AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




 

 [Recherche] Compléter le Pokédex National de XY


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
Ypster 
Membre Rubis 
Ypster

Messages : 153
Age : 25

MessageSujet: [Recherche] Compléter le Pokédex National de XY [Recherche] Compléter le Pokédex National de XY  Empty - Mar 11 Mar - 17:42

Je chercher a compléter mon Pokédex Nationale pour pouvoir obtenir la Charme Chroma.

Je Cherche :
-Miaouss
-Smogo
-Cerfrousse
-Crikzik
-Ceribou
-Spiritomb
-Goinfrex
-Ecayon
-Moustillon
-Vostourno

/!\TOUS LES POKEMON ON ETAIS TROUVER MERCI A CEUX QUI MON AIDER ^^ /!\

Pour les proposition c'a depend de ce que vous chercher.
Je présise que je n'est pas de légendaire et que sur ce points la je vairés plus tard.

Merci d'avance ^^


Dernière édition par Ypster le Mar 25 Mar - 4:07, édité 6 fois
Membre Cristal
Boo 
Membre Cristal 
Boo

Messages : 106

MessageSujet: Re: [Recherche] Compléter le Pokédex National de XY [Recherche] Compléter le Pokédex National de XY  Empty - Mar 11 Mar - 20:36

J'ai Spiritomb, Smogo et Moustillon, tu aurais un Mime Jr/Ténéfix/Luminéon/Tentacruel/Tutafeh strat' ?
Membre Rubis
Ypster 
Membre Rubis 
Ypster

Messages : 153
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Compléter le Pokédex National de XY [Recherche] Compléter le Pokédex National de XY  Empty - Mar 11 Mar - 20:48

j'ai les pokemon mais ils ne sont pas strat desolé :/

(sauf luminéon que j'ai pas)
Membre Cristal
Boo 
Membre Cristal 
Boo

Messages : 106

MessageSujet: Re: [Recherche] Compléter le Pokédex National de XY [Recherche] Compléter le Pokédex National de XY  Empty - Mar 11 Mar - 20:54

Hm, s'ils ont le talent DW, déjà, alors x)

Moustillon et Spiritomb sont prêt, je fais un smogo et c'est bon! Donc dans 5min, quoi!
Membre Rubis
Ypster 
Membre Rubis 
Ypster

Messages : 153
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Compléter le Pokédex National de XY [Recherche] Compléter le Pokédex National de XY  Empty - Mar 11 Mar - 21:29

Désolé j'étais occupé mais ils n'ont pas le talent DW les mien :/
Membre Cristal
Boo 
Membre Cristal 
Boo

Messages : 106

MessageSujet: Re: [Recherche] Compléter le Pokédex National de XY [Recherche] Compléter le Pokédex National de XY  Empty - Mar 11 Mar - 21:42

Je mangeais, donc j'étais pas là non plus x)

Tutankafer c'est pas gênant puisqu'il en a pas, et sinon je ferais avec, hein~
Contre Tentacruel, Tutafeh, et MimeJr ça te va?

J'ai déjà entré ton CA, donc même si tu veux pas, tu pourrais le prendre aussi, comme ça j'ai un parc ami de plus? [Recherche] Compléter le Pokédex National de XY  3233965643 
Membre Rubis
Ypster 
Membre Rubis 
Ypster

Messages : 153
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Compléter le Pokédex National de XY [Recherche] Compléter le Pokédex National de XY  Empty - Mar 11 Mar - 21:47

Tentacool ou Tentacruel ?
Membre Cristal
Boo 
Membre Cristal 
Boo

Messages : 106

MessageSujet: Re: [Recherche] Compléter le Pokédex National de XY [Recherche] Compléter le Pokédex National de XY  Empty - Mar 11 Mar - 21:50

Ah, m'en fous, je ferai des oeufs pour avoir la bonne nature, etc!
Membre Rubis
Ypster 
Membre Rubis 
Ypster

Messages : 153
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Compléter le Pokédex National de XY [Recherche] Compléter le Pokédex National de XY  Empty - Mar 11 Mar - 21:51

ok attend 5min s'il te plais
Membre Cristal
Boo 
Membre Cristal 
Boo

Messages : 106

MessageSujet: Re: [Recherche] Compléter le Pokédex National de XY [Recherche] Compléter le Pokédex National de XY  Empty - Mar 11 Mar - 21:59

Pas de problème, je suis connectée sur le PSS, là, je t'attends~
Ton pseudo sur le forum est le même sur le jeu?
Membre Rubis
Ypster 
Membre Rubis 
Ypster

Messages : 153
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Compléter le Pokédex National de XY [Recherche] Compléter le Pokédex National de XY  Empty - Mar 11 Mar - 22:01

Oui la pour l'instant j'ai des petit souci tu peux attendre encore un peux s'il te plais ^^'
Membre Cristal
Boo 
Membre Cristal 
Boo

Messages : 106

MessageSujet: Re: [Recherche] Compléter le Pokédex National de XY [Recherche] Compléter le Pokédex National de XY  Empty - Mar 11 Mar - 22:02

Okay, je vais jouer en attendant!
Membre Rubis
Ypster 
Membre Rubis 
Ypster

Messages : 153
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Compléter le Pokédex National de XY [Recherche] Compléter le Pokédex National de XY  Empty - Mar 11 Mar - 22:13

je suis pret je te rappel qu'ils non pas le talent DW .
Membre Cristal
Boo 
Membre Cristal 
Boo

Messages : 106

MessageSujet: Re: [Recherche] Compléter le Pokédex National de XY [Recherche] Compléter le Pokédex National de XY  Empty - Mar 11 Mar - 22:14

Oui oui c'est pas grave, je verrai ce que ça donne x)
Membre Rubis
Ypster 
Membre Rubis 
Ypster

Messages : 153
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Compléter le Pokédex National de XY [Recherche] Compléter le Pokédex National de XY  Empty - Mar 11 Mar - 22:18

Merci Beaucoup ^^
Membre Argent
Mahister 
Membre Argent 

Messages : 64
Age : 35

MessageSujet: Re: [Recherche] Compléter le Pokédex National de XY [Recherche] Compléter le Pokédex National de XY  Empty - Jeu 13 Mar - 11:40

j'ai l'integralité de se que tu demande, tu a des strats? (ou shiny)
Membre Rubis
Ypster 
Membre Rubis 
Ypster

Messages : 153
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Compléter le Pokédex National de XY [Recherche] Compléter le Pokédex National de XY  Empty - Jeu 13 Mar - 12:02

Oui j'ai un psykokwak shiney tu le veux ? [Recherche] Compléter le Pokédex National de XY  3313589440

En ce qui conserne les strat j'ais plain de munna strat et quelque couafarel, si tu me demande des strat en particulier je peux petetre te les faire mais ils seront pret pour ce soir.
Membre Argent
Mahister 
Membre Argent 

Messages : 64
Age : 35

MessageSujet: Re: [Recherche] Compléter le Pokédex National de XY [Recherche] Compléter le Pokédex National de XY  Empty - Jeu 13 Mar - 14:26

je prends le psychokwak, en strat si tu peux faire tadmorv smogo et pour le reste surprends moi, juste pas couafarel (j'aime vraiment pas le genre caniche snubull c'est pareil je peux pas l'encadrer tu vois l'esprit)
Membre Rubis
Ypster 
Membre Rubis 
Ypster

Messages : 153
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Compléter le Pokédex National de XY [Recherche] Compléter le Pokédex National de XY  Empty - Jeu 13 Mar - 14:59

ok et je dois te surprendre ?

je vais essayer de faire vite
Membre Or
Hikari Yumeko 
Membre Or 

Messages : 77
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Compléter le Pokédex National de XY [Recherche] Compléter le Pokédex National de XY  Empty - Jeu 13 Mar - 15:36

J'ai des miaouss, je peux t'en échanger un :)

Un shiney en échange, ça t'irait? (Ou autre chose)
Membre Rubis
Ypster 
Membre Rubis 
Ypster

Messages : 153
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Compléter le Pokédex National de XY [Recherche] Compléter le Pokédex National de XY  Empty - Jeu 13 Mar - 16:18

desolé j'ai deja une commande tous les pokemon son reserver desolé
Membre Rubis
Ypster 
Membre Rubis 
Ypster

Messages : 153
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Compléter le Pokédex National de XY [Recherche] Compléter le Pokédex National de XY  Empty - Jeu 13 Mar - 22:11

Mahister ta commande est prête !
Membre Argent
Mahister 
Membre Argent 

Messages : 64
Age : 35

MessageSujet: Re: [Recherche] Compléter le Pokédex National de XY [Recherche] Compléter le Pokédex National de XY  Empty - Ven 14 Mar - 11:50

je me connecte dans 20min je te fil le CA au meme moment
Membre Rubis
Ypster 
Membre Rubis 
Ypster

Messages : 153
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Compléter le Pokédex National de XY [Recherche] Compléter le Pokédex National de XY  Empty - Ven 14 Mar - 12:10

Tu m'a déjà en ami
Membre Rubis
Ypster 
Membre Rubis 
Ypster

Messages : 153
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Compléter le Pokédex National de XY [Recherche] Compléter le Pokédex National de XY  Empty - Ven 14 Mar - 12:36

Désolé pour les nature elles sont pas top :/
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Compléter le Pokédex National de XY [Recherche] Compléter le Pokédex National de XY  Empty -

[Recherche] Compléter le Pokédex National de XY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-