AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




 

 Corboss / Honchkrow


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: Corboss / HonchkrowCorboss / Honchkrow - Page 3 Empty - Jeu 18 Juin - 17:33

Il est déjà fragile, et honnêtement, cela ne sert pas à grand chose, car comme le prouve le calcul que j'ai ajouté, même avec une nature -SpA, il parvient à mettre KO Foretress avec l'aide des Piège de Roc. De plus, en ce qui concerne Méga-Galeking, Surpuissance avec full attaque et Canicule se valent. J'ai préféré mettre Canicule car cela nous aide à nous débarrasser de Foretress en plus de donner plus facilement un boost d'attaque qui nous aidera sur le LO, mais moins sur le Scarf (Canicule est d'ailleurs dans les options du Scarf pour les raisons concernant Galeking).
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Corboss / HonchkrowCorboss / Honchkrow - Page 3 Empty - Jeu 18 Juin - 17:40

Bah de toute façon, à 52 de BS, on est plus à cela prêt ^^
Après je comprend le fait de privilégier cette nature si on OHKO foretress avec EH.
Mais cela peut être mentionné dans les "autres options" du premier set je pense non ? (Sachant qu'avec une nature sans malus de SpA on touchera plus fort (certes pas énormément) Méga-Galeking :))
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 26

MessageSujet: Re: Corboss / HonchkrowCorboss / Honchkrow - Page 3 Empty - Jeu 18 Juin - 18:16

Citation :
Autres options:

• On peut mettre Surpuissance sur Canicule et donc changer la nature et mettre les 4 EVs en Attaque Spéciale en Défense Spéciale (mais c'est un détail).

Si on conserve la nature Jovial après le débat avec Canicule, faut enlever le "et donc changer la nature" vu qu'on garde la nature Jovial dans tous les cas.
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: Corboss / HonchkrowCorboss / Honchkrow - Page 3 Empty - Jeu 18 Juin - 18:56

Merci pour le signalement.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Corboss / HonchkrowCorboss / Honchkrow - Page 3 Empty - Ven 19 Juin - 21:07

Petite erreur, Corboss n'apprend pas Sabotage ! :)
Membre Vert
Python 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: Corboss / HonchkrowCorboss / Honchkrow - Page 3 Empty - Lun 6 Juil - 15:19

yop, juste petite erreur. Dans "Autres Options" du Second set, pense à rectifier :

• Bec Vrille peut remplacer Puissance Cachée Glace Rapace pour éviter les dégâts de recul.

Je n'ai pas encore beaucoup vu de Puiss.Cachée avec des dégâts de reculs! :D
Membre Or
Momartik 
Membre Or 
Momartik

Messages : 74
Age : 22

MessageSujet: Re: Corboss / HonchkrowCorboss / Honchkrow - Page 3 Empty - Sam 1 Aoû - 21:06

Comment je fais si j'ai pas la DW ?
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: Corboss / HonchkrowCorboss / Honchkrow - Page 3 Empty - Sam 1 Aoû - 21:38

Tu trouve quelqu'un qui en a un ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Corboss / HonchkrowCorboss / Honchkrow - Page 3 Empty - Sam 1 Aoû - 21:40

Demande le dans la partie échange. Tu trouveras très probablement ton bonheur !
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Corboss / HonchkrowCorboss / Honchkrow - Page 3 Empty - Ven 30 Oct - 19:13

J'ai trouvé un supeeeeeeeeeeeerbe set Pour notre corbeau noir celui de sweeper Mixed :

Honchkrow @ Life Orb
Ability: Moxie
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Mild Nature
- Drill Peck
- Sucker Punch
- Dark Pulse
- Heat Wave

(La baie Sitrus sur L'obe vie sinon)
On opte pour un répartition Spéciale pour avoir Une bonne attaque spéciale.
On le jouera en revenge Killer qui sweep toute une team ensuite.
1er Tour : On revenge kill son adversaire et on gagne +1
2eme tour : Selon ce qu'il envoie on attaque (on le tue si possible)
3eme tour et la suite : On sweep.

Voici un exemple : http://replay.pokemonshowdown.com/uu-287864259
(tour 12 jusqu'a la fin).

Cependant il est assez dur à placer ^^.

à vous de juger =P
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Corboss / HonchkrowCorboss / Honchkrow - Page 3 Empty - Ven 30 Oct - 19:31

Je joue un set dans le même genre avec PC Plante, Canicule, Rapace, Coup Bas et les Restes :')

C'est étrange comme set mais ça reste efficace c:
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Corboss / HonchkrowCorboss / Honchkrow - Page 3 Empty - Ven 30 Oct - 19:51

Personellement je regrette un Bon STab Vol spécial :c.



Mais toi tu joues les restes donc tu permet de Rapace.
Moi j'ai la life orb donc je préfère bec vrille.

Sinon vu que je joue d'as peut près d'une même manière je suppose que c'est éfficace ^^.
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Corboss / HonchkrowCorboss / Honchkrow - Page 3 Empty - Sam 31 Oct - 7:10

> Le problème avec bec vrille c'est qu'il rate des OHKO (comme celui de Florges spedef, même s'il est plus trop joué) et qu'il fait clairement moins mal
A mon sens, c'est un glass canon méga fragile donc le recoil est finalement pas si grave. Je préfère me garantir de faire des gros trous quitte a être vite épuisé par Rapace que de me retrouver a faire moins mal avec Bec vrille ; après Bec vrille reste une option
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Corboss / HonchkrowCorboss / Honchkrow - Page 3 Empty - Sam 31 Oct - 15:19

A +2 Bec vrille OHKO pleins de trucs .-.
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Corboss / HonchkrowCorboss / Honchkrow - Page 3 Empty - Sam 31 Oct - 15:52

Oui a +2 évidemment, à +2 il se fait tout mais je veux dire sur le premier tour, quand il a pas encore choppé le boost de Moxie, c'est plus facile de jouer rapace pour faire le premier ko permettant d'arriver à +1
Après avec lui c'est pas difficile de se retrouver à +1, en poursuivant un poké bloqué sur du psy ou du sol en fin de vie, mais je préfère avoir l'assurance de faire un gros trou dès son arrivée
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Corboss / HonchkrowCorboss / Honchkrow - Page 3 Empty - Sam 31 Oct - 16:45

Ah mais moi c'est pour pouvoir l'utilser dans toutes les situations.( Si genree au 2ème tour onmon Azelf est mort mais il reste 2% je sucker punch puis je défonce tout).

Ah ce que je comprend toi tu le hjoue à la fin pour finir la team.

Car sweep 6 Pokémons avec Rapace+ Orbe vie sans soin qui fait du 30% + Orbe vie =40 % par poké

C'est juste. ^^

Mais mon set n'as pas été accepté sur Pokéstrat :c.
Membre Cristal
daxterminator 
Membre Cristal 
daxterminator

Messages : 135
Age : 32

MessageSujet: Re: Corboss / HonchkrowCorboss / Honchkrow - Page 3 Empty - Mar 10 Nov - 16:45

un set sur le spé avec machination n'est pas jouable ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Corboss / HonchkrowCorboss / Honchkrow - Page 3 Empty - Mar 10 Nov - 17:21

C'est surtout un très bon set de lure.
Le truc étant que sans Sucker Punch il est on va pas se mentir très lent. Donc il pourra se débarrasser de certains trucs lents mais ça s’arrête là. Sans compter que les éponges comme Leuphorie etc le bloqueront à 200%
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Corboss / HonchkrowCorboss / Honchkrow - Page 3 Empty - Dim 22 Nov - 0:06

C'est normal qu'il y'ai marqué Bec vrille au lieu de puissance caché glace pour éviter les dégats de recul?Ca devrait plutôt être au lieu de rapace
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Corboss / HonchkrowCorboss / Honchkrow - Page 3 Empty - Dim 22 Nov - 0:18

C'est corrigé, merci de me l'avoir signalé !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Corboss / HonchkrowCorboss / Honchkrow - Page 3 Empty - Jeu 17 Mar - 10:51

Fiche Mise à Jour !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Corboss / HonchkrowCorboss / Honchkrow - Page 3 Empty -

Corboss / Honchkrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [cherche] Cornèbre/Corboss
» [Recherche] Un Caratroc Contestation et Corboss Impudence
» [Cherche] Pierre Nuit ou Corboss avec Machination

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-