AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal




 

 Les bizarrerie dans le forum


AuteurMessage
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Les bizarrerie dans le forumLes bizarrerie dans le forum Empty - Mar 18 Mar - 20:06

Je poste ce topic pour parler des énigmes de ce site ou des choses que l'on ne comprend pas .
Je commence donc, pourquoi un des smileys s'apelle "Opale" c'est celui la  *Opale* 
POURQUOI ?
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Les bizarrerie dans le forumLes bizarrerie dans le forum Empty - Mar 18 Mar - 20:26

Bah excuse moi, mais ça me semble évident : Il lui ressemble.

De plus, dans la genèse des smiley, celui ci :  Les bizarrerie dans le forum 1899452954 devait originellement s’appeler "Azelma".
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Les bizarrerie dans le forumLes bizarrerie dans le forum Empty - Mar 18 Mar - 21:21

Bah des lunettes + une moustache c'est Opale.
... Opale... :'(. Les bizarrerie dans le forum 1826988118

(Bizarrement ça m'étonne pas pour Les bizarrerie dans le forum 1899452954 Oo)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Les bizarrerie dans le forumLes bizarrerie dans le forum Empty - Mer 19 Mar - 14:05

Bah comme j'ai jamais vu  *Opale*  , alias Opale, je peut pas juger.
Maintenant à vous d'appeler  celui ci Les bizarrerie dans le forum 2919776997  SimiaK! :)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Les bizarrerie dans le forumLes bizarrerie dans le forum Empty - Mer 19 Mar - 15:06

En fait au tout début c'était Opale qui avait une réputation de pervers pédophile, d'où ce merveilleux smiley  *Opale*
Mais c'est vrai que cette private joke est très vieille.
Malheureusement pour vous, vous n'avez pas accès à la partie "Sujets pourris mais qu'on aime" qui regorge de perles  Les bizarrerie dans le forum 3718684158 
En dehors de ca en fouillant un peu vous pourrez trouver d'autres bizarreries, toujours avec notre ami Pikachu  Les bizarrerie dans le forum 1554180325 
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Les bizarrerie dans le forumLes bizarrerie dans le forum Empty - Mer 19 Mar - 16:51

beuh mais c'est pas juste! kesskilfo faire pour accéder aux sujets qu'on n'a pas le droit? :(
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Les bizarrerie dans le forumLes bizarrerie dans le forum Empty - Mer 19 Mar - 22:35

J'ai rien dis en fait, il semblerait que seul le staff peut voir le petit pikachu près de "Déconnexion".
Sinon il faut être modo pour voir cette partie du fo (enfin ne va pas postuler juste pour ça hein...). D'ailleurs Opale est le seul non modo qui y a accès, ce pour rédiger son topic sur les trolls de NU.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Les bizarrerie dans le forumLes bizarrerie dans le forum Empty - Jeu 20 Mar - 17:30

Aaaaah. Ils doivent bien se marrer quand même sans nous...
Quand je pense à ça, ça m'eneeeeeeeeeerve!
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Les bizarrerie dans le forumLes bizarrerie dans le forum Empty - Jeu 20 Mar - 19:12

Bakura a écrit:
D'ailleurs Opale est le seul non modo qui y a accès

Bah non, y'a toi aussi.
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 25

MessageSujet: Re: Les bizarrerie dans le forumLes bizarrerie dans le forum Empty - Jeu 20 Mar - 20:11

Une sale réservée au modo  Les bizarrerie dans le forum 4162658287 c'est le luxe  Les bizarrerie dans le forum 2374743742 
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Les bizarrerie dans le forumLes bizarrerie dans le forum Empty - Jeu 20 Mar - 21:10

Nan mais vous faites pas de films xD
À la base c'est un espace pour parler boulot, en aucun cas le staff tape la discute dans cette partie. La sous-partie avec tous les topics trollesques est le seul petit plaisir qu'on se réserve, et n'est finalement qu'une corbeille.
Sinon kiki, je veux dire par là qu'Opale y a accès en raison de son topic. Tandis que moi j'y ai accès pasque je suis un admin ninja tlc.
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Les bizarrerie dans le forumLes bizarrerie dans le forum Empty - Mer 26 Mar - 13:42

Ne vous inquiétez pas ! En raison de mon insatiable curiosité je pose une nouvelle question :
Sur le compte youtube d'azelma, l' avatar est un keldeo, je crois me rappeler que s'était lié à une blague sur le forum mais qu'el est le pourquoi du comment ?
sinon, classe la salle de discussion des modo ^^
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Les bizarrerie dans le forumLes bizarrerie dans le forum Empty - Mer 26 Mar - 14:05

J'vais puber un peu, mais elle répond à cette question dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=DEdth23Jdok
C'est effectivement un clin d’œil, mais au poisson d'avril de Showdown.
Et en vrai c'est une façon de me déclarer son amour à travers Keldeo, mais ça faut pas dire.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Les bizarrerie dans le forumLes bizarrerie dans le forum Empty - Dim 13 Avr - 14:04

Bon, je vais relancer le sujet en me demandant:
Est-ce la mode de mettre en avatar un Pokémon sprite XY qi bouge (de préférance de manière totalement "swag") ou bien est-ce une pure copie sur Azel? :?
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Les bizarrerie dans le forumLes bizarrerie dans le forum Empty - Dim 13 Avr - 18:04

Les deux.
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 25

MessageSujet: Re: Les bizarrerie dans le forumLes bizarrerie dans le forum Empty - Dim 13 Avr - 18:16

On ne peut pas faire plus claire  Les bizarrerie dans le forum 1565894481 
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Les bizarrerie dans le forumLes bizarrerie dans le forum Empty - Dim 13 Avr - 18:55

Ah oki les deux x)
(ne devrais-je pas mettre moi aussi un pokémon qui bouge de façon totalement swag du coup?)
En fait non, je prefere de loin le bô dessin de Lena :3
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 25

MessageSujet: Re: Les bizarrerie dans le forumLes bizarrerie dans le forum Empty - Dim 13 Avr - 20:40

C'est Lena qui te 'la fait  Les bizarrerie dans le forum 4162658287 Classe !
Moi j'aime pas quand ça bouge,je trouve ça moche --'
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Les bizarrerie dans le forumLes bizarrerie dans le forum Empty - Lun 14 Avr - 14:32

Moi Locke je trouve que quand on voit tout le temps des avatars comme ça c'est lassant a la fin (un peu comme Carchacrok et Cizayox sur Showdown)
Et oui t'as vu? :3
Parce que Lena, c'est une bgbg <3
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 25

MessageSujet: Re: Les bizarrerie dans le forumLes bizarrerie dans le forum Empty - Lun 14 Avr - 16:32

Ho mon Dieu, Mais SimiaK dit comme ça tu as parfaitement raison  Les bizarrerie dans le forum 4162658287 

Juste,je trouve sa chiant quant une animation se répète en boucle Les bizarrerie dans le forum 4203355826 
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Les bizarrerie dans le forumLes bizarrerie dans le forum Empty - Lun 14 Avr - 17:27

ouep aussi Locke ^^
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 25

MessageSujet: Re: Les bizarrerie dans le forumLes bizarrerie dans le forum Empty - Lun 14 Avr - 18:49

On est d'accord pour être d'accord  Les bizarrerie dans le forum 4116098766 
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Les bizarrerie dans le forumLes bizarrerie dans le forum Empty - Sam 19 Avr - 10:42

Ah ? non moi je l'ai mis parce qu'il me fais marrer ^^ (bouge ta graisse cupcanaille !)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Les bizarrerie dans le forumLes bizarrerie dans le forum Empty - Sam 24 Mai - 19:42

*Opale*  / j'aime bien ce smiley mais c'est vrai que ça fais bizarre (ps pour Loupio : Cupcanaille est pas gros ! c'est juste... de la guimauve :3 )
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Les bizarrerie dans le forumLes bizarrerie dans le forum Empty - Dim 25 Mai - 0:03

Cupcanaille est gros !
ca donne mal a la tête c'est l'animation  Les bizarrerie dans le forum 2686861264
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Les bizarrerie dans le forumLes bizarrerie dans le forum Empty -

Les bizarrerie dans le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Discussions-