AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




 

 Mustéflott / Floatzel


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Mustéflott / FloatzelMustéflott / Floatzel - Page 2 Empty - Ven 18 Juil - 4:03

À la limite si tu veux une plaque prend celle d'eau, histoire de renforcer ton STAB, mais la plaque poing Oo
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Mustéflott / FloatzelMustéflott / Floatzel - Page 2 Empty - Ven 18 Juil - 5:02

Surtout qu'il n'apprend pas des masses d'attaque poing... (Les fiches sont erronées, il n'apprend pas Vampipoing)


Dernière édition par Diddy le Ven 18 Juil - 13:23, édité 1 fois
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Mustéflott / FloatzelMustéflott / Floatzel - Page 2 Empty - Ven 18 Juil - 7:11

J'ai corrigé pour Vampipoing j'avais du confondre avec Casse Brique.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Mustéflott / FloatzelMustéflott / Floatzel - Page 2 Empty - Mar 29 Juil - 13:45

Fiche mise au format.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Mustéflott / FloatzelMustéflott / Floatzel - Page 2 Empty - Mar 29 Juil - 16:57

Génial! comme toujours Mustéflott / Floatzel - Page 2 4116098766
Membre Rouge
Zaldron 
Membre Rouge 
Zaldron

Messages : 15
Age : 24

MessageSujet: Re: Mustéflott / FloatzelMustéflott / Floatzel - Page 2 Empty - Dim 4 Jan - 0:40

Bien le bonjour/Bien le bonsoir.
Oui , je sais que ceci est un up titanesque du topic , mais j'ai également un set à proposer !
Le voici :


Floatzel @ Choice Band
Ability: Water Veil
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe
Jolly Nature
- Aqua Jet
- Ice Fang
- Pursuit
- Power-Up Punch


Un choice Bander , tout bête , qui excellera dans le rôle de finisher .
Bien entendu (Je n'arrêterai décidément pas) , j'ai ici pris le soin d'illustrer mes propos :
http://replay.pokemonshowdown.com/ou-139836441

J'ai eu de la chance qu'il ne fasse pas de Coup Critique ...
En espérant aider ou donner des idées !
Membre Cristal
Thuthurluche 
Membre Cristal 
Thuthurluche

Messages : 135
Age : 23

MessageSujet: Re: Mustéflott / FloatzelMustéflott / Floatzel - Page 2 Empty - Dim 4 Jan - 11:52

Je n'adhère pas du tout au combo Power-Up Punch/Choice parce que l’intérêt de cette attaque est justement de se booster tout en pouvant faire des dégats..sauf que moi je retiens surtout l'utilité du boost qui est carrément entravée par ton set..
C'est vrai qu'il a un certain potentiel en finisher, mais bon cette attaque manque légèrement de puissance pour bien fonctionner dans ce rôle..
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: Mustéflott / FloatzelMustéflott / Floatzel - Page 2 Empty - Dim 4 Jan - 12:04

Oui je suis d'accord avec Thuthurluche, Poing Boost ne va pas avec le Bandeau Choix, car c'est une attaque très faible, et tu es bloqué dessus. De plus, pourquoi les Crocs quant on a le Poing ? Cascade sera mieux qu'Aqua-Jet ici.
Membre Bleu
Arumiah 
Membre Bleu 
Arumiah

Messages : 33
Age : 28

MessageSujet: Re: Mustéflott / FloatzelMustéflott / Floatzel - Page 2 Empty - Dim 4 Jan - 12:12

Je rejoins l'avis de Thuthurluche, P-up punch irait plutôt pour un set de life orb, même si les sets les plus efficaces du life orb sont habituellement les SD/Agility/DD, mais bon Muste n'a pas accès à d'autres boost, hormis Bulk Up, (sauf peut-être Work Up aussi, j'ai pas regardé attentivement).

Selon moi son set le plus viable est vraiment celui du life orb/choice band mais son plus gros soucis c'est qu'il est quand même assez prévisible dans ces sets la
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Mustéflott / FloatzelMustéflott / Floatzel - Page 2 Empty - Dim 15 Fév - 11:18

C'est pas Ignifu-Voile son talent? Non car ignifugé c'est le talent de archéodong.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Mustéflott / FloatzelMustéflott / Floatzel - Page 2 Empty - Dim 15 Fév - 14:58

C'est corrigé.
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Mustéflott / FloatzelMustéflott / Floatzel - Page 2 Empty - Ven 5 Juin - 16:39

Fiche mise à jour.
Membre Vert
AurélienNU 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: Mustéflott / FloatzelMustéflott / Floatzel - Page 2 Empty - Ven 5 Juin - 18:52

Je viens de découvrir que ce Pokémon avait un potentiel. Moi qui joue plus que tout en NU JAMAIS je n'ai vu ce Pokémon. Je l'avais oublié, et pourtant ! L'essayer c'est l'adopter ! C'est exactement mon cas de figure. J'ai voulu le tester rapidement, à l'époque ou j'étais un visiteur. Et là je viens de le tester. Bah. Ça gère quoi. Par contre juste une petite chose : Je crois que le terme exact pour un utilisateur de Relais c'est Baton Passer. Bref, en tous cas, c'est une bonne fiche.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Mustéflott / FloatzelMustéflott / Floatzel - Page 2 Empty - Jeu 19 Nov - 11:29

Petite màj effectuée.
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Mustéflott / FloatzelMustéflott / Floatzel - Page 2 Empty - Sam 26 Mar - 13:11

Fiche mise à jour !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Mustéflott / FloatzelMustéflott / Floatzel - Page 2 Empty -

Mustéflott / Floatzel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Echange]Mon Musteflott shiny!
» Noctunoir, Mustéflott et feunard
» Distribution du mois d'Avril ! Musteflott !
» [Propose] Mustéflott shiny + vide grenier

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: PU-