AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 [UU] Équipe de Syloaw - Débutant


AuteurMessage
Membre Bleu
Syloaw 
Membre Bleu 
Syloaw

Messages : 48

MessageSujet: [UU] Équipe de Syloaw - Débutant[UU] Équipe de Syloaw - Débutant Empty - Mar 18 Fév - 15:43

Salut j'aurai besoin de conseil pou ma team :

Ptéra

Vol
Hurlement
Hâte
Pouvoir Antique


Shaofouine

Détection
Rebond
Demi Tour
Pied Voltige


Farfaduvet(je le joue bâtard)

Méga-Sangsue
Vampigraine
Clonage
Toxic


Momartik

Laser glace
Onde folie
JE SAIS PAS QUOI METTRE
JE SAIS PAS QUOI METTRE


Motisma feu

Balle ombre
Cage éclaire
fatal foudre
Surchauffe


Musteflott

Poursuite
Meteore
Surf
Coup double

Ma team est en entraînement !


Enjoy:)
Membre Argent
Gatien 
Membre Argent 
Gatien

Messages : 66
Age : 30

MessageSujet: Re: [UU] Équipe de Syloaw - Débutant[UU] Équipe de Syloaw - Débutant Empty - Mar 18 Fév - 15:45

Renseigne toi sur les fiches du stratégie DEX pour les EV's à donner et si tu comprends pas les EV's regarde la vidéo d'Azelma. En plus avec le stratégie DEX tu pourrais voir les différentes façons de jouer tes pokémons et en choisissant la façon dont tu veux les jouer ça aiderait les gens à te conseiller :)
Membre Bleu
Syloaw 
Membre Bleu 
Syloaw

Messages : 48

MessageSujet: Re: [UU] Équipe de Syloaw - Débutant[UU] Équipe de Syloaw - Débutant Empty - Mar 18 Fév - 15:47

OK mais sinon ma team ?
Membre Rubis
Ypster 
Membre Rubis 
Ypster

Messages : 153
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU] Équipe de Syloaw - Débutant[UU] Équipe de Syloaw - Débutant Empty - Mar 18 Fév - 15:48

Farfaduvet(je le joue bâtard)

Méga-Sangsue <== Mets Giga-Sangsue c'est mieux
Vampigraine
Clonage
Toxic
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: [UU] Équipe de Syloaw - Débutant[UU] Équipe de Syloaw - Débutant Empty - Mar 18 Fév - 15:57

Ok, tout d'abord, je remarque la triple faiblesse roche pour une seule et unique résistance...
Acier, tu en as aussi une mais cela est "compensé" par deux Pokémons résistant à ce type.


Est ce que ta team est viable en UU?
Non, tout simplement non.
En 5G, elle l'aurait peut être été mais maintenant, la 6G UU est devenu un OUbis.
Tu y rencontres des Pokémons surpuissants tels que Florges, Jirachi, ...

JE pense qu'il faudrait revérifier les Pokémons parmi ceux-ci que tu veux vraiment garder.


Edit: J'ai pris soin de préciser que tu étais débutant dans le titre du topic car on demande le niveau du joueur pour chaque topic ouvert.
Membre Bleu
Syloaw 
Membre Bleu 
Syloaw

Messages : 48

MessageSujet: Re: [UU] Équipe de Syloaw - Débutant[UU] Équipe de Syloaw - Débutant Empty - Mar 18 Fév - 16:02

Ok,mais je sais pas quelle pokémon peut être jouer en UU
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: [UU] Équipe de Syloaw - Débutant[UU] Équipe de Syloaw - Débutant Empty - Mar 18 Fév - 16:06

Tout les Pokémons exceptés les Ubers et les OU.
Membre Bleu
Syloaw 
Membre Bleu 
Syloaw

Messages : 48

MessageSujet: Re: [UU] Équipe de Syloaw - Débutant[UU] Équipe de Syloaw - Débutant Empty - Mar 18 Fév - 16:07

Qui sont ?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [UU] Équipe de Syloaw - Débutant[UU] Équipe de Syloaw - Débutant Empty - Mar 18 Fév - 16:19

http://strategiedex.e-monsite.com/pages/liste-des-tiers/uu-under-used.html voici la liste des poké UU. Tu trouveras aussi en cherchant un peu les poké NU et RU.
Membre Bleu
Syloaw 
Membre Bleu 
Syloaw

Messages : 48

MessageSujet: Re: [UU] Équipe de Syloaw - Débutant[UU] Équipe de Syloaw - Débutant Empty - Mar 18 Fév - 16:26

Je peut jouer farfaduvez en UU ?
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: [UU] Équipe de Syloaw - Débutant[UU] Équipe de Syloaw - Débutant Empty - Mar 18 Fév - 16:35

Comme Farceur, Ténéfix est meilleur je trouve mais ça reste jouable, tout dépend de la synérgie de ton équipe.
Membre Bleu
Syloaw 
Membre Bleu 
Syloaw

Messages : 48

MessageSujet: Re: [UU] Équipe de Syloaw - Débutant[UU] Équipe de Syloaw - Débutant Empty - Mar 18 Fév - 17:00

J ai trouvé une team. Aeromite,Libégon,Farfaduvet,Momartik,Motisma Feu et Millobelus
Membre Argent
Gatien 
Membre Argent 
Gatien

Messages : 66
Age : 30

MessageSujet: Re: [UU] Équipe de Syloaw - Débutant[UU] Équipe de Syloaw - Débutant Empty - Mer 19 Fév - 10:01

ça fait beaucoup de faiblesse au feu je trouve :S tu les jouerais comment? Parce que à la limite Aeromite peut être remplacé je pense.
Membre Bleu
Syloaw 
Membre Bleu 
Syloaw

Messages : 48

MessageSujet: Re: [UU] Équipe de Syloaw - Débutant[UU] Équipe de Syloaw - Débutant Empty - Mer 19 Fév - 10:05

Je remplace Farfaduvet par M.mime mais je l ai pas Aeromite,Libegon et Millobelus va voir mon sujet recherche oeuf c est ce que je recherche
Membre Argent
Gatien 
Membre Argent 
Gatien

Messages : 66
Age : 30

MessageSujet: Re: [UU] Équipe de Syloaw - Débutant[UU] Équipe de Syloaw - Débutant Empty - Mer 19 Fév - 10:29

Mr Mime est capturable directement dans le jeu
Membre Bleu
Syloaw 
Membre Bleu 
Syloaw

Messages : 48

MessageSujet: Re: [UU] Équipe de Syloaw - Débutant[UU] Équipe de Syloaw - Débutant Empty - Mer 19 Fév - 10:30

Ouai je l'ai
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [UU] Équipe de Syloaw - Débutant[UU] Équipe de Syloaw - Débutant Empty -

[UU] Équipe de Syloaw - Débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-