AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




 

 Demande d'aide pour faire les fiches


AuteurMessage
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Demande d'aide pour faire les fichesDemande d'aide pour faire les fiches Empty - Jeu 27 Mar - 19:51

Hello !

Etant impressionné par le nouveau format des fiches, je me demandais si il n'était pas possible de faire comme pour l'ancien format, c'est à dire de créer un topic montrant comment l'utiliser, avec par exemple en gros "TYPE DE L'ATTAQUE", STATISTIQUE DE BASE PV", et des trucs comme ça. Juste un petit tuto, avec des instructions.
En effet, j'ai bien du mal à utiliser le nouveau format des fiches, et j'ai été obligé de faire celle sur cochignon avec l'ancien parce que je ne le maîtrisais pas ;_;
Vous pensez que c'est possible ? J'espère que je n'en demande pas trop :v

Absol le Faucheur.
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

Messages : 415
Age : 25

MessageSujet: Re: Demande d'aide pour faire les fichesDemande d'aide pour faire les fiches Empty - Jeu 27 Mar - 20:00

Je vais essayer de faire ça (si Azel est d'accord)
Edit : Ah bah en fait Kirth est plus rapide :(


Dernière édition par Maomiraen le Jeu 27 Mar - 20:05, édité 1 fois
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Demande d'aide pour faire les fichesDemande d'aide pour faire les fiches Empty - Jeu 27 Mar - 20:03

Je l'ai déjà que j'utilise à titre personnel, je peux le CC sous les mêmes conditions que précédemment.
Mais bon, certains qui maîtrisent bien le code arrivent à le planter, faut être prévenu. Y'a aussi des passages qui nécessitent que tu comprennes ce que tu codes.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Demande d'aide pour faire les fichesDemande d'aide pour faire les fiches Empty - Jeu 27 Mar - 20:14

Merci pour vos réponses. Je me doute bien que le code est dur, mais franchement je trouve le résultat vraiment classe ! Si jamais on se goure il y a toujours la fonction "Prévisualisation" pour s'aider je pense.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Demande d'aide pour faire les fichesDemande d'aide pour faire les fiches Empty - Jeu 27 Mar - 20:17

La Prévisualisation plante complètement le code (Merci Forumactif) donc faut être prévoyant, mais si ça bug tu auras du mal à trouver où c'est. Enfin faut essayer pour savoir.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Demande d'aide pour faire les fichesDemande d'aide pour faire les fiches Empty - Jeu 27 Mar - 20:19

Ah ouais, t'as pas le droit à l'erreur quoi o_O
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Demande d'aide pour faire les fichesDemande d'aide pour faire les fiches Empty - Jeu 27 Mar - 20:36

Kirth a écrit:

Mais bon, certains qui maîtrisent bien le code arrivent à le planter, faut être prévenu

Ouais, franchement il y a des incapables sur le forum. N'est-ce pas Firnen ?


Dernière édition par Babrutas le Jeu 27 Mar - 20:36, édité 1 fois (Raison : J'ai même loupé le code de citation, je suis maudit :'^((((()
Membre Emeraude
Pokepixel 
Membre Emeraude 
Pokepixel

Messages : 413
Age : 106

MessageSujet: Re: Demande d'aide pour faire les fichesDemande d'aide pour faire les fiches Empty - Jeu 27 Mar - 20:46

C'est bizarre, moi je prévisualise toujours mes fiches et ça ne bug pas.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Demande d'aide pour faire les fichesDemande d'aide pour faire les fiches Empty - Jeu 27 Mar - 20:50

Le HTML passe bien mais faut pas s'amuser à mettre du BBCode.
(En même temps toi tu perds des sets c'est encore mieux ! :) ).
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Demande d'aide pour faire les fichesDemande d'aide pour faire les fiches Empty - Jeu 27 Mar - 20:58

Babrutas a écrit:
Kirth a écrit:

Mais bon, certains qui maîtrisent bien le code arrivent à le planter, faut être prévenu

Ouais, franchement il y a des incapables sur le forum. N'est-ce pas Firnen ?

Oui, je devrais éventuellement apprendre le code un jour ou l'autre mon petit Babru.

Taille 7, comme 7 Tours, tmct
Membre Emeraude
Pokepixel 
Membre Emeraude 
Pokepixel

Messages : 413
Age : 106

MessageSujet: Re: Demande d'aide pour faire les fichesDemande d'aide pour faire les fiches Empty - Jeu 27 Mar - 21:00

Non je suppr mes pages en miss clickant ._. Et après j'utilise un logiciel de traitement de texte, et au lieu de faire un autre set, je modifie l'ancien ._. Je suis pas chanceux, c'est tout... Parce que moi ça bug vraiment pas, je le jure.
Membre Saphir
Mr.Max 
Membre Saphir 
Mr.Max

Messages : 207
Age : 29

MessageSujet: Re: Demande d'aide pour faire les fichesDemande d'aide pour faire les fiches Empty - Ven 28 Mar - 16:23

Moi j'ai déjà galéré à faire l'ancien format ( absolument pas doué en manip' informatique ) , j'aimerais bcp faire comme le nouveau format mais je suis assez nul :/
A l'occas' j'essayerai de remettre au nouveau format tropius ^^"
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Demande d'aide pour faire les fichesDemande d'aide pour faire les fiches Empty - Lun 31 Mar - 15:35

Il y a un topic pour le nouveau format finalement ?

Si oui, je ne le trouve pas ...  Demande d'aide pour faire les fiches 4203355826
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Demande d'aide pour faire les fichesDemande d'aide pour faire les fiches Empty - Lun 31 Mar - 16:29

Faut demander à Kirth, Mao si ils ont fait la fiche.
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Demande d'aide pour faire les fichesDemande d'aide pour faire les fiches Empty - Sam 12 Avr - 12:05

Z'êtes compliqués :/ .
Je crois que je fais le nouveau format à peu près correctement (Fin,ça ressemble en surface au nouveau format)
Faut faire "citer",comprendre à peu près où est quoi,ce qui te prend à peu près une heure,et faire ta fiche assez lentement .
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Demande d'aide pour faire les fichesDemande d'aide pour faire les fiches Empty - Sam 12 Avr - 12:08

Une heure c'est un peu exagéré.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Demande d'aide pour faire les fichesDemande d'aide pour faire les fiches Empty - Sam 12 Avr - 13:27

J'avais commencé une fiche sous ce format, il n'y avait pas de soucis, j'ai prévisualisé plusieurs fois et juste avant de l'envoyer, j'ai prévisualisé une ultime fois et c'était tout niqué, j'ai abandonné mais la prochaine fois quand je voudrais faire une fiche j'irais plus vite car j'ai compris un peu le codage.
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Demande d'aide pour faire les fichesDemande d'aide pour faire les fiches Empty - Sam 12 Avr - 13:51

Perso ca m'a pris une heure parce que je suis une merde en codage .
Je me suis contenté de citer des gens qui connaissaient ce code,et de les singer en remplaçant tout .
Ce qui marche .
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Demande d'aide pour faire les fichesDemande d'aide pour faire les fiches Empty -

Demande d'aide pour faire les fiches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques-