AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal




 

 Motisma-V / Rotom-S


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Motisma-V / Rotom-SMotisma-V / Rotom-S - Page 2 Empty - Dim 20 Avr - 12:31

Marisson a écrit:

"Vous pouvez mettre Tonnerre, Toxic ou encore Cage-Éclair sur Feu Follet."
À mon avis, c'est plutôt Tonnerre qui mériterai de remplacer Feu Follet, et Feu Follet, Cage-Éclair et Toxic en options. Tonnerre est utile avant ou après Trick. Se bloquer sur Feu Follet/Cage-Éclair, ça peut être utile pour bloquer un sweeper qui s'est déjà placé, mais c'est très bof. Ça reste bien meilleur après trick.

Je pense que tu as raison :)
Membre Saphir
Pyroni' 
Membre Saphir 
Pyroni'

Messages : 227
Age : 23

MessageSujet: Re: Motisma-V / Rotom-SMotisma-V / Rotom-S - Page 2 Empty - Mer 24 Déc - 13:13

Un set avec la veste de combat est tout à fait correct aussi:
Rotom-Fan @ Assault Vest
Ability: Levitate
EVs: 148 HP / 100 Def / 100 SpA / 160 SpD
Calm Nature
- Air Slash
- Discharge
- Dark Pulse
- Signal Beam
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Motisma-V / Rotom-SMotisma-V / Rotom-S - Page 2 Empty - Mer 24 Déc - 13:31

Son nombre de PVs qui est relativement bas l'empêche d'être assez bulky pour être joué avec la veste de combat.
Surtout avec ta répartion un peu aléatoire.
Membre Rubis
Bluevoli 
Membre Rubis 
Bluevoli

Messages : 191

MessageSujet: Re: Motisma-V / Rotom-SMotisma-V / Rotom-S - Page 2 Empty - Mer 24 Déc - 13:39

Pyrono1 j'avais exactement la même idée que toi, même attaques, même objet, même nature, juste une différence d'IVs.
Membre Or
Lucas1231 
Membre Or 
Lucas1231

Messages : 87
Age : 27

MessageSujet: Re: Motisma-V / Rotom-SMotisma-V / Rotom-S - Page 2 Empty - Mer 24 Déc - 15:17

Marisson a écrit:
C'est quoi la probabilité du coup ?


Je sais que je réponds un peu tard mais ça fait

25% donc une chance sur 4 d'attaquer (100-25%=75, 75-33%=50, 50-50%=25)

et donc une chance sur 8 contre togekiss (et tu m'étonnes que ce truc fasse rager)
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 21

MessageSujet: Re: Motisma-V / Rotom-SMotisma-V / Rotom-S - Page 2 Empty - Mar 17 Fév - 10:28

Moi je le joue :
Timide
Lévitation
Set :
-reflet
-clonage
-change éclair
-l'âme d'air(jeu de mot)
Et les restes.
Qu'en pensez-vous ?
Merci beaucoup
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: Motisma-V / Rotom-SMotisma-V / Rotom-S - Page 2 Empty - Mar 17 Fév - 10:48

Reflet est tout sauf viable
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Motisma-V / Rotom-SMotisma-V / Rotom-S - Page 2 Empty - Mar 17 Fév - 11:17

Reflet est surtout interdis en stratégie.
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 21

MessageSujet: Re: Motisma-V / Rotom-SMotisma-V / Rotom-S - Page 2 Empty - Mar 17 Fév - 18:18

Ok, merci du conseil
Membre Rouge
geekorobin 
Membre Rouge 
geekorobin

Messages : 27
Age : 38

MessageSujet: Re: Motisma-V / Rotom-SMotisma-V / Rotom-S - Page 2 Empty - Lun 3 Aoû - 12:35

pourquoi, mais pourquoiii sur showdown en random il lui colle un ballon....
ballon+ type vol+ talent levitation ah bah la t'es sur qu'il prendra rien sur séisme
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Motisma-V / Rotom-SMotisma-V / Rotom-S - Page 2 Empty - Lun 3 Aoû - 13:29

geekorobin a écrit:
pourquoi, mais pourquoiii sur showdown en random il lui colle un ballon....
ballon+ type vol+ talent levitation ah bah la t'es sur qu'il prendra rien sur séisme
C'est un vieux troll de Showdown. En Random tu peux aussi avoir un Zarbi niveau 99, dans le même genre...
Membre Cristal
Hexadius 
Membre Cristal 
Hexadius

Messages : 142

MessageSujet: Re: Motisma-V / Rotom-SMotisma-V / Rotom-S - Page 2 Empty - Lun 3 Aoû - 14:29

Ah ouais d'accord. Le truc et en NU juste à cause de son movepool désastreux. Je le jouais pas à cause des statistiques que je pensais mauvaises, mais en vrai ce Pokémon serait tellement pété si on lui offrait de quoi se démarquer...
J'sais pas quoi mais bon.
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: Motisma-V / Rotom-SMotisma-V / Rotom-S - Page 2 Empty - Jeu 27 Aoû - 16:26

Fiche Mise à Jour !
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Motisma-V / Rotom-SMotisma-V / Rotom-S - Page 2 Empty - Lun 31 Aoû - 11:19

Pour ça :

Motisma-V / Rotom-S - Page 2 1441016197-xnz2yob2

Il vaudrait mieux mettre les liens des deux articles correspondants (Blabla Dodo pour le premier, et Balance et Clonage pour le deuxième), plutôt que celui des Combos Courants qui en plus n'est pas à jour.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Motisma-V / Rotom-SMotisma-V / Rotom-S - Page 2 Empty -

Motisma-V / Rotom-S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Motisma-C / Rotom-H
» Motisma / Rotom
» Motisma-F / Rotom-F
» Motisma-T / Rotom-C
» (recherche) motisma

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Never Used (NU)-