AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




 

 [Recherche] Carapuce [Propose] starter 6G 4~5 IV


AuteurMessage
Membre Vert
Kizuka 
Membre Vert 
Kizuka

Messages : 5

MessageSujet: [Recherche] Carapuce [Propose] starter 6G 4~5 IV[Recherche] Carapuce [Propose] starter 6G 4~5 IV Empty - Lun 10 Mar - 23:14

Tout est dans le titre.

J'ai pas encore trouvé de carapuce. (Ils sont mignions sur le GTS à proposer carapuce contre légendaire...)

Du coup je vous propose un de vos carapuce, quel qu'il soit, (ou évoluer, je le ferrai reproduire), contre un starter de la 6G avec de bonnes IV!
 [Recherche] Carapuce [Propose] starter 6G 4~5 IV 4090137964 
Membre Argent
Nirvy 
Membre Argent 
Nirvy

Messages : 50
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Carapuce [Propose] starter 6G 4~5 IV[Recherche] Carapuce [Propose] starter 6G 4~5 IV Empty - Lun 10 Mar - 23:47

J'en ai quelques uns, y'a une nature que tu préfères?
Membre Vert
Kizuka 
Membre Vert 
Kizuka

Messages : 5

MessageSujet: Re: [Recherche] Carapuce [Propose] starter 6G 4~5 IV[Recherche] Carapuce [Propose] starter 6G 4~5 IV Empty - Mar 11 Mar - 0:33

Modeste pourrait être assez cool :) Si tu n'as pas, c'est pas grave je ferrai des bébés. ;)

Tu voudrai quel starter en échange?
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: [Recherche] Carapuce [Propose] starter 6G 4~5 IV[Recherche] Carapuce [Propose] starter 6G 4~5 IV Empty - Mar 11 Mar - 10:23

Tu peux en fournir plusieurs ? J'ai pris Carapuce donc je peux te faire un Oeuf avec mon Tortank ! Si oui je vais te prendre Marisson parce que j'ai déjà les deux autres en strat'. Merci d'avance !
Membre Vert
Kizuka 
Membre Vert 
Kizuka

Messages : 5

MessageSujet: Re: [Recherche] Carapuce [Propose] starter 6G 4~5 IV[Recherche] Carapuce [Propose] starter 6G 4~5 IV Empty - Mar 11 Mar - 13:14

Oui je peut te filler un Marisson sans soucis. ;)

CA: 1134 - 9060 - 8220
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: [Recherche] Carapuce [Propose] starter 6G 4~5 IV[Recherche] Carapuce [Propose] starter 6G 4~5 IV Empty - Mar 11 Mar - 13:51

Ok je t'add. Tu peux te connecter sur la CB pour faire l'échange ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Carapuce [Propose] starter 6G 4~5 IV[Recherche] Carapuce [Propose] starter 6G 4~5 IV Empty -

[Recherche] Carapuce [Propose] starter 6G 4~5 IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» propose gobou et carapuce X/Y
» [Recherche] Starter dream world
» [Recherche]Carapuce
» Je recherche un Carapuce !
» [Recherche] Carapuce

 :: Wifi :: Echanges-