AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




 

 [Recherche] safari ( Xatu et Feunard )


AuteurMessage
Membre Rouge
Sunderland 
Membre Rouge 
Sunderland

Messages : 18
Age : 33

MessageSujet: [Recherche] safari ( Xatu et Feunard )[Recherche] safari ( Xatu et Feunard ) Empty - Dim 20 Avr - 9:46

Bonjour, je recherche deux pokemon dans des Parcs amis

Xatu pour le talent DW et Feunard pour shasser ( et le talent DW accessoirement) =)

Mon parc Safari est composé de: Flotajou-Azumarill-Carabaffe

Sinon si vous avez un Xatu avec talent dreamworld j'ai quelques trucs en échange (pas beaucoup  [Recherche] safari ( Xatu et Feunard ) 122691405  )

-Smogo assuré
-Insecateur rigide-technicien
-Arcko capacité dreamworld (délestage) (je crois qu'il a 4IV mais je promets rien)
-Gobou prudent
-Dinoclier relax
-Ouisticram pas strat
-Kranidos pas strat


Merci d'avance ;)
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] safari ( Xatu et Feunard )[Recherche] safari ( Xatu et Feunard ) Empty - Jeu 24 Avr - 11:09

Hey salut j'ai vu ton message et je t'ai ajouté en ami ^^
Membre Rouge
Sunderland 
Membre Rouge 
Sunderland

Messages : 18
Age : 33

MessageSujet: Re: [Recherche] safari ( Xatu et Feunard )[Recherche] safari ( Xatu et Feunard ) Empty - Jeu 24 Avr - 12:56

Super ! Merci beaucoup !
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] safari ( Xatu et Feunard )[Recherche] safari ( Xatu et Feunard ) Empty - Jeu 24 Avr - 16:31

de rien ^^
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] safari ( Xatu et Feunard )[Recherche] safari ( Xatu et Feunard ) Empty - Jeu 24 Avr - 16:45

Salut j'ai un Xatu DW male si tu veux ;) et ce serait ton Arcko qui m’intéresserait :)

CA 2036-6933-2563 si tu veux m'ajouter :)
Membre Rouge
Sunderland 
Membre Rouge 
Sunderland

Messages : 18
Age : 33

MessageSujet: Re: [Recherche] safari ( Xatu et Feunard )[Recherche] safari ( Xatu et Feunard ) Empty - Jeu 24 Avr - 17:12

Raaah yes ça serait super !
Je t'ajoute !
Tu voudrais le Arcko DW ? Je préviens, je me suis occupé ni de la nature ni des IV, j'ai juste fais quelques oeufs.
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] safari ( Xatu et Feunard )[Recherche] safari ( Xatu et Feunard ) Empty - Jeu 24 Avr - 17:28

M'en fiche :)

Je t'attends ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] safari ( Xatu et Feunard )[Recherche] safari ( Xatu et Feunard ) Empty -

[Recherche] safari ( Xatu et Feunard )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-