AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Mangriff / Zangoose


AuteurMessage
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Mangriff / ZangooseMangriff / Zangoose Empty - Ven 7 Mar - 9:40

Granbull

Mangriff

Zangoose

PV73Mangriff / Zangoose 192928testbarestat
Attaque115Mangriff / Zangoose 487162bareverte
Défense60Mangriff / Zangoose 409064barerouge
Att Spé60Mangriff / Zangoose 409064barerouge
Def Spé60Mangriff / Zangoose 409064barerouge
Vitesse90Mangriff / Zangoose 192928testbarestat

Talents :
Vaccin
Rage Poison DW



Avantages : Une très bonne Statistique d'Attaque et une bonne Vitesse. Un talent Rage Poison tout bonnement excellent et un large Movepool offensif.

Inconvénients : Très frêle sur le plan défensif... Un talent Vaccin totalement surpassé par Rage Poison.



Glass Canon
(Pokémon offensif fragile)
Mangriff / Zangoose Toxicorb Orbe Toxique

Nature : Jovial
Talent : Rage-Poison
EV : 252 Atk - 4 Def - 252 Vitesse

Mangriff / Zangoose Normal Façade
Mangriff / Zangoose Normal Vive-Attaque
Mangriff / Zangoose Fighting Close Combat
Mangriff / Zangoose Dark Sabotage

Son unique set viable !

Une fois Rage Poison activé, on utilise nos différentes attaques pour infliger un maximum de dégâts à l'adversaire.

Façade est notre STAB principal et infligera des dégâts colossaux à tout ce qui n'y résiste pas. Sabotage permet de retirer l'objet tenu par le Pokémon adverse et de toucher les types Mangriff / Zangoose Ghost. Close Combat élargit la couverture offensive et Vive-Attaque nous permet d'avoir une priorité.


Idéal pour battre : Mangriff / Zangoose 346 Mangriff / Zangoose 178 Mangriff / Zangoose 171



Autres options :

• Jouer Abri pour être sûr de pouvoir activer l'Orbe Toxique.
• Le jouer avec Danse-Lames. Bien que très compliqué à placer, Mangriff fera des dégâts monstrueux une fois placé.
• Jouer une autre attaque à la place de Vive-Attaque.
• Jouer la nature Rigide.



Autre possibilités :

• Un set avec le Mouchoir Choix.

Partenaires idéaux :

Mangriff / Zangoose 569 Mangriff / Zangoose 344 En plus de résister à la faiblesse Mangriff / Zangoose Fighting de Mangriff, ces Pokémon pourront poser des Entry Hazards pour faciliter le travail de notre Sweeper.
Mangriff / Zangoose 668 Némélios pourra aisément se débarrasser de certains contres à Mangriff comme Steelix par exemple ou plus généralement les Pokémon Mangriff / Zangoose Ghost.


Dernière édition par Moutemoute le Mar 26 Avr - 20:28, édité 4 fois (Raison : Mise à Jour)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Mangriff / ZangooseMangriff / Zangoose Empty - Ven 7 Mar - 12:51

Fiche agréable à lire, bien complète, belle esthétique, félicitations :)

Vive-Attaque pour le premier set pourrait être intéressant si l'adversaire est à coup sûr plus rapide que nous, non? La question c'est "que retirer pour mettre un vive-attaque"... Personnellement je ne suis pas fan de Sabotage sur ce set, Facade fera suffisamment de OHKO, après il est sûr qu'il faut une attaque pour atteindre les spectres...
Bref je suggère de mettre Vive-Attaque en option à Sabotage pour le premier set
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Mangriff / ZangooseMangriff / Zangoose Empty - Ven 7 Mar - 13:15

Nan, sabotage c'devenu trop fort en 6G pour s'en passer
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Mangriff / ZangooseMangriff / Zangoose Empty - Ven 7 Mar - 13:51

Je sais bien, mais Vive-Attaque est très pratique aussi sur Zangoose... On peut, à la limite, se passer de Close Combat mais c'est mauvais pour la couverture de type, se faire wall par le premier acier venu non merci ^^'
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: Mangriff / ZangooseMangriff / Zangoose Empty - Ven 7 Mar - 14:11

Vive attaque est jouable sur danse lames sur le premier set pour un all out attacker (et surtout vu que mangriff est assez faible défensivement)
sinon pour le dernier set, plutôt que anti sweeper, on peut le renommer endeavor vu que c'est comme ça qu'on nomme normalement les sets avec effort
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Mangriff / ZangooseMangriff / Zangoose Empty - Ven 7 Mar - 23:29

Les Aciers en NU sont Métang Evolite -> Sabotage Power.
Klang Evolite -> Sabotage Power.
Seul Tarinorme et Bastiodon lui tiendront face en tant que Pokémon Acier.

J'ai modifié le titre du dernier set comme Maja me l'a fait remarqué.
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Mangriff / ZangooseMangriff / Zangoose Empty - Lun 21 Avr - 20:32

Tu ne parles pas de sa capacité à draguer ?????
Je suis outré ! Mangriff / Zangoose 4162658287
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Mangriff / ZangooseMangriff / Zangoose Empty - Lun 21 Avr - 20:34

Il manque un set avec Attraction, le set de Mangriff le dragueur.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Mangriff / ZangooseMangriff / Zangoose Empty - Mar 24 Juin - 14:07

Vive Attaque est vraiment indispensable sur le SD.
Quand tu joues Mangriff généralement c'est Facade/Quick Attack/Knock Off/Close Combat Swords Dance.

D'ailleurs, faudrait parler de sa capacité géniale en avantages, et de comment elle le rend encore plus fragile en inconvénients.

J'ai un gros doute sur la viabilité des autres sets btw, mais je suppose que un set ça le ferait pas ?


Dernière édition par Marisson le Mar 24 Juin - 15:40, édité 1 fois
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Mangriff / ZangooseMangriff / Zangoose Empty - Mar 24 Juin - 14:21

Surtout le Endeavor qui m’horripile, faut arrêter de croire que c'est une stratégie à conseiller. Sur un Galekid j'veux bien, mais pas sur n'importe quel pokémon avec Vive-Attaque et Effort. Surtout que le jouer full Vitesse pour Effort ou Contre c'est pas logique.
Membre Rouge
kylloua 
Membre Rouge 
kylloua

Messages : 10
Age : 27

MessageSujet: Re: Mangriff / ZangooseMangriff / Zangoose Empty - Mer 9 Juil - 17:16

perso pour danse lame Boff il est déjà beaucoup boosté par sont talent plus façade on pourais lui mètre quelque chose de mieux enfin je dis sa je dit rien !! Mangriff / Zangoose 2981382511 
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Mangriff / ZangooseMangriff / Zangoose Empty - Mer 9 Juil - 17:18

Si Danse-Lames, c'est un bon choix car Mangriff force certains pokémons à switch, ce qui lui donne des tours de placement gratuits !
Le problème de set de sd actuel c'est qu'il n'y a pas vive-attaque.
Membre Rouge
kylloua 
Membre Rouge 
kylloua

Messages : 10
Age : 27

MessageSujet: Re: Mangriff / ZangooseMangriff / Zangoose Empty - Mer 9 Juil - 17:31

mouai ce n'est pas faux perso moi je mets aéropique pour les types combat mais tout le reste je suis d'accord

EDIT Azelma : Un effort s'il te plait ...
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Mangriff / ZangooseMangriff / Zangoose Empty - Sam 26 Mar - 18:35

Fiche Mise à Jour !
Membre Vert
Muffy 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: Mangriff / ZangooseMangriff / Zangoose Empty - Mar 26 Avr - 19:29

Excusez moi , ça ne serait pas 252 EV attaque a la place de 252 EV Attaque Spé ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Mangriff / ZangooseMangriff / Zangoose Empty - Mar 26 Avr - 20:28

Si totalement ! Erreur d'inattention merci de me l'avoir signalé c'est corrigé !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Mangriff / ZangooseMangriff / Zangoose Empty -

Mangriff / Zangoose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cherche Mangriff/Zangoose
» Mangriff et sa bande
» Mangriff et sa Bande
» Shiney Mangriff et autre ^^
» [NU] LE mangriff - Débutant/Intermédiaire

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Never Used (NU)-