AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €




 

 [UU] Equipe strategique - Débutant


AuteurMessage
Membre Vert
Fighteraptor 
Membre Vert 

Messages : 6

MessageSujet: [UU] Equipe strategique - Débutant [UU] Equipe strategique - Débutant  Empty - Jeu 27 Mar - 20:33

Salut a tous , comme dit dans le titre je vais vous présenter mon equipe pokemon mais je ne suis pas trop sur si elle tient la route et j'aurai besoin de conseil
Mon equipe:

Galeking:galekingite talent filtre
malin: 252 EV pv et defense 4EV def spé
Tacle lourd
piege de roc
draco-queue
cage-eclair

Démolosse: ceinture force talent torche
timide: 252 EV vitesse et def spe 4EV pv
déflagration
machination
vibrobscur
PC combat

scarhino:mouchoir choix  talent cran
rigide: 252 EV attaque et vitesse 4EV def spé
tranche-nuit
megacorne
close combat
lame de roc

magireve:restes
modeste: 252EV att spé 244 EV vitesse 12 EV def spé
tonnerre
plénitude
clonage
ball'ombre

roigada:reste talent rege-force
calme:252EV  pv 4EV def 244 ev def spé
ebullition
paresse
toxik
laser glace


Elekable ceinture pro talent motorisé
rigide:6 EV PV  252 EV attaque  252 EV vitesse
poing eclair
poinglace
coup croix
séisme

Voila ma team j'espere avoir des avis et peut-etre (surement) des conseils pour l'améliorer


Dernière édition par Fighteraptor le Dim 30 Mar - 15:55, édité 2 fois
Membre Saphir
Mr.Max 
Membre Saphir 
Mr.Max

Messages : 207
Age : 29

MessageSujet: Re: [UU] Equipe strategique - Débutant [UU] Equipe strategique - Débutant  Empty - Ven 28 Mar - 16:14

je trouve que tu as trop de Sweeper (attaquant ) spécial par rapport au physique
passe elekable en Sweeper physique si tu veux le garder

ensuite , restes sur magirêve bon c'est pas le mieux ^^" surtout que tu as aussi mis eco sphère / ball ombre qui ensemble ont une mauvaise couverture de type ( = frappe moins de type adverses )
Il vaut mieux que tu lui mettes déjà tonnerre à la place de eco-sphère

Ensuite scahrino vu sa nature , mouchoir choix peut être une option intéressante : il faut alors enlever danses-lames et mettre seisme

roigada son set est bof bof : enlève mur de fer cela ne l'aide pas :)
Ensuite ,, il vaut mieux ébulition à la place de surf pour brûler ( bien sur toxik est là mais parfois tu ne peux pas toxifier un ennemi)
enfin à la place de mur de fer , je te recommande laser glace
autrement 252 ev en déf spé hein :p

Enfin , tu te prends quand même des dégâts avec des attaques spectre

Autrement la team n'est pas mauvaise en soi . Il faudra que tu fasses attention à démolosse avec les picots / piège de roc qui peuvent traîner sur le terrain car cela empêche l'activation de ta ceinture force

Voilà ^^
Membre Vert
Fighteraptor 
Membre Vert 

Messages : 6

MessageSujet: Re: [UU] Equipe strategique - Débutant [UU] Equipe strategique - Débutant  Empty - Ven 28 Mar - 16:53

je vais voir pour passer elekable en sweeper physique.

A quoi sert le mouchoir choix par contre ? et quel objet je pourrais mettre a magireve ?
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: [UU] Equipe strategique - Débutant [UU] Equipe strategique - Débutant  Empty - Ven 28 Mar - 17:07

Laisse les restes à Magirêve, le jouer avec un set ave clonage sans restes ce serait suicidaire.
par contre change éco-sphère en tonnerre ou hp fight (oui, bref tonnerre quoi) et si tu peux, ne met pas d'ev en défense spéciale mais en pv

enlève mur de fer à roigada et met un truc plus utile à la place genre laser glace ou lance-flamme
Membre Emeraude
Pokepixel 
Membre Emeraude 
Pokepixel

Messages : 413
Age : 106

MessageSujet: Re: [UU] Equipe strategique - Débutant [UU] Equipe strategique - Débutant  Empty - Ven 28 Mar - 17:21

Le mouchoire choix augmente te vitesse mais te bloque sur une capacité. Pour Roigada, met Scald plutôt que Surf. Après le Bandeau Muscle, ça sert à quoi o/ ?
Membre Vert
Fighteraptor 
Membre Vert 

Messages : 6

MessageSujet: Re: [UU] Equipe strategique - Débutant [UU] Equipe strategique - Débutant  Empty - Ven 28 Mar - 17:26

bandeau muscle augmente de 10% les degats des attaques physique
Je vais changer eco-sphere pour tonnerre pour magireve
Mais on peut facilement etre bloqueer si on est bloquer sur une attaque avec le mouchoir choix non?
Membre Vert
Fighteraptor 
Membre Vert 

Messages : 6

MessageSujet: Re: [UU] Equipe strategique - Débutant [UU] Equipe strategique - Débutant  Empty - Sam 29 Mar - 17:08

J'ai pensé a ce set pour elekable sweeper physique

Elekable ceinture pro
rigide:6 EV PV  252 EV attaque  252 EV vitesse
poing eclair
poingglace
coup croix
séisme
Membre Saphir
Mr.Max 
Membre Saphir 
Mr.Max

Messages : 207
Age : 29

MessageSujet: Re: [UU] Equipe strategique - Débutant [UU] Equipe strategique - Débutant  Empty - Sam 29 Mar - 17:28

le mouchoir choix permet surtout de prendre de vitesse un pokémon
Il sert très bien dans des bluffs ( par exemple lorsque l'on a un pokémon normalement plus lent que le pokémon adverse )

Généralement , on le donne à des Pokémons frappant fort mais manquant un peu de vitesse ( faut pas qu'il soit non plus trop lent sinon ça ne sert pas à grand chose)
Le mouchoir choix par contre t'oblige à changer ton pokémon si tu te retrouves en face d'un pokémon défavorable ( et là tu peux envoyer un pokémon qui peut y faire face , l'adversaire change de pokémon s'il ne peut rien faire et toi tu peux balancer une attaque en anticipant le pokémon qui va arriver et ainsi de suite)

ce set de elekable est pas mal ^^ , ça balaye bien pas mal de type donc bon utilisateur de la ceinture pro
Par contre en talent tu as oublié de le mettre ( je suppose motorisé)
Membre Vert
Fighteraptor 
Membre Vert 

Messages : 6

MessageSujet: Re: [UU] Equipe strategique - Débutant [UU] Equipe strategique - Débutant  Empty - Sam 29 Mar - 18:47

Ok je vais essayer de mettre le mouchoir choix sur scarhino
Oui le talent de elekable c'est motorisé
Membre Saphir
Mr.Max 
Membre Saphir 
Mr.Max

Messages : 207
Age : 29

MessageSujet: Re: [UU] Equipe strategique - Débutant [UU] Equipe strategique - Débutant  Empty - Dim 30 Mar - 8:56

scahrino mouchoir choix est bien chiant , surtout avec en talent impudence ;)
Après tu peux aussi le jouer cran / orbe toxik , nature jovial et ev en atq et vit mais j'aime un peu moins ;)
Membre Cristal
MilesPrower 
Membre Cristal 
MilesPrower

Messages : 111

MessageSujet: Re: [UU] Equipe strategique - Débutant [UU] Equipe strategique - Débutant  Empty - Dim 30 Mar - 12:41

Bandeau muscle est un objet jamais utilisé en stratégie, cat un boost de 10% sur les attaques physiques est inutile.

Fais ton Scarhino comme Mr.Max l'a dit, avec le Mouchoir Choix. Il deviendra une tuerie ^^
Membre Vert
Fighteraptor 
Membre Vert 

Messages : 6

MessageSujet: Re: [UU] Equipe strategique - Débutant [UU] Equipe strategique - Débutant  Empty - Dim 30 Mar - 15:51

j'edite la team
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [UU] Equipe strategique - Débutant [UU] Equipe strategique - Débutant  Empty -

[UU] Equipe strategique - Débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-