AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 [Recherche] Restes


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
Yume_ 
Membre Bleu 

Messages : 33

MessageSujet: [Recherche] Restes[Recherche] Restes Empty - Sam 1 Mar - 16:43

Bonjour,

Je suis à la recherche de restes, et, possédant déjà ceux mis à disposition IG, je m'en remet à vous pour obtenir une seconde fois cet objet.

Je possède un galopa shiny, un dracaufeu shiny que je met à disposition pour cet échange.
Je peux également vous fournir un goupix DW, un emolga DW mais je n'ai malheureusement rien de plus ^^

C'est à vous !
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Restes[Recherche] Restes Empty - Sam 1 Mar - 17:09

Je peux t'échanger l'objet "reste". Je voudrais en échange un pokémon strat tel que motisma avec balance, smogogo avec pics toxic et balance ou un autre pokémon strat 5 IVs plutôt sympa.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Restes[Recherche] Restes Empty - Sam 1 Mar - 17:56

Moi je peux t'échanger Restes, contre un starter autre que Grenousse-Poussifeu-Carapuce-Bulbizarre-Feunec si possible, merci d'avance! ^^
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Restes[Recherche] Restes Empty - Sam 1 Mar - 18:38

Je les ai tous ^^'
Membre Bleu
Yume_ 
Membre Bleu 

Messages : 33

MessageSujet: Re: [Recherche] Restes[Recherche] Restes Empty - Sam 1 Mar - 20:42

J'ai kaiminus si tu veux SimiaK, mais je peux te filer plusieurs starters ça ne dérange pas !

edit: j'ai un Kaiminus, un salamèche et un jungko (oui, c'est pas arcko, mais j'ai plus de arcko :D)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Restes[Recherche] Restes Empty - Dim 2 Mar - 8:45

Bah Kaiminus, ce sera avec grand plaisir! Du coup, comme on peut pas échanger d'objets, je donne Restes a, par exemple, un Passerouge, c'est ça?
Membre Bleu
Yume_ 
Membre Bleu 

Messages : 33

MessageSujet: Re: [Recherche] Restes[Recherche] Restes Empty - Dim 2 Mar - 20:21

Oui c'est ça !
Mon CA : 2681-0740-9220

Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Restes[Recherche] Restes Empty - Dim 2 Mar - 20:43

Mon CA: 3668-9287-3054. Mon pseudo, c'est mon nom!
Je t'ajoutes, et on fais ça demain? désolé, ce soir je peux pas...
(demain a quelle heure?)
Membre Bleu
Yume_ 
Membre Bleu 

Messages : 33

MessageSujet: Re: [Recherche] Restes[Recherche] Restes Empty - Dim 2 Mar - 21:15

Je peux pas non plus ce soir, on fera ça demain. Je devrai être disponible pas mal de temps du coup on arrivera à se capter ^^ je repasserai te donner une heure si jamais on n'a pas fait l'échange !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Restes[Recherche] Restes Empty - Dim 2 Mar - 21:28

oké, moi je serais sur pokémon X demain très tôt, vers 9h00, donc quand ça t'arrange tu me diras! ^^
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Restes[Recherche] Restes Empty - Lun 3 Mar - 14:51

Et hop, pas de réponse pour moi et go à la poubelle !  [Recherche] Restes 4203355826 
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Restes[Recherche] Restes Empty - Lun 3 Mar - 14:56

On fait ça a 16h00?
Ou sinon propose, moi toutes les heures me vont (a peu près)!
Membre Bleu
Yume_ 
Membre Bleu 

Messages : 33

MessageSujet: Re: [Recherche] Restes[Recherche] Restes Empty - Lun 3 Mar - 16:07

un peu en retard mais je suis dispo ^^
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Restes[Recherche] Restes Empty - Lun 3 Mar - 16:23

Oké, au pire on fais ça a 17h00?
Membre Bleu
Yume_ 
Membre Bleu 

Messages : 33

MessageSujet: Re: [Recherche] Restes[Recherche] Restes Empty - Lun 3 Mar - 16:40

ok pour 17h, je serai là ^^
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Restes[Recherche] Restes Empty - Lun 3 Mar - 16:45

Et ton pseudo c'est Yume_?
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Restes[Recherche] Restes Empty - Lun 3 Mar - 17:23

Il est 17h00 passés..
Membre Bleu
Yume_ 
Membre Bleu 

Messages : 33

MessageSujet: Re: [Recherche] Restes[Recherche] Restes Empty - Lun 3 Mar - 17:47

Euh, tu m'as ajouté ? parce que je t'ai pas vu connecté :/

je suis en ligne là tu me vois connecté ?
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Restes[Recherche] Restes Empty - Lun 3 Mar - 17:51

Ton nom de Dresseur c'est quoi?
Oui je t'ai ajouté...
Membre Bleu
Yume_ 
Membre Bleu 

Messages : 33

MessageSujet: Re: [Recherche] Restes[Recherche] Restes Empty - Lun 3 Mar - 17:53

Yumelia

edit: ta fiche dans ma liste d'ami m'affiche "en attente de confirmation"
je vais t'ajouter à nouveau on verra si ça fonctionne ^^
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Restes[Recherche] Restes Empty - Lun 3 Mar - 17:56

Ah merde j'était pas connecté a Internet ^^'
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Restes[Recherche] Restes Empty - Lun 3 Mar - 17:57

Merde attends j'ai pas donné Restes! jesuisunnoob
Membre Bleu
Yume_ 
Membre Bleu 

Messages : 33

MessageSujet: Re: [Recherche] Restes[Recherche] Restes Empty - Lun 3 Mar - 17:57

np ^^
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Restes[Recherche] Restes Empty - Lun 3 Mar - 18:00

Nickeeeeeeel! Merci! Arakdo ça te va? je viens de le faire éclore ^^
Membre Bleu
Yume_ 
Membre Bleu 

Messages : 33

MessageSujet: Re: [Recherche] Restes[Recherche] Restes Empty - Lun 3 Mar - 18:01

oui t'en fais pas ^^
tu cherche un salamèche ? j'en ai en rab je peux t'en filer un
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Restes[Recherche] Restes Empty -

[Recherche] Restes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-