AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal




 

 Tenter de gagner une Xbox One ?


AuteurMessage
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Tenter de gagner une Xbox One ?Tenter de gagner une Xbox One ? Empty - Lun 3 Mar - 21:20

Bonjour tout le monde,

Je participe à un concours où je teste la tablette Microsoft surface et afin de la gagner, je dois la faire découvrir au plus grand nombre... pour cela je dois envoyer des mails avec des questionnaires très courts. En contre partie les autres ont la possibilité de gagner une Xbox One du coup je vous propose si ça vous tente que je vous envoie le questionnaire au cas où! Au pire elle se revend  Tenter de gagner une Xbox One ? 2981382511 

Bonsoir !
Membre Rouge
alexislaine 
Membre Rouge 
alexislaine

Messages : 13
Age : 26

MessageSujet: Re: Tenter de gagner une Xbox One ?Tenter de gagner une Xbox One ? Empty - Lun 3 Mar - 22:41

Moi je dis pas non :)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Tenter de gagner une Xbox One ?Tenter de gagner une Xbox One ? Empty - Lun 3 Mar - 23:11

Alors envois mon ton mail (ou tes mails car c'est un lien différent par mail) et je t'envoie de quoi t'inscrire !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Tenter de gagner une Xbox One ?Tenter de gagner une Xbox One ? Empty -

Tenter de gagner une Xbox One ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 1 code rosa a gagner !
» Gagner de l'argent dans ROSA ?
» [Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y
» ENIGME POKéMON : Cadeaux à gagner ! [TERMINE]
» Concours de culture pokémon (Cartes pokémons à gagner)

 :: Divertissement :: Discussions-