : 178
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 8 Empty - Sam 7 Juin - 0:03

Je voudrais bien ton Cupacanaille shiny ^^

Je te contacte en MP?
Membre Or
toffugear 
Membre Or 

Messages : 79

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 8 Empty - Sam 7 Juin - 11:12

le nombre de don par personne n a toujours pas augmenter ?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 8 Empty - Sam 7 Juin - 13:13

Parfait pour le cupcanaille, viens en MP.

La limite est encore à trois, peut être bientôt à 5. Notes que tu en as déjà eu 4 Teddinho...
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

Messages : 155
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 8 Empty - Sam 7 Juin - 14:08

Merci beaucoup ^^
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 8 Empty - Sam 7 Juin - 14:12

Cupcanaille, mâle Shiny jovial
Nympali, mâle shiny prudent

Un des deux est toujours dispo ? J'ai des Goupix 5IV's parfait (sauf atq) à l'échange avec Torche [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 8 3875001007
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 8 Empty - Sam 7 Juin - 14:12

Coucou, en plus de ta Scalproie, je vais prendre ton Munja si possible. ^^ Dommage pour les shiny =/ Nymphali est trop meugnon en plus *o*
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 8 Empty - Sam 7 Juin - 14:15

De rien, amuses toi bien avec lui!


DarkPibu-_-Chris, avec plaisir!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 8 Empty -

[Don] Refuge des Pokemons Inutilisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-