AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal




 

 [Recherche] Métamorph 5/6IV [Propose] Cabriolaine Shiney


AuteurMessage
Membre Rouge
K-Aegis 
Membre Rouge 
K-Aegis

Messages : 12

MessageSujet: [Recherche] Métamorph 5/6IV [Propose] Cabriolaine Shiney[Recherche] Métamorph 5/6IV [Propose] Cabriolaine Shiney Empty - Jeu 10 Avr - 17:29

Salutations les pokémaniaques !

Un chewing-gum contre une chèvre qui brille ?

N'ayant pas la chance d'avoir un safari ami de type normal contenant des métamorph, je me tourne vers l'échange pour essayer d'en avoir un bon histoire de monter quelques pokémons stratégiques.

Je recherche donc un Métamorph avec 5/6 IV maximisés contre un Cabriolaine Shiney de nature Mauvaise ayant 2 IV max (Attaque et Défense Spéciale) et Herbivore en guise de talent.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorph 5/6IV [Propose] Cabriolaine Shiney[Recherche] Métamorph 5/6IV [Propose] Cabriolaine Shiney Empty - Ven 11 Avr - 17:40

Humpf... Tu rajoutes un evoluroc ou une mega-gemme tenue par le cabriolaine et c'est d'accord.
Sans cela j'ai beau aimer cabriolaine, c'est un peu dur de se séparer d'un de ses bébés tout mou et tout rose :s

[Recherche] Métamorph 5/6IV [Propose] Cabriolaine Shiney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-