AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 L'effet Pokémania sur les enfants


AuteurMessage
Membre Vert
Pokefan74 
Membre Vert 
Pokefan74

Messages : 2

MessageSujet: L'effet Pokémania sur les enfantsL'effet Pokémania sur les enfants Empty - Lun 17 Mar - 11:41

Salut à tous !
Je sais, j'suis un p'tit nouveau, mais je me dois de partager cet article avec vous !

http://www.comexki.com/leffet-pokemania-sur-nos-enfants/

Ca m'a bien fait rire L'effet Pokémania sur les enfants 1565894481 
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: L'effet Pokémania sur les enfantsL'effet Pokémania sur les enfants Empty - Lun 17 Mar - 17:32

#lapin
#Pokémon
#réalité
J'invente rien c'est écrit en bas de la page. L'effet Pokémania sur les enfants 4116098766

Non mais sérieusement il est trop cool cet article ! Tout est vrai, il m'est d'ailleurs moi-même arrivé de vouloir devenir Dresseur Pokémon. C'est toujours mon rêve !  L'effet Pokémania sur les enfants 3736269006 Par contre je ne savais pas pour les lapins... Il est vraiment trop chou ! Ca marche pour les chats ?  L'effet Pokémania sur les enfants 1942286444 
Membre Vert
Pokefan74 
Membre Vert 
Pokefan74

Messages : 2

MessageSujet: Re: L'effet Pokémania sur les enfantsL'effet Pokémania sur les enfants Empty - Mar 18 Mar - 10:56

Haha je ne sais pas, faudrait attendre qu'il y ait plus de source ! C'est pas le genre de truc qui est médiatisé :D
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: L'effet Pokémania sur les enfantsL'effet Pokémania sur les enfants Empty - Mar 18 Mar - 19:11

cette article est excellent et j'ai rarement vu autant d'acharnement sur un jeu depuis call of duty qui est vraiment pourri ^^
Membre Bleu
Master-Flegmatik 
Membre Bleu 
Master-Flegmatik

Messages : 43
Age : 24

MessageSujet: Re: L'effet Pokémania sur les enfantsL'effet Pokémania sur les enfants Empty - Mer 19 Mar - 20:07

Vraiment pourrie cette article xD
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: L'effet Pokémania sur les enfantsL'effet Pokémania sur les enfants Empty -

L'effet Pokémania sur les enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-