AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




 

 Loto Pokémon - Loto n°8


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Loto Pokémon - Loto n°8Loto Pokémon - Loto n°8 - Page 4 Empty - Sam 12 Avr - 12:45

Règlement du Loto Pokémon a écrit:

  • Aucune modification des grilles ne sera tolérée, même avant le tirage au sort. Tout message comportant la mention "Modifié" ou "Édité" nera nullifié.
Membre Rubis
Oni-Angie 
Membre Rubis 
Oni-Angie

Messages : 152
Age : 26

MessageSujet: Re: Loto Pokémon - Loto n°8Loto Pokémon - Loto n°8 - Page 4 Empty - Sam 12 Avr - 12:49

Oups ... Désolé ...
J'ai pas fais attention.  Loto Pokémon - Loto n°8 - Page 4 1523053860 
Membre Rouge
Alex'Epic' 
Membre Rouge 
Alex'Epic'

Messages : 12
Age : 25

MessageSujet: Re: Loto Pokémon - Loto n°8Loto Pokémon - Loto n°8 - Page 4 Empty - Sam 12 Avr - 13:22

Dracaufeu,Goupix,Sablaireau,Mystherbe,Chenipan,Raichu

Vla pour moi ;)
Membre Or
Salamèche 
Membre Or 
Salamèche

Messages : 94
Age : 34

MessageSujet: Re: Loto Pokémon - Loto n°8Loto Pokémon - Loto n°8 - Page 4 Empty - Sam 12 Avr - 14:48

Aeromite/Dracaufeu/Feunard/Ortide/Nidoqueen/Roucarnage
Membre Or
poke manga 
Membre Or 

Messages : 81

MessageSujet: Re: Loto Pokémon - Loto n°8Loto Pokémon - Loto n°8 - Page 4 Empty - Sam 12 Avr - 15:45

c'est bientôt l'heure mes amis!
bonne chance!
Membre Or
betbet17 
Membre Or 
betbet17

Messages : 88
Age : 22

MessageSujet: Re: Loto Pokémon - Loto n°8Loto Pokémon - Loto n°8 - Page 4 Empty - Sam 12 Avr - 18:05

Salamèche-Taupiqueur-Aspicot-Parasect-Nidoking-Arbok
Membre Vert
Rom689 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: Loto Pokémon - Loto n°8Loto Pokémon - Loto n°8 - Page 4 Empty - Sam 12 Avr - 18:47

il seras difusé sur quoi le live
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Loto Pokémon - Loto n°8Loto Pokémon - Loto n°8 - Page 4 Empty - Sam 12 Avr - 19:05

Ça y'est, le tirage de ce Loto n°8 a été effectué ! Pour des raisons indépendantes de sa volonté, Azelma a effectué le tirage en différé, ne cherchez donc pas de live.

Voici sans plus tarder quels sont les 6 Pokémon qui ont été tirés au sort :


Loto Pokémon - Loto n°8 - Page 4 25Loto Pokémon - Loto n°8 - Page 4 22Loto Pokémon - Loto n°8 - Page 4 41Loto Pokémon - Loto n°8 - Page 4 40Loto Pokémon - Loto n°8 - Page 4 21Loto Pokémon - Loto n°8 - Page 4 34


Encore une fois, nous nous joignons à Azelma pour vous remercier de vos participations et nous espérons que vous avez eu autant de plaisir à participer que nous à organiser ce Loto.

Que faire en cas de victoire ?

Si vous avez gagné au moins 4 Pokémon, faites-le savoir à l'adresse mail suivante :  loto-pkm@live.fr . Pour réclamer vos points NeverUsed, il suffit de m'envoyer un MP.

Pour avoir plus de détails sur la marche à suivre en cas de gain, je vous invite à consulter le Règlement du Loto.

Félicitations à tous les chanceux qui ont trouvé une combinaison gagnante. Pour ceux qui ont eu moins de fortune et bien... Ce sera pour la prochaine fois !

Je rappelle que les grilles postées après 18h ne sont pas prises en compte.

Encore un grand merci à tous !
Loto Pokémon - Loto n°8 - Page 4 998246messageoff


Dernière édition par Kirth le Sam 12 Avr - 19:11, édité 1 fois
Membre Or
Hikari Yumeko 
Membre Or 

Messages : 77
Age : 31

MessageSujet: Re: Loto Pokémon - Loto n°8Loto Pokémon - Loto n°8 - Page 4 Empty - Sam 12 Avr - 19:10

Je n'en ai qu'un de bon, pikachu.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Loto Pokémon - Loto n°8Loto Pokémon - Loto n°8 - Page 4 Empty - Sam 12 Avr - 19:10

An j'en ai aucun :c
Qui disait que quand on racontais parout qu'on avait pas de chance on finissait par en avoir déjà?
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 28

MessageSujet: Re: Loto Pokémon - Loto n°8Loto Pokémon - Loto n°8 - Page 4 Empty - Sam 12 Avr - 20:49

ah zut je n'en ai eu qu'un seul, piafabec.
C'était sympa, en espérant être plus chanceux la prochaine fois :)
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Loto Pokémon - Loto n°8Loto Pokémon - Loto n°8 - Page 4 Empty - Sam 12 Avr - 21:00

J'ai eu rapasdepic ... et c'est tout ... J'aurais peut-être plus de chance la prochaine fois !

Bravo au(x) vainqueur(s) ! Loto Pokémon - Loto n°8 - Page 4 4116098766
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Loto Pokémon - Loto n°8Loto Pokémon - Loto n°8 - Page 4 Empty - Dim 13 Avr - 1:19

Je n'ai pas gagné ! :( bonne chance à tous pour le prochain loto !
Membre Or
poke manga 
Membre Or 

Messages : 81

MessageSujet: Re: Loto Pokémon - Loto n°8Loto Pokémon - Loto n°8 - Page 4 Empty - Dim 13 Avr - 15:13

Auncun je rejoinds les perdants pas de chance
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: Loto Pokémon - Loto n°8Loto Pokémon - Loto n°8 - Page 4 Empty - Dim 13 Avr - 18:43

j'en ai aucun  Loto Pokémon - Loto n°8 - Page 4 1826988118 
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Loto Pokémon - Loto n°8Loto Pokémon - Loto n°8 - Page 4 Empty -

Loto Pokémon - Loto n°8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Loto Pokémon - Loto n°6
» Loto Pokémon n°1
» Loto n°12
» Règlement des Échanges et du Loto Pokémon
» Loto n°5

 :: Wifi :: Echanges-