AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




 

 [RU] Équipe de LightyNight - Débutant


AuteurMessage
Membre Rouge
LightyNight 
Membre Rouge 
LightyNight

Messages : 10
Age : 22

MessageSujet: [RU] Équipe de LightyNight - Débutant [RU] Équipe de LightyNight - Débutant  Empty - Ven 14 Fév - 17:57

Hellow les gens
Donc voila j'ai fait une team RU en précisant que je suis débutant si vous avez des conseils dites le moi [RU] Équipe de LightyNight - Débutant  2981382511  :

Farfaduvet @ Ceinture Force
Trait: Farceur
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)

- Provoc
- Encore
- Sabotage
- Demi-tour


Pashmilla @Orbe Vie
Trait: Multi-coups
EVs: 252 Atk / 252 Vit / 4 HP
Jovial Nature (+Vit, -SpA)

-Plumo-queue
-Réveil forcé
-Balle-graine
-Boule-Roc


Drakkarmin @ Restes
Trait: Peau dure
EVs: 224 HP / 228 SAtk / 56 Spd
Modeste Nature (+SAtk, -Atk)

- Rayon Charge
- Lance-flamme
- Dracochoc
- Exploforce

Maraiste @ Restes
Trait: Inconscient
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SDef
Relax Nature (+Def, -Spd)

- Ebullition
- Seisme
- Soin
- Toxik / Stockage

Mélodelfe @ Orbe Vie
Trait:Garde Magick
EVs:252 EV Atq Spé, 252 EV Vit, 4 EV PV
Jovial Nature (+Vit, -SpA)

- Lance-flammes
- Laser-glace
- Tonnerre
- Balle ombre / Psyko


Crabaraque @ Restes
Trait: Coque Armure
EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 Def
Malin Nature (+Def, -SAtk)
- Picots
- Piege De Roc
- Boule Roc
- Sabotage

Voilà et je le dis et le répète si vous avez des conseils dites les moi  [RU] Équipe de LightyNight - Débutant  2981382511
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: [RU] Équipe de LightyNight - Débutant [RU] Équipe de LightyNight - Débutant  Empty - Ven 14 Fév - 18:03

LightyNight a écrit:


Drakkarmin @ Restes
Trait: Peau dure
EVs: 224 HP / 228 SAtk / 56 Spd
Modeste Nature (+SAtk, -Atk)

- Rayon Charge
- Lance-flamme
- Dracochoc
- Exploforce

je n'ai pas trop encore réfléchi sur la synergie de ton équipe !! mais tu peux m'expliquer le set de ton Drakkarmin??? Il m'intrigue fortement [RU] Équipe de LightyNight - Débutant  4162658287 

c'est un sweeper vraiment tourné sur le plan physique.

Au pire le jouer sur le place spéciale pourquoi pas ??? [RU] Équipe de LightyNight - Débutant  1942286444 

mais à part dans un set en tant que choice specs avec comme cap spéciale sans limite pour faire un max de dégâts je ne vois pas autre chose.
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: [RU] Équipe de LightyNight - Débutant [RU] Équipe de LightyNight - Débutant  Empty - Ven 14 Fév - 18:09

Oui, même réfléxion que PomPom, je ne comprend pas ton set pour Drakkarmin qui est nul en attaque spé !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [RU] Équipe de LightyNight - Débutant [RU] Équipe de LightyNight - Débutant  Empty - Ven 14 Fév - 18:10

Je pense qu'il l'a mis spé pasqu'il a trop de sweepers physiques. Mais c'est vrai que c'est vraiment bof: 60 en atk spé contre 120 en atk.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [RU] Équipe de LightyNight - Débutant [RU] Équipe de LightyNight - Débutant  Empty - Ven 14 Fév - 18:16

Sinon la nature de Mélodelfe est à changer en modeste, et les EVs en 252 HP / 252 SAtk / 4 Spe.
Membre Rouge
LightyNight 
Membre Rouge 
LightyNight

Messages : 10
Age : 22

MessageSujet: Re: [RU] Équipe de LightyNight - Débutant [RU] Équipe de LightyNight - Débutant  Empty - Ven 14 Fév - 19:47

hum hum marisson
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [RU] Équipe de LightyNight - Débutant [RU] Équipe de LightyNight - Débutant  Empty - Ven 14 Fév - 19:57

Oui ? Quoi ?
Membre Rouge
LightyNight 
Membre Rouge 
LightyNight

Messages : 10
Age : 22

MessageSujet: Re: [RU] Équipe de LightyNight - Débutant [RU] Équipe de LightyNight - Débutant  Empty - Ven 14 Fév - 20:19

Ben devine --'
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: [RU] Équipe de LightyNight - Débutant [RU] Équipe de LightyNight - Débutant  Empty - Ven 14 Fév - 20:52

Nan mais il a raison ! Jovial je n'avais pas remarqué mais c'est une nature vraiment merdique sur un sweeper spé. Tu dois impérativement changer celà en Modeste ou Timide si tu préfères la vitesse à la puissance parce que là tu perds 10% sur la stat que tu vas le plus utiliser.
Mais déjà, ta team est pour quelle génération ?
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [RU] Équipe de LightyNight - Débutant [RU] Équipe de LightyNight - Débutant  Empty - Ven 14 Fév - 20:55

Même, la vitesse sur Clefable je suis pas convaincu.
Je pense que sa team est faite dans un tiers 5g (RU) pour la 6g (utilisation de sabotage).
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: [RU] Équipe de LightyNight - Débutant [RU] Équipe de LightyNight - Débutant  Empty - Ven 14 Fév - 20:57

Oui bah à ce moment là ça va pas trop puisque la plupart sont NU maintenant et mis à part Mélodelfe qui est OU..
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [RU] Équipe de LightyNight - Débutant [RU] Équipe de LightyNight - Débutant  Empty - Ven 14 Fév - 20:59

Je pense qu'il veut jouer sur console.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [RU] Équipe de LightyNight - Débutant [RU] Équipe de LightyNight - Débutant  Empty -

[RU] Équipe de LightyNight - Débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-