AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 The Walking Dead


AuteurMessage
Membre Rubis
Reita 
Membre Rubis 
Reita

Messages : 154
Age : 27

MessageSujet: The Walking DeadThe Walking Dead Empty - Lun 24 Fév - 17:58

Voilà je viens ici parler d'une série que j'apprécie beaucoup. The Walking Dead. Beaucoup de gens connaissent, beaucoup ont survolés, ça reste LA série la plus populaire après Game of Thrones. Je voulais savoir si des gens suivent la série qu'on puisse en parler, qu'on puisse émettre des théories sur le déroulement de la série.
Déjà qui a vu l'épisode 11 de la saison 4 ? il est en streaming depuis la fin de matinée, je l'ai regardé cet aprem... je l'ai trouvé comme le 10, plutôt décevant.
Et vous ? vous en êtes où dans la série ? Qui sont vos personnages favoris ?
Membre Rouge
alexislaine 
Membre Rouge 
alexislaine

Messages : 13
Age : 26

MessageSujet: Re: The Walking DeadThe Walking Dead Empty - Lun 24 Fév - 19:18

J'adore! :D
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: The Walking DeadThe Walking Dead Empty - Lun 24 Fév - 22:56

Elle est plutôt bonne.

J'en suis à la saison 2 pour ma part.
Membre Rubis
Reita 
Membre Rubis 
Reita

Messages : 154
Age : 27

MessageSujet: Re: The Walking DeadThe Walking Dead Empty - Mar 25 Fév - 8:58

La saison est sûrement l'une des mieux. Malgré du blabla incessant tu as vraiment l'arrivée des personnages très importants de la série et surtout une intrigue énormissime, dans la première mi saison 2 quand ils sont à la recherche de Sophia et la deuxième mi saison, si tu n'as pas vu je ne te révèle rien :)
En tout cas la saison 2 est la saison qui m'a fait aimer Daryl
Membre Or
Dorul 
Membre Or 
Dorul

Messages : 94
Age : 31

MessageSujet: Re: The Walking DeadThe Walking Dead Empty - Mar 25 Fév - 8:59

J'adore cette série, elle est juste magnifique, ( même si game of thrône reste mon favoris ^^ ) J'ai pas encore regarder l'épisode 11 de la saison 4, mais j'ai pas spécialement trouver le 10 décevant, il faut quand même mettre ls choses en place avant de lancer les grandes intrigues ^^, et là j'adore puisqu'on sait pas ce qui va advenir des autres personnages de la série ( je spoil pas trop vu que certains n'ont pas vu les épisodes ^^ )
Membre Rubis
Reita 
Membre Rubis 
Reita

Messages : 154
Age : 27

MessageSujet: Re: The Walking DeadThe Walking Dead Empty - Mar 25 Fév - 9:02

L'épisode 11 reste dans le même esprit et tu vas en savoir plus sur les nouveaux personnages apparus dans l'épisode 10 ça s'arrête là. Sincèrement j'aurais bien aimé voir ce qui se passe du côté de Tyreese ou encore du côté de Sasha (car oui on a l'air de l'oublier). J'ai vu le trailer de l'épisode 12 et je pense que cet épisode signe l'arrêt de mort d'un personnage =D
Membre Or
Dorul 
Membre Or 
Dorul

Messages : 94
Age : 31

MessageSujet: Re: The Walking DeadThe Walking Dead Empty - Mar 25 Fév - 9:07

Sachant que dans la BD, il y a un certains personnage principal qui meure, je croit savoir déjà de qui il s'agit malheureusement u_u
Membre Rubis
Reita 
Membre Rubis 
Reita

Messages : 154
Age : 27

MessageSujet: Re: The Walking DeadThe Walking Dead Empty - Mar 25 Fév - 11:00

Sincèrement j'ai du mal à le voir mourir maintenant. Je pense que la fin de la saison va marquer la mort de Carol dans un premier temps, ce personnage commence vraiment à sombrer et ne présente vraiment plus de réelles importances. Après il est fort probable que Beth meurt au prochain épisode, elle est faible, incapable de se battre et Daryl n'est plus que l'ombre de lui même depuis l'épisode 10 (du moins son comportement nous laisse penser ça). Après je vois bien Sasha mourir, c'est un perso que j'apprécie mais elle est invisible dans la série et je pense que ça veut dire qu'elle va disparaître et ce serait bien de voir le comportement de Tyreese après ça, car oui j'aime beaucoup Tyreese comme Michonne ou Daryl qui sont des personnages très intriguant avec une histoire très poussée, contrairement à Rick qui a maintenant le rôle du papa de Carl plus que celui du héro de l'histoire.
Membre Or
Dorul 
Membre Or 
Dorul

Messages : 94
Age : 31

MessageSujet: Re: The Walking DeadThe Walking Dead Empty - Mar 25 Fév - 11:35

Bah enfaite, je trouve pas que Carol soit encore Useless, elle est avec Tyresse, le bébé et les 2 gamines, y'a encore de quoi faire de l'intrigue, surtout si Tyresse apprend ce qu'elle à fait. Après pour Beth, je pense pas qu'elle mourra aussi facilement, elle est faible mais, elle a une espèce de légèreté qui me fait dire que même dans les pires situations elle garde la tête sur les épaules, quant à Daryl, c'est vrai qu'il à l'air totalement OUT. Sasha c'est pas un personnage que je trouve attachant pour ma part, elle est totalement invisible comme tu le dit, elle apporte rien de plus, je pense effectivement qu'elle ne tiendras pas. Et Pour en arriver à Rick sont rôle maintenant est celui d'un formateur pour Carl, qu'il puisse survivre, N'oublie pas qu'il montre des petit reste son "Courage" d'autrefois, maintenant reste à voir si il arrivera à se relever et à redevenir le Rick d'autrefois
Membre Rubis
Reita 
Membre Rubis 
Reita

Messages : 154
Age : 27

MessageSujet: Re: The Walking DeadThe Walking Dead Empty - Mar 25 Fév - 12:04

Disons que Rick est anéanti par les événements. Carl c'est la même chose mais ça le forge, il devient fort et Michonne l'a prise sous son aile, ce qui va rendre Carl encore plus fort et d'autant plus important dans la série. Après je ne l'aime pas, c'est un petit merdeux pour moi mais ça reste quand même intéressant de le voir grandir et évoluer en milieux hostile. Après je ne dis pas que Carol est useless mais... si Tyreese découvrait ? et si Tyreese tuait Carol ? Le personnage est très instable et en a très lourd sur le coeur. Après si on suit le comics, il y a de fortes chances que Tyreese meurt, d'ailleurs si le comics était respecté à la lettre Tyreese serait mort ! Tellement de théories. Après Beth j'ai du mal à la voir survivre malgré le personnage très intéressant. Petite question supplémentaire: Glenn et Maggie vont-ils se retrouver ? c'est LA question. Les épisodes sont mou mais laissent énormément de questions sur le devenir des personnages car potentiellement, ils ont à peu près tous la même probabilité de mourir.
Membre Rubis
Reita 
Membre Rubis 
Reita

Messages : 154
Age : 27

MessageSujet: Re: The Walking DeadThe Walking Dead Empty - Mar 4 Mar - 19:59

Le nouvel épisode est arrivé hier en France. "Still" son nom. L'avez vous vu ? Qu'en pensez vous ? Sincèrement depuis la deuxième mi saison, c'est surement le meilleur épisode pour le moment. On en découvre un peu plus Daryl, sur son passé même si ça reste encore flou mais on voit aussi Beth qui se révèle plus forte que prévue et qui a un caractère bien trempée malgré sa crise d'adolescence un peu prématurée.
Membre Bleu
Cherylberry 
Membre Bleu 
Cherylberry

Messages : 40

MessageSujet: Re: The Walking DeadThe Walking Dead Empty - Lun 21 Avr - 15:54

Je suit également la série pourtant loin de me plaire au début, je me suis laissée séduire par les personnages.
Membre Rubis
Reita 
Membre Rubis 
Reita

Messages : 154
Age : 27

MessageSujet: Re: The Walking DeadThe Walking Dead Empty - Dim 4 Mai - 18:42

Sinon vous pensez quoi de cette fin de saison 4 ?
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: The Walking DeadThe Walking Dead Empty - Dim 4 Mai - 22:01

Que enfin Rick reprend apparemment son rôle de leader ! C'est bon ça ! Honnêtement je ne pensais pas que le terminus serait le repaire de cannibales (rumeur bien fondé je vous l'assure), j'avais vraiment pensé à un repaire comme Alexandrie. Le fait de pas voir Tyreese et Carol dans le final pose la question de si oui ou non arriveront-ils au Terminus ? Aussi je pense que Beth rendra l'âme dans la saison 5, il faut bien un mort non ?
Membre Rubis
Reita 
Membre Rubis 
Reita

Messages : 154
Age : 27

MessageSujet: Re: The Walking DeadThe Walking Dead Empty - Dim 4 Mai - 22:31

Pour Rick +1. Il a fait un retour en force assez couillu.
Maintenant j'aimerai venir sur une chose. Le réalisateur a dit qu'on devrait réfléchir à autre chose que les cannibales et il y a eu des fuites, je suis sur mon téléphone donc pas de lien mais j'ai vu une image de la saison 5 et tout laisse à penser que c'est autre chose que les cannibales. Moi je vois ça comme une secte. Les ossements ok mais l'autel on dn fait quoi ? Des nourisseurs de walkers ? Va savoir.
Pour les amateurs de la bd vous n'êtes pas sans savoir que Negan, le clone encore plus maléfique du gouverneur va sûrement apparaître et fraîchement lu: la saison 5 est la saison où Rick va vraiment souffrir et faire souffrir les autres... on attend de voir
Membre Cristal
Raydread 
Membre Cristal 
Raydread

Messages : 117
Age : 35

MessageSujet: Re: The Walking DeadThe Walking Dead Empty - Sam 7 Juin - 20:53

aaah the walking dead ca me fait penser je doit look la saison 4 ^^'
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: The Walking DeadThe Walking Dead Empty -

The Walking Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Back from the dead, Rain's trade center !

 :: Divertissement :: Discussions-