AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal




 

 [UU XY] Spectral, Geek & Co.


AuteurMessage
Membre Saphir
Yukido 
Membre Saphir 
Yukido

Messages : 245
Age : 28

MessageSujet: [UU XY] Spectral, Geek & Co.[UU XY] Spectral, Geek & Co. Empty - Jeu 27 Fév - 19:15

[UU XY] Spectral, Geek & Co. 4+-+endless-whispers+froslass

Voici une team UU vraiment pour les geek ! Spectre glacials ou encore brûlants... De la graisse qui pendouille... Une flemme horrible... Et une montagne de muscle comme dans les jeux de baston !

[UU XY] Spectral, Geek & Co. 478[UU XY] Spectral, Geek & Co. 143[UU XY] Spectral, Geek & Co. 68[UU XY] Spectral, Geek & Co. 609[UU XY] Spectral, Geek & Co. 199[UU XY] Spectral, Geek & Co. 479-m




je commence avec Froslass donc :

Momartik@ceinture force@Corps maudit
Timide : 252 Satt, 252 Vit, 4 Sdef

- Laser glace
- Picots
- Provoc
- prélèvement Destin

Voici donc un Lead qui est vraiment opti et contourne efficacement les sabotages ! il se fera jamais tuer avant d'avoir placé au moins une rangée de Picots ou emporté quelqu'un dans sa tombe ! C'est un avantage ! Et l'évident combo Provoc + Prélèvement destin qui est très utile. Les EV en attaque spécial pour pas que Laser glace décor... ... Bon ok c'est vraiment parce que les PV et Stats défensives sont useless sur un Suicide Lead.

Mais un suicide lead se doit d'avoir une bonne offensive après sont passage, et c'est là qu'interviennent Mackogneur et Ronflex ! (non c'est pas un taunt)

Ronflex@isograisse@Bandeau Choix
Rigide : 252 Att, 52 Def, 200 Sdef, 4 Vit

- Retour
- Mâchouille
- Poing feu
- Séisme

Donc déjà on note le fait que Ronflex a un excellent Bulk, à ça pour vous convaincre du fait qu'il soit mon sweeper le plus dangereux j'ajoute qu'il a 525 d'attaque ! Retour a 153 de puissance, autant dire que ça fait mal. Ensuite les autres attaques sont présentes pour la couverture de type. Des EV dans le défensif pour le Bulk vue sa faible vitesse, et 4 EV en vitesse pour dépasser les autres pokemon à 30 de BS en vitesse qui investissent rarement en Vitesse.

Mackogneur@Orbe Vie@Annulgarde
Rigide : 252 Att, 212 PV, 44 Vit

- Pisto-poing (merci Firnen d'avoir énoncé le type fée, une attaque de prio qui 2HKO Florges)
- Dynamopoing
- Lame Roc
- Poing Glace

Avec ça il est très puissant, il se fait très rarement OHKO et une fois qu'il a placé ne serait ce qu'un coups, il devient chiant ! ;)
(S'il a 4 Bras pourquoi il a pas la même capacité que Kangourex ? >.< )

Malgrès ce core offensif il manque du spécial, c'est vrais. Mais les renforts arrivent !

Lugulabre@Mouchoir choix@Torche
Timide : 252 Satt, 252 Vit, 4 PV

- Eco sphère
- Lance flamme
- ball'ombre
- Tourmagik

Là on a un Scarfer puissant/chiant à souhait ! Avec une couverture quasiment parfaite, ce qui le rends vite dangereux.

Ensuite il faut des tank, sinon comment s'en sortir ? C'est là qu'interviennent T-Motisma et Roigada !

Roigada@Restes@Régé-Force
Calme : 248 PV, 136 Def, 124 Sdef

- Ébullition
- Paresse
- Cage éclair
- Choc Psy

Ici on a un pokemon qui a l'avantage de moins craindre les arrivés régulière sur le terrain, car il se soigne chaque fois qu'il arrive en jeu ! Une attaque de statu, la maintenant célèbre ébullition et le Choc Psy qui sont des stab utiles pour un Staller ;) Paresse est là pour le soin, toujours utile :p

Mostisma Tondeuse@Lévitation@Restes
Assuré : 252 Def, 252 Sdef, 4 Satt

- Tempête verte
- Feu Follet
- Changéclair
- Balance

Pourquoi pas plus d'attaque Spécial ou de PV ? Car balance est incompatible avec de hauts PV, sinon on se soigne pas. Et tempête Verte a une haute puissance et Changéclair même avec une haute attaque spécial ne sera pas aussi efficace qu'un pokemon qui tank sur les deux plans ;)





Résistances et faiblesses de l'équipe :


[UU XY] Spectral, Geek & Co. Type_miniat_acier[UU XY] Spectral, Geek & Co. Type_miniat_combat[UU XY] Spectral, Geek & Co. Type_miniat_dragon[UU XY] Spectral, Geek & Co. Type_miniat_eau[UU XY] Spectral, Geek & Co. Type_miniat_%C3%A9lectrique[UU XY] Spectral, Geek & Co. Type_miniat_f%C3%A9e[UU XY] Spectral, Geek & Co. Type_miniat_feu[UU XY] Spectral, Geek & Co. Type_miniat_glace[UU XY] Spectral, Geek & Co. Type_miniat_insecte[UU XY] Spectral, Geek & Co. Type_miniat_normal[UU XY] Spectral, Geek & Co. Type_miniat_plante[UU XY] Spectral, Geek & Co. Type_miniat_poison[UU XY] Spectral, Geek & Co. Type_miniat_psy[UU XY] Spectral, Geek & Co. Type_miniat_roche[UU XY] Spectral, Geek & Co. Type_miniat_sol[UU XY] Spectral, Geek & Co. Type_miniat_spectre[UU XY] Spectral, Geek & Co. Type_miniat_t%C3%A9n%C3%A8bres[UU XY] Spectral, Geek & Co. Type_miniat_vol
[UU XY] Spectral, Geek & Co. 478*2*0*1*1*1*1*2*0,5*0,5*0*1*0,5*1*2*1*2*2*1
[UU XY] Spectral, Geek & Co. 143*1*2*1*1*1*1*1*1*1*1*1*1*1*1*1*0*1*1
[UU XY] Spectral, Geek & Co. 68*1*1*1*1*1*1*1*1*0,5*1*1*1*2*0,5*1*1*0,5*2
[UU XY] Spectral, Geek & Co. 609*0,5*0*1*2*1*0,5*0,5*0,5*0.25*0*0,5*0,5*1*2*2*2*2*1
[UU XY] Spectral, Geek & Co. 199*0,5*0,5*1*0,5*2*1*0,5*0,5*2*1*2*1*0,5*1*1*2*2*1
[UU XY] Spectral, Geek & Co. 479m*0,5*1*1*0,5*0,25*1*2*2*2*1*0,5*2*1*1*0*1*1*2



Niveau Types, c'est très équilibré, malgré une faiblesse insecte qui est présente sur les 2 tank ce qui est la seule chose que je pourrai me reprocher, mais je me console en disant que lugulabre a une double résistance au type insecte.


J'ai eu la prétention de mettre avancé car effectivement je pense que cette team est très bonne. Je posterai des combats pour le prouver, et j'éditerai au besoin ! ;)
Par contre quelques conseille pour faire une meilleure mise en forme ou rendre la lecture plus attractive ne serait pas de refus !

Combat où Mackogneur se déchaîne ! http://replay.pokemonshowdown.com/uubeta-93008954

Combat où j'ai fais des erreurs connes contre un trick roomer ... Mais où j'ai réussi à tourner la situation à mon avantage, vive les pokemon lent ! (Merci Mackogneur encore une fois avec son Haxx pète couilles !) http://replay.pokemonshowdown.com/uubeta-93011355

Cordialement,
Yukido


Dernière édition par Yukido le Ven 28 Fév - 18:59, édité 7 fois
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 29

MessageSujet: Re: [UU XY] Spectral, Geek & Co.[UU XY] Spectral, Geek & Co. Empty - Jeu 27 Fév - 19:44

Belle team dans l'ensemble!

Mais j'ai (toujours) quelques petites remarques:

Pour Ronflex, j'opterais pour une répartition d'EVs ainsi: 252PVs/252Atq/4Def ou Def Spé

Pour Mackogneur, Je remplacerai Poing Glace par Direct Toxik afin de ne pas être totalement contré par un type fée au cas où.

Sinon,ayant joué contre elle, elle est assez équilibrée.
Membre Saphir
Yukido 
Membre Saphir 
Yukido

Messages : 245
Age : 28

MessageSujet: Re: [UU XY] Spectral, Geek & Co.[UU XY] Spectral, Geek & Co. Empty - Jeu 27 Fév - 19:56

Merci beaucoup Firnen ! :)
Mais la team que tu a affronté n'était pas réellement finit celle ci est différente :)

Pour ronflex je suis contre car il n'a pas de soins, booster les stats défensives est donc de rigueur au vue de ces PV !
Sinon je suis plutôt d'accord avec Directe Toxik, mais c'est très situationnel et le poing glace je le trouve très utile !
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: [UU XY] Spectral, Geek & Co.[UU XY] Spectral, Geek & Co. Empty - Ven 28 Fév - 12:37

Yukido a écrit:
Merci beaucoup Firnen ! :)
Mais la team que tu a affronté n'était pas réellement finit celle ci est différente :)

Pour ronflex je suis contre car il n'a pas de soins, booster les stats défensives est donc de rigueur au vue de ces PV !
Sinon je suis plutôt d'accord avec Directe Toxik, mais c'est très situationnel et le poing glace je le trouve très utile !

A moins que te ton but soit que ton ronflex soit choix bander / tank spé

je le vois plutôt 252 EV ATK / 252 EV DEF ton ronflex avec ses PV ( 461 sans investissement en EV) couplé à sa défense spéciale (256 sans investissement en EV) là ou il pêche réellement c'est sur le plan physique défensivement parlant.
Membre Saphir
Yukido 
Membre Saphir 
Yukido

Messages : 245
Age : 28

MessageSujet: Re: [UU XY] Spectral, Geek & Co.[UU XY] Spectral, Geek & Co. Empty - Ven 28 Fév - 12:47

Là je dois avouer que tu n'a pas tore mais plus particulièrement sur les attaques Combat physique ce qui force au switch, car Lugulabre prends bien ces coups là, mais en faite ouais je pense que je vais équilibrer la défense et la défense Spé. Le core Ronflex + Lugulabre + Mackogneur est tellement puissant je trouve ! x)

Merci de donner votre point de vue !

Au faite comment on insert un tableau ? je vais mettre la table des types x)
Ça fera plus complet :p
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 29

MessageSujet: Re: [UU XY] Spectral, Geek & Co.[UU XY] Spectral, Geek & Co. Empty - Ven 28 Fév - 16:14

Tu peux citer un sujet où il y a un tableau où tu copies colles les données du tableau et tu modifies selon ta team.
Membre Saphir
Yukido 
Membre Saphir 
Yukido

Messages : 245
Age : 28

MessageSujet: Re: [UU XY] Spectral, Geek & Co.[UU XY] Spectral, Geek & Co. Empty - Ven 28 Fév - 18:57

Voilà poste remit en forme ! Je suis fière de moi :P

Merci Firnen ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [UU XY] Spectral, Geek & Co.[UU XY] Spectral, Geek & Co. Empty -

[UU XY] Spectral, Geek & Co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports :: Rate my team (RMT)-