AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 On peut rencontrer des shinys sur PS !


AuteurMessage
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: On peut rencontrer des shinys sur PS !On peut rencontrer des shinys sur PS ! Empty - Lun 14 Avr - 10:13

http://play.pokemonshowdown.com/battle-rubeta-109589716
Mon Charkos n'était PAS shiney !
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: On peut rencontrer des shinys sur PS !On peut rencontrer des shinys sur PS ! Empty - Mar 15 Avr - 16:23

Je le vois pas shiney, il est de couleur normale x)
Membre Or
poke manga 
Membre Or 

Messages : 81

MessageSujet: Re: On peut rencontrer des shinys sur PS !On peut rencontrer des shinys sur PS ! Empty - Mar 15 Avr - 16:24

Oui Il est couleur d'un normal
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: On peut rencontrer des shinys sur PS !On peut rencontrer des shinys sur PS ! Empty - Mar 15 Avr - 20:49

C'est vrai en plus .
Peut-être un bug de mon navigateur ¿
Membre Or
poke manga 
Membre Or 

Messages : 81

MessageSujet: Re: On peut rencontrer des shinys sur PS !On peut rencontrer des shinys sur PS ! Empty - Mer 16 Avr - 8:42

Ou peut être t'as mal vu ça m'est déjà arrivé une fois.


C-C-C-C-COMBO BREAKER ORTHOGRAPHIQUE
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: On peut rencontrer des shinys sur PS !On peut rencontrer des shinys sur PS ! Empty - Mer 16 Avr - 10:58

sur l'ordi que j'ai actuellement, je ne peux pas aller sur SD donc voila ^^
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: On peut rencontrer des shinys sur PS !On peut rencontrer des shinys sur PS ! Empty - Jeu 17 Avr - 11:28

Non, je sais reconnaitre Charkos Shiney,c' pas comme si on parlait de trucs style Pikachu où on peut avoir un micro-doute, et encore .
Membre Or
poke manga 
Membre Or 

Messages : 81

MessageSujet: Re: On peut rencontrer des shinys sur PS !On peut rencontrer des shinys sur PS ! Empty - Jeu 17 Avr - 11:32

Non mais moi j'ai déja confudus un suicune normal avec un shyni
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: On peut rencontrer des shinys sur PS !On peut rencontrer des shinys sur PS ! Empty - Jeu 17 Avr - 11:36

Non, mais je vois ce que tu que tu veux dire, Svalkend. D'ailleurs sur SD, Cupcanaille shiny, apparait comme le normal...
Membre Rubis
Lopoman 
Membre Rubis 
Lopoman

Messages : 171
Age : 24

MessageSujet: Re: On peut rencontrer des shinys sur PS !On peut rencontrer des shinys sur PS ! Empty - Jeu 17 Avr - 21:21

J'ai ey un Charkos rouge en PS dans une ranbat o:
Membre Vert
Arzin 
Membre Vert 
Arzin

Messages : 7

MessageSujet: Re: On peut rencontrer des shinys sur PS !On peut rencontrer des shinys sur PS ! Empty - Dim 20 Avr - 14:56

Sauf votre respect, vous avez tous tort et raison a la fois, comment est ce possible?
D'abord comment peut avoir tort et raison a la fois, pour comprendre nous allons étudiez un peut de physique quantique.
Nous allons prendre l'exemple du chat mort vivant, communément appelé expérience du chat de Schrödinger.
Selon wikipedia, Le chat de Schrödinger est une expérience de pensée imaginée en 1935 par le physicien Erwin Schrödinger, afin de mettre en évidence des lacunes supposées de l'interprétation de Copenhague de la physique quantique, et particulièrement mettre en évidence le problème de la mesure.
Erwin Schrödinger a imaginé une expérience dans laquelle un chat est enfermé dans une boîte avec un dispositif qui tue l'animal dès qu'il détecte la désintégration d'un atome d'un corps radioactif ; par exemple : un détecteur de radioactivité type Geiger, relié à un interrupteur provoquant la chute d'un marteau cassant une fiole de poison — Schrödinger proposait de l'acide cyanhydrique, qui peut être enfermé sous forme liquide dans un flacon sous pression et se vaporiser, devenant un gaz mortel, une fois le flacon brisé.

Si les probabilités indiquent qu'une désintégration a une chance sur deux d'avoir eu lieu au bout d'une minute, la mécanique quantique indique que, tant que l'observation n'est pas faite, l'atome est simultanément dans deux états (intact/désintégré). Or le mécanisme imaginé par Erwin Schrödinger lie l'état du chat (mort ou vivant) à l'état des particules radioactives, de sorte que le chat serait simultanément dans deux états (l'état mort et l'état vivant), jusqu'à ce que l'ouverture de la boîte (l'observation) déclenche le choix entre les deux états. Du coup, on ne peut absolument pas dire si le chat est mort ou non au bout d'une minute.

La difficulté principale tient donc dans le fait que si l'on est généralement prêt à accepter ce genre de situation pour une particule, l'esprit refuse d'accepter facilement une situation qui semble aussi peu naturelle quand il s'agit d'un sujet plus familier comme un chat.

Encore de wikipedia, Un chat est enfermé dans une boîte avec un flacon de gaz mortel et une source radioactive. Si un compteur Geiger détecte un certain seuil de radiations, le flacon est brisé et le chat meurt. Selon l'interprétation de Copenhague, le chat est à la fois vivant et mort. Pourtant, si nous ouvrons la boîte, nous pourrons observer que le chat est soit mort, soit vivant.

Bien a présent vous comprenez que tant que la physique actuelle n'a pas atteint un certain seuil d’évolution vous pouvez avoir tort et raison a la fois.

Quel relation cela a t'il avec notre charkos?
He bien voyez vous, il est tout a fait possible que notre chère ami a été victime de ce qu'on appelle un bug, je reviendrais plus tard sur l'origine de cet appellation. en tout cas ce n'est la que mon avis et il est tout a fait possible que je sois en tort ou en raison, ainsi sans preuve nous ne pouvons juger réellement de l'état du charkos.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: On peut rencontrer des shinys sur PS !On peut rencontrer des shinys sur PS ! Empty -

On peut rencontrer des shinys sur PS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Peut on lancer un Sun Team en LC?
» Quelqu'un peut me faire sa svp ?
» On ne peut pas enchaîner Abri et Ténacité
» Légendaires ou Shinys ?
» Peut être prochainement une connection internet ?

 :: Divertissement :: Discussions-