AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 Tauros / Tauros


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Vert
Wizaja 
Membre Vert 

Messages : 6
Age : 31

MessageSujet: Un taureau aux oubliettes Tauros / Tauros - Page 2 Empty - Dim 24 Aoû - 12:37

J aurais aimé avoir votre avis sur un pokemon qui alignait pas mal de monde dans ma jeunesse donc au tout début de pokemon. Il a surtout donné pas mal de maux de tête aux possesseurs de la version bleu dans le parc safari tant sa capture était difficile.

Je parle ici de Tauros qui n'a malheureusement pas eu pour ses fans comme d autres de la première génération une belle évolution de stats ou une mega évolution.

Si bien qu en ligne il est devenu quasiment invisible.

Comme c est mon pokemon préféré j essaye de jouer un peu avec lui.

J ai donc d abbord fait le set classique nature rigide pour booster son attaque puis le reste des Ev pour sa vitesse à fond sans élevage stratégique par contre n ayant pas de parc métamorph pour gagner du temps.

Il a donc comme objet: ceinture force pour palier les one shot des attaques combat qui sont pas mal fréquente.

Talent: intimidation
Nature: rigide

252 ev attaque et 252 ev vitesse.

Attaque : - retour
- séisme
- Représaille
- Psykoud boule

En deuxième set je le joue toujours avec intimidation comme talent mais cette fois je mise sur la vitesse.

Talent : intimidation
Nature : jovial
Objet: mouchoir soie

Attaque : - retour
- Toxik
- Psykoud boule
- Séisme

Comme je vous les dis il est très classique et il y a peu matière à surprendre avec lui malheureusement.
Mais j ai l intention de l axé seulement vitesse et jouer de Toxik pour empoisoner les tanks adverses et essayer faire du dégâts avec retour.

A côté de lui je vais mettre un pokemon ayant priorité pour placer provocation et feu follet pour lui éviter de prendre trop de dégâts ou qu on lui baisse son attaque.
Je pense à tenefix qui a le talent farceur qu en pensez vous ?



Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Tauros / TaurosTauros / Tauros - Page 2 Empty - Dim 24 Aoû - 15:47

Je te suggère vivement de le jouer avec le talent Sheer force, qui me semble indispensable sur lui.
Membre Vert
Wizaja 
Membre Vert 

Messages : 6
Age : 31

MessageSujet: Re: Tauros / TaurosTauros / Tauros - Page 2 Empty - Dim 24 Aoû - 16:20

Cela correspond à sans limite, j'ai écarté cette possibilité car je n'ai pas réussi à avoir un Tauros disposant de ce talent. J'ai réalisé plusieurs échange sur la GTS ainsi que des captures de Tauros en horde mais pas eu la chance dans avoir un seul avec sans limite.
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: Tauros / TaurosTauros / Tauros - Page 2 Empty - Lun 25 Aoû - 9:39

J'ai moi-même monté un tauros. Je le joue en effet avec Sans-limite et l'orbe vie. Il est rigide et possède les attaques suivantes: Seisme, éboulement, éclair Fou et psykoud'boul. (quoique j'hésite à lui mettre retour sur éclair fou) 
Cependant, je le joue très peu, lui préférant d'autres (Pashmilla entre autre, que j'adore <3 ). 
Si tu veux, il me reste encore deux tauros rigides et sans limite, avec 4 Ivs ;) Passe me voir en messagerie.
Membre Vert
Wizaja 
Membre Vert 

Messages : 6
Age : 31

MessageSujet: Re: Tauros / TaurosTauros / Tauros - Page 2 Empty - Mar 26 Aoû - 10:12

unpuis a écrit:
J'ai moi-même monté un tauros. Je le joue en effet avec Sans-limite et l'orbe vie. Il est rigide et possède les attaques suivantes: Seisme, éboulement, éclair Fou et psykoud'boul. (quoique j'hésite à lui mettre retour sur éclair fou) 
Cependant, je le joue très peu, lui préférant d'autres (Pashmilla entre autre, que j'adore <3 ). 
Si tu veux, il me reste encore deux tauros rigides et sans limite, avec 4 Ivs ;) Passe me voir en messagerie.

Je n'ai pas encore accès à la fonction MP mais quand cela sera le cas je t enverrai un message ;-)
Ta proposition est vraiment sympa je désespérais un peu de ne pas avoir la possibilité de jouer avec Tauros convenablement étant fan de ce pokemon.

Pashmilla avec multi coups est sympa a jouer mais je n ai pas pousser plus avec lui que le mode aventure dans Nb2.

Membre Vert
Wizaja 
Membre Vert 

Messages : 6
Age : 31

MessageSujet: Re: Tauros / TaurosTauros / Tauros - Page 2 Empty - Lun 1 Sep - 16:45

Un petit up pour vous dire que j ai enfin réussi à mettre la main sur un tauros capacité DW !
Je vais sûrement dans la semaine faire son élevage si certains d entre vous son intéressez faites moi signe je vais allez jusqu'à 4 iv voir 5 iv comme d habitude.
Membre Rouge
Yamix 
Membre Rouge 

Messages : 21
Age : 36

MessageSujet: Re: Tauros / TaurosTauros / Tauros - Page 2 Empty - Mar 30 Sep - 21:35

Pas mal du tout j'aime beaucoup Tauros, mais il aurait mérité une meilleure atqspe ! merci pour la fiche
Membre Vert
john21storm 
Membre Vert 

Messages : 5
Age : 28

MessageSujet: Re: Tauros / TaurosTauros / Tauros - Page 2 Empty - Ven 13 Fév - 17:31

Yo les gens ! Je ne comprend pas, plein de gens me disent que Damoclès ne peut pas être appris par Tauros... Aidez moi à comprendre SVP... Merci :D
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Tauros / TaurosTauros / Tauros - Page 2 Empty - Ven 13 Fév - 17:38

Damoclès ne peut effectivement pas être appris par tauros, j'ai vérifier et j'ai été très étonner j'ai toujours cru qu'il l'apprenait.
Membre Vert
john21storm 
Membre Vert 

Messages : 5
Age : 28

MessageSujet: Re: Tauros / TaurosTauros / Tauros - Page 2 Empty - Ven 13 Fév - 17:49

Merci. Enfin j'ai vu qu'il l'apprenait dans Rouge Feu et Vert Feuille...
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Tauros / TaurosTauros / Tauros - Page 2 Empty - Ven 13 Fév - 18:01

Nan il peut apprendre Damoclès mais c'est incompatible avec Sheer Force donc on préfère généralement (tout le temps) Escalade.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Tauros / TaurosTauros / Tauros - Page 2 Empty - Ven 13 Fév - 18:50

En fait oui il peut apprendre Damoclès dans rouge feu et vert feuille mais c'est super rare de le choper avec cette attaque aujourd'hui (sur console je parle).
Sinon pourquoi ce négapi ?
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

Messages : 275

MessageSujet: Re: Tauros / TaurosTauros / Tauros - Page 2 Empty - Ven 13 Fév - 19:35

Represailles peut-il être viable ?

Je sais pas si il fonctionne avec Sans Limite (son effet "effacé" pour plus de dégâts),mais si oui ça peut être sympa pour surprendre l'adversaire qui voudrait placer un type spectre sur une attaque de type Normal de notre cher Tauros.
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Tauros / TaurosTauros / Tauros - Page 2 Empty - Dim 15 Fév - 21:41

Non je crois pas que cela fonctionne puisqu'il n'y a pas d'effet secondaire.

Ensuite, tu as Psykoud'Boul qui sera bien mieux sachant que de toute manière, les spectres ne courent pas les rues.
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Tauros / TaurosTauros / Tauros - Page 2 Empty - Ven 24 Avr - 15:24

Je réanime ce sujet pour savoir que en tant que Revenge killeur est il mieux de mettre vengeance ou escalade ?
( Je le joue scarf en NU (évidemment) Rigide : Sans limite
Avec :
EdgeQuake
Et Wild Charge)
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

Messages : 289
Age : 22

MessageSujet: Re: Tauros / TaurosTauros / Tauros - Page 2 Empty - Ven 24 Avr - 19:51

vengeance avec le bonus : 140*1,5*1,3=273
Escalade : 90*1.5*1.3*1.3=240
Oui, tu peux jouer avec Vengeance mais dans ce cas, retire le Choice scarf et mets la Life Orb.
Et non pour le Wild Charge : Tauros possède le EdgeQuack, il ne faut pas s'en privé.
Mais exceptionnellement, tu peux mettre Wild Charge si tu as vraiment besoin d'attaque Electrique dans ton équipe.
Ce serai vraiment dommage, car tu pourrai compenser ce manque d'attaque chez un autre Pokemon.
En espérant de t'avoir aidé.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Tauros / TaurosTauros / Tauros - Page 2 Empty - Ven 24 Avr - 20:44

KôriSpheal a écrit:
vengeance avec le bonus : 140*1,5*1,3=273
Escalade : 90*1.5*1.3*1.3=240

Je comprend pas ton calcul o.O
Pour vengeance 70 de puissance donc 140 pour le revenge et si l'on rajoute le stab' ainsi que la L.O cela donne : 70 x 2 x 1.5 x 30% = 273 OK.
Mais pour Escalade : 90 de BS x le stab' et l'effet de la LO ainsi que Sheer Force cela donne : 90 x 1.5 x 1.3 x 30% = 228.15 ≠ 240 nan ??

Après ça c'est dans le cas de la LO.
Avec Choice Scarf cela ne change pas la donne :
- Vengeance = 70 x 2 x 1.5 = 210
- Escalade = 90 x 1.5 x 30% = 175.5


Donc Vengeance sera toujours préférable mais cela reste bof d'avoir 2 slot de STAB (surtout normal) sur Tauros. Donc s'il est joué Scarf, Vengeance > Escalade. Si Life Orb Vengeance < Escalade sur le long terme puisqu'il n'y aura qu'un tour où Vengeance sera réellement rentable :/
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Tauros / TaurosTauros / Tauros - Page 2 Empty - Ven 24 Avr - 21:48

Je le joue scarf juste pour qu'il dépasse et mette à terre un ennemi amoché
Sinon j'ai le choix entre éclair fou et psykoud'boul (j'ai un magirêve qui apprend psyko et tonerre) donc je ne sais pas et L'effet de Vengeance est annulé par Sans limite ?
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

Messages : 289
Age : 22

MessageSujet: Re: Tauros / TaurosTauros / Tauros - Page 2 Empty - Ven 24 Avr - 22:29

En fait, pour le calcul d'escalade, j'ai copié coller le calcul fait dans le premier set, je pensais qu'il était juste vu que la fiche a été mise à jour. o.O

Et je suis septique pour Vengeance avec Scarf, on aurai le boost dans le premier tour c'est bien mais après Vengeance ne sera pas vraiment efficace et cela nous pousserai au switch. C'est beaucoup trop risqué car si l'adversaire n'est pas bête, il se doutera que le Tauros ne resterai pas avec une Vengeance affaiblie...

C'est pour ça que je préférerai mettre la Life Orb avec Vengeance, L'attaque sera augmentai et une fois le bonus fais, on peut sweeper avec le EdgeQuack qu'on a derrière :) . Et je ne suis pas pour le double STAB, je ne vois pas où je l'ai mentionné. Et Mizaka, non l'effet de Vengeance n'est pas annulé par Sans Limite. Enfin je ne pense pas xD

Et au fait, je demanderai à la personne ayant mis un Négapi à Moutemoute de s'excuser, il n'y a eu ni flood, ni HS et son commentaire était constructif.
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

Messages : 654
Age : 27

MessageSujet: Re: Tauros / TaurosTauros / Tauros - Page 2 Empty - Sam 25 Avr - 10:01

KôriSpheal a écrit:
Et je ne suis pas pour le double STAB, je ne vois pas où je l'ai mentionné. Et Mizaka, non l'effet de Vengeance n'est pas annulé par Sans Limite. Enfin je ne pense pas xD

Je confirme, Sans Limite n'annule pas les effets de Vengeance. :)
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Tauros / TaurosTauros / Tauros - Page 2 Empty - Sam 25 Avr - 10:27

Kôri en fait j'ai remarqué que sans scarf il y avait juste Aeroptéryx qui me dépassait donc l'orbe vie (en plus je joue sous toile gluante) est mieux oui ^^^du coup je le met jovial non ?
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

Messages : 289
Age : 22

MessageSujet: Re: Tauros / TaurosTauros / Tauros - Page 2 Empty - Sam 25 Avr - 11:05

Oui. C'est ce que j'aurai fait personnellement car le principe d'un revenge killer est de finir l'adversaire avant qu'il ne te tue ou qu'il te tape.
Donc mets le Jovial, 252 Ev Vitesse, et 31 IV vitesse.
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Tauros / TaurosTauros / Tauros - Page 2 Empty - Sam 25 Avr - 11:42

Merci pour les conseils grâce à la LO j'ai pu faire 3 pokémons (d'ailleurs si t'as des pokémons inutile à sacrifier tu peux avec un revenge killer qui a Vengeance)
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Tauros / TaurosTauros / Tauros - Page 2 Empty - Lun 10 Aoû - 9:27

J'ai remarqué qu'ils proposent un Tauros mixed sur Smogon avec le set suivant :

Tauros@Life Orb
Ability : Sheer Force
Nature : Naive
EVs : 252 Atk - 4 AtkS - 252 Spe
- Rock Climb
- Earthquake
- Fire Blast
- Rock Slide/Zen Headbutt

Compte tenu de sa BS de 40 en AtkS, le jouer mixed peut faire sourire. Cependant, Déflagration nous permet de pas mal de dégâts (généralement 2HKO) à des pokémons qui, sans cela, nous tiennent magistralement en respect.

Quelques damage calc:
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: Tauros / TaurosTauros / Tauros - Page 2 Empty - Ven 28 Aoû - 17:05

Fiche Mise à Jour !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Tauros / TaurosTauros / Tauros - Page 2 Empty -

Tauros / Tauros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» tauros dw
» [RBY OU] Les Plus Grandes Menaces de ce Mode.
» [Résolu] Tauros / Chovsourir DW
» [Théorie] Tauros, le Pokémon Buffle
» [Recherche] Tauros DW (Sans Limite)

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Never Used (NU)-