AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




 

 [Recherche] Cresselia


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
Oni-Angie 
Membre Rubis 
Oni-Angie

Messages : 152
Age : 26

MessageSujet: [Recherche] Cresselia[Recherche] Cresselia Empty - Mer 26 Mar - 18:43

Bonjour à tous et à toutes.  [Recherche] Cresselia 3875001007 

Je cherche à pouvoir obtenir un strassie avec de bons IVs ainsi qu'un porygon avec de bons IVs.
Etant dans l'impossibilité de me les fournir personnellement car je n'ai pas de safari ami avec des métamorph et que ces pokémon sont asexués.

Donc plusieurs propositions m'arrangerais:

-Avoir un safari avec métamorph
-Avoir un métamorph qui a des IVs parfaits sauf 0 en vitesse (pas grave s'il manque l'attaque)
-Avoir un porygon avec 31 IVs partout, sauf 0 en vitesse et l'attaque peu importe et un strassie avec des IVs parfaits sauf 0 en vitesse (pas obligatoire à la limite) et l'att et l'att spé peu importe
-Ou avoir un métamorph avec de bons IVs en déf, un en déf spé, un en PV, un en att spé et si possible un avec 0 en vitesse. Dont un métamorph malpoli (Bref en gros vous me passez un métamorph pour chaques IVs recherchés).


Je chercherais aussi un Cresselia possédant une nature qui augmente la déf ou déf spé et baisse la vitesse. Avec de bon IVs au en déf, déf spé et PV (mais bon je reste un peu sceptique sur le fait que quelqu'un me le propose).

Je propose pas grand chose malheureusement, il doit me rester quelques pokémon à moitié stratégique.

-Un minidraco DW asiat' avec 31 IVs en attaque, PV, déf spé et vitesse de nature rigide.
-Un Chinchidou avec 31 IVs en PV, Attaque, Déf et vitesse
-Un Gkriknot anglais avec 31 IVs en PV, Att spé, Déf spé et vitesse (lol !  [Recherche] Cresselia 3313589440 )
-Un magicarpe jap' avec 31 IVs en PV, Déf, Att spé, déf spé
-Un funécire jap' avec 31 IVs en Déf, Att spé, Déf spé et vitesse (mais 0 en PV ...)
-Un Anchwatt qui vient de moi avec 31 IVs en Déf, Att spé, Déf spé et 0 IV vitesse de nature discret pour être joué en sweeper spé sous la distorsion
-Un feuforêve jap' avec 31 IVs en PV, Att spé, Déf spé et vitesse
-3Anchwatt identique au premier mais avec 31 IV en PV au lieu de déf
-Un troisième Anchwatt avec 31 IVs en PV, Déf, Déf spé, Att spé et 0 en vitesse
-Un scorplane avec 31 IVs en vitesse, Att spé, Déf spé, PV et Att
-Un mucuscule anglais avec 31 IVs en PV, Att spé, Déf spé, Vitesse
-2 ramoloss de moi avec talent DW régé-force 31 IVs en déf, att spé, Déf spé et 0 en vitesse avec la nature relax pour être joué sous la distorsion
-1 ramoloss benêt relax 31 IVs PV, Att, Att spé, Déf spé et 0 en vitesse pour être joué sous distorsion (il vient de moi)
-1 ramoloss benêt relax 31 IVs PV, att spé, Déf, Déf spé et 0 en vitesse pour distorsion venant de moi
-Gobou (de moi) brave 31 IVs PV, Att, Déf spé et 0 vitesse pour la distorsion
- Encore un autre anchwatt de moi discret 31 IVs PV, Att, Att spé, Déf spé et 0 vitesse.
-1 spoink avec 31 IVs PV, Att, Déf, Att spé
-1 mysdibule de moi avec 31 IVs en PV, Attaque, Déf, Déf spé et vitesse nature brave
-1 anchwatt asiat' 31 IVs PV, Att, Att spé, Déf spé et vitesse
-1 mysdibule tout prêt pas de moi avec 31 IVs PV, Att, Déf, Déf spé, Vitesse de nature rigide
-1 chaglam avec 31 IVs en PV, Déf, Déf spé et Vitesse.
J'ai encore d'autres anchwatt en stock  ....[Recherche] Cresselia 1565894481

Je peux aussi proposer des pierres évolutives.

J'ai un Xerneas en double, et si quelqu'un le souhaite je peux me procurer un 2ème Latios. J'ai aussi un 2ème célébi.

Je peux aussi donner le pokérus.

Je peux donner plusieurs trucs pour un truc voulu, je peux aussi proposer des pokémon juste pour compléter le pokédex. Si quelqu'un veut quelque chose mais qu'il n'a pas ce que je veux je peux faire un don, mais je priorise bien entendu ceux qui me donne quelque chose en retour.

édit: ayant trouver un safari avec métamorph je ne suis plus qu'à la recherche de Cresselia.

Si jamais vous souhaitez obtenir des gobou, ramoloss, anchwatt, strassie, monorpale, mysdibule, porygon avec de meilleurs IVs je peux m'en occuper mais cela prendra plus de temps car il faut que je refasse l'élevage


Dernière édition par Oni-Angie le Dim 13 Avr - 17:50, édité 7 fois
Membre Or
Hikari Yumeko 
Membre Or 

Messages : 77
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Cresselia[Recherche] Cresselia Empty - Jeu 27 Mar - 12:37

Bonjour :)

J'ai un Cressélia que je pourrais t'échanger contre un célébi ou un latios. Comme je n'ai pas ma ds avec moi pour le moment et que je ne m'en souviens plus, j'éditerai ce soir pour te dire sa nature :)
Membre Rubis
Oni-Angie 
Membre Rubis 
Oni-Angie

Messages : 152
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Cresselia[Recherche] Cresselia Empty - Jeu 27 Mar - 16:36

Merci c'est gentil.  [Recherche] Cresselia 2981382511 

Sinon, j'édite mon premier message en rajoutant que je peux donner le pokérus si jamais il y a intéressé.
Membre Or
Hikari Yumeko 
Membre Or 

Messages : 77
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Cresselia[Recherche] Cresselia Empty - Sam 29 Mar - 16:57

Son talent est bizarre et ses IV bons en attaque spéciale, donc je ne sais pas si ça t'intéresse.
Membre Rubis
Oni-Angie 
Membre Rubis 
Oni-Angie

Messages : 152
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Cresselia[Recherche] Cresselia Empty - Dim 30 Mar - 8:21

Bizarre est une nature neutre, c'est pas terrible mais mieux que si elle l'handicapait.
Tu peux juste me marquer ses stats et son niveau que j'aille voir il a peu près combien de IVs à quelles stats ?

Sinon, je rajoute maintenant qu'au lieu d'avoir un métamorph avec de bons IVs je peux aussi me contenter d'avoir un métamorph bon dans chaques IVs recherchés, dont un malpoli. Si quelqu'un a un ami qui a un safari avec des métamorph ce serait gentil d'avoir la patience de m'en capturer. Sachez que je vous serai très reconnaissante. Car même si mon porygon2 et mon strassie font quand même leur bouleau, ils seraient bien meilleur avec de bon IVs.
Membre Rouge
Nakaba 
Membre Rouge 
Nakaba

Messages : 12
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] Cresselia[Recherche] Cresselia Empty - Dim 30 Mar - 10:12

J'ai un Strassie modeste 5iv (manque attaque) si tu veux :)
Membre Rubis
Oni-Angie 
Membre Rubis 
Oni-Angie

Messages : 152
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Cresselia[Recherche] Cresselia Empty - Dim 30 Mar - 10:17

La nature n'est pas la meilleure (si tu as autres choses je veux bien, même s'il est pas tout à fait parfait).
Si tu en as un pas forcement avec 0 mais avec moins que 31 en tout cas en vitesse je veux bien aussi.

Sinon, c'est pas grave je veux bien quand même, tu veux quoi ?
Membre Rouge
Nakaba 
Membre Rouge 
Nakaba

Messages : 12
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] Cresselia[Recherche] Cresselia Empty - Dim 30 Mar - 10:29

Non j'ai que celui la ^^ Tu le veux quand même du coup ? J'aimerais bien le Feuforêve.
Membre Rouge
Nakaba 
Membre Rouge 
Nakaba

Messages : 12
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] Cresselia[Recherche] Cresselia Empty - Dim 30 Mar - 10:50

Autant pour moi, j'en ai des 5iv ou il manque la vitesse. Je crois pas que c'est à 0 mais en tout cas c'est pas 31 ^^
Membre Rubis
Oni-Angie 
Membre Rubis 
Oni-Angie

Messages : 152
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Cresselia[Recherche] Cresselia Empty - Dim 30 Mar - 17:33

Bah c'est super je veux bien de ceux 5 IVs sans la vitesse. Ils ont quelles nature ?
Mon CA: 3866-9145-6589
Mon pseudo Angie.

Sinon, je rajoute dans ma liste des pokémon que je propose un chaglam avec 31 IVs en PV, Déf, Déf spé et vitesse.
Membre Rubis
Oni-Angie 
Membre Rubis 
Oni-Angie

Messages : 152
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Cresselia[Recherche] Cresselia Empty - Dim 30 Mar - 17:35

Bah c'est super je veux bien de ceux 5 IVs sans la vitesse. Ils ont quelles nature ?
Mon CA: 3866-9145-6589
Mon pseudo Angie.

Sinon, je rajoute dans ma liste des pokémon que je propose un chaglam avec 31 IVs en PV, Déf, Déf spé et vitesse.
Membre Rouge
Nakaba 
Membre Rouge 
Nakaba

Messages : 12
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] Cresselia[Recherche] Cresselia Empty - Dim 30 Mar - 17:40

Ils sont modeste aussi ^^
Mon CA: 0834-2198-3611
Pseudo: Nakaba
Membre Rubis
Oni-Angie 
Membre Rubis 
Oni-Angie

Messages : 152
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Cresselia[Recherche] Cresselia Empty - Dim 30 Mar - 17:50

Ca me va je me connecte.
Membre Rouge
Nakaba 
Membre Rouge 
Nakaba

Messages : 12
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] Cresselia[Recherche] Cresselia Empty - Dim 30 Mar - 17:53

Merci :)
Membre Rubis
Oni-Angie 
Membre Rubis 
Oni-Angie

Messages : 152
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Cresselia[Recherche] Cresselia Empty - Dim 30 Mar - 17:55

De rien, c'est moi qui te remercie.  [Recherche] Cresselia 2981382511 
Membre Rubis
Oni-Angie 
Membre Rubis 
Oni-Angie

Messages : 152
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Cresselia[Recherche] Cresselia Empty - Sam 12 Avr - 6:17

Je me permet de faire un petit up du topic. (désolé pour le double post)

Je vais bientôt recevoir gentillment de quelqu'un un porygon presque identique à celui recherché et pour le perfectionner j'aurais besoin d'un métamorph malpoli avec 0 IV en vitesse (et le plus possible ailleurs) ou bien un safari ami métamorph ou bien encore un métamorph avec 0 en vitesse et un autre malpoli.
A moins que vous ayez déjà un porygon (ou porygon2) malpoli avec 0 IV en vitesse et 31 en déf, déf spé, PV et attaques spé ?

Je suis toujours à la recherche du Cresselia.

Si quelqu'un est intéressé, je peux remettre mon Flagadoss, mon Laggron, mon Mysdibule et mon Ohmassacre à l'élevage et faire des petits plus parfaits que ceux que je propose plus haut, mais je ne garantit pas le fait de les obtenir rapidement, tout dépend de la vitesse à laquelle ils veulent bien me faire des petites parfaits.

Sinon, si un pokémon de ma liste vous fait de l'oeil mais que vous n'avez pas ce que je désire vous pouvez toujours proposer autre chose.

Si vous avez ce que je cherche, en témoignage de ma gratitude je peux vous donner plusieurs choses.

Regardez bien, j'ai plusieurs pokémon étrangers potables stratégiquement, parfaits pour l'élevage masuda strat.
Membre Rubis
Oni-Angie 
Membre Rubis 
Oni-Angie

Messages : 152
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Cresselia[Recherche] Cresselia Empty - Dim 13 Avr - 17:53

Je m'excuse de nouveau pour le double-post.

Ayant trouvé un safari ami avec métamorph je ne suis plus qu'à la recherche de Cresselia.

Je pars en vacance Lundi midi; alors je ne serais là que jusqu'à lundi matin au plus tard. En revanche, je reviens samedi et je serais disponible.
Membre Bleu
Kaemy 
Membre Bleu 
Kaemy

Messages : 32
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Cresselia[Recherche] Cresselia Empty - Lun 21 Avr - 10:56

Je possède un Cresselia si ça t'intéresse.
Shiney ~ Lvl100 ~ Nature assuré (monte la défense et baisse l'attaque) ~ 6IV.
Membre Rubis
Oni-Angie 
Membre Rubis 
Oni-Angie

Messages : 152
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Cresselia[Recherche] Cresselia Empty - Lun 21 Avr - 11:08

Je suis bien évidemment intéressée.
Tu veux quoi en échange de cette magnifique créature ?
Membre Bleu
Kaemy 
Membre Bleu 
Kaemy

Messages : 32
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Cresselia[Recherche] Cresselia Empty - Lun 21 Avr - 13:11

Tu peux me proposer quoi ?

En strats (minimum 5IV) tu aurais quoi ?

Ton célébi c'est lequel ? Il est comment ?
Membre Rubis
Oni-Angie 
Membre Rubis 
Oni-Angie

Messages : 152
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Cresselia[Recherche] Cresselia Empty - Lun 21 Avr - 13:28

C'est celui de la pokébank. Je suppose que tu l'as.
En strat 5 IVs j'ai que ceux que j'ai monté moi. (enfin en comptant le 0 IV en vitesse comme un IV parfait)
Je peux t'avoir ramoloss régé-force, anchwatt, mysdibule, gobou.

Et bientôt, Ursaring, tadmorv, dimoclès, Porygon, strassie.

Sinon, j'ai un mysdibule avec 5IV à 31 partout sauf att spé, avec 31 en vitesse au lieu de 0.

édit: je rajoute un brutalibré avec 5 IVs à 31 en PV, Att, déf, déf spé et vitesse que je viens d'avoir par échange miracle.
Membre Bleu
Kaemy 
Membre Bleu 
Kaemy

Messages : 32
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Cresselia[Recherche] Cresselia Empty - Lun 21 Avr - 14:59

Le Celebi a été touché ou encore d'origine ?

Sinon je pourrais être intéressée par Porygon, Anchwatt, et Ramoloss régé-force que je n'ai pas encore.
Membre Rubis
Oni-Angie 
Membre Rubis 
Oni-Angie

Messages : 152
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Cresselia[Recherche] Cresselia Empty - Lun 21 Avr - 15:10

D'origine.
Je te met quoi alors ?

Porygon n'est pas encore prêt.
Y a des anchwatt ou Ramoloss déjà prêt qui te tente ?
Je vais en faire des 5 IVs sinon.
Membre Bleu
Kaemy 
Membre Bleu 
Kaemy

Messages : 32
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Cresselia[Recherche] Cresselia Empty - Lun 21 Avr - 15:13

D'origine encore level 10 ? Alors je veux !
Et avec je veux bien un Porygon quand il sera prêt, et un anchwatt, mais quand il sera 5IV ^^
Membre Rubis
Oni-Angie 
Membre Rubis 
Oni-Angie

Messages : 152
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Cresselia[Recherche] Cresselia Empty - Lun 21 Avr - 15:20

D'accord je m'occupe de ça.
Je vais lancer l'élevage de Porygon.

Par contre, mes anchwatt ont 0 IV en vitesse, tu préfères 31 ? Et ils sont fais pour attaquer sur le spécial, ça ne te pose pas de problèmes ?


Dernière édition par Oni-Angie le Lun 21 Avr - 17:27, édité 1 fois
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Cresselia[Recherche] Cresselia Empty -

[Recherche] Cresselia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-