AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




 

 [RU] Équipe de LightyNight - Débutant


AuteurMessage
Membre Rouge
LightyNight 
Membre Rouge 
LightyNight

Messages : 10
Age : 22

MessageSujet: [RU] Équipe de LightyNight - Débutant [RU] Équipe de LightyNight - Débutant  Empty - Ven 14 Fév - 17:57

Hellow les gens
Donc voila j'ai fait une team RU en précisant que je suis débutant si vous avez des conseils dites le moi [RU] Équipe de LightyNight - Débutant  2981382511  :

Farfaduvet @ Ceinture Force
Trait: Farceur
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)

- Provoc
- Encore
- Sabotage
- Demi-tour


Pashmilla @Orbe Vie
Trait: Multi-coups
EVs: 252 Atk / 252 Vit / 4 HP
Jovial Nature (+Vit, -SpA)

-Plumo-queue
-Réveil forcé
-Balle-graine
-Boule-Roc


Drakkarmin @ Restes
Trait: Peau dure
EVs: 224 HP / 228 SAtk / 56 Spd
Modeste Nature (+SAtk, -Atk)

- Rayon Charge
- Lance-flamme
- Dracochoc
- Exploforce

Maraiste @ Restes
Trait: Inconscient
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SDef
Relax Nature (+Def, -Spd)

- Ebullition
- Seisme
- Soin
- Toxik / Stockage

Mélodelfe @ Orbe Vie
Trait:Garde Magick
EVs:252 EV Atq Spé, 252 EV Vit, 4 EV PV
Jovial Nature (+Vit, -SpA)

- Lance-flammes
- Laser-glace
- Tonnerre
- Balle ombre / Psyko


Crabaraque @ Restes
Trait: Coque Armure
EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 Def
Malin Nature (+Def, -SAtk)
- Picots
- Piege De Roc
- Boule Roc
- Sabotage

Voilà et je le dis et le répète si vous avez des conseils dites les moi  [RU] Équipe de LightyNight - Débutant  2981382511
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34