AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




 

 Magnézone / Magnezone


AuteurMessage
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Magnézone / MagnezoneMagnézone / Magnezone Empty - Jeu 13 Fév - 19:16


FICHE À JOUR
CLIQUEZ ICI


Spoiler:
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Magnézone / MagnezoneMagnézone / Magnezone Empty - Sam 15 Fév - 13:39

Belle fiche ! Si au lieu de mettre les EV en vitesse on les met en Pv ça pourrait être efficace ? Pourquoi pas un set de staller /support avec Toxik /Change-éclair / Mur Lumière / Protection ? :)


Dernière édition par Opale le Sam 15 Fév - 17:22, édité 3 fois
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Magnézone / MagnezoneMagnézone / Magnezone Empty - Sam 15 Fév - 13:58

Ouais si pas con pour le set de screener.
Ben en fait en mettant les EVs en vitesse, c'est pour maximiser sa puissance offensive mais mettre en PV est tout aussi plausible !
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Magnézone / MagnezoneMagnézone / Magnezone Empty - Sam 15 Fév - 15:10

D'accord parce que avec 240 de vitesse (full EV et la nature) je me demandais si c'était si important à mettre parce que ça semble pas difficile à outspeed mais je dis pas que c'est inutile.
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Magnézone / MagnezoneMagnézone / Magnezone Empty - Sam 15 Fév - 17:18

Bah si tu as bien regardé, j'ai mis la même répart partout, je ne suis pas franchement bon en répart, juste en stratégie. :modeste:
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Magnézone / MagnezoneMagnézone / Magnezone Empty - Sam 15 Fév - 21:38

Oui j'ai regardé, c'est pour ça que je comprenais pas le full vitesse à chaque set vu que les Pv me semblent plus judicieux, mais j'aime ta fiche quand même hein ! ;)
Membre Bleu
Xerm 
Membre Bleu 

Messages : 35

MessageSujet: Re: Magnézone / MagnezoneMagnézone / Magnezone Empty - Dim 16 Fév - 10:46

Très bonne fiche!
Sinon, tes fiches, c'est toujours du UU ?
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Magnézone / MagnezoneMagnézone / Magnezone Empty - Dim 16 Fév - 11:13

Ben oui vu que je suis rédacteur UU.
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Magnézone / MagnezoneMagnézone / Magnezone Empty - Dim 2 Mar - 18:28

nouveau format <3
Membre Rouge
Irimee 
Membre Rouge 
Irimee

Messages : 11
Age : 34

MessageSujet: Re: Magnézone / MagnezoneMagnézone / Magnezone Empty - Sam 8 Mar - 22:10

Je suis en train d'élever des petits magnétis, dans le fond, ça vaut le coup de chercher à avoir mes 31 IVs en vitesse ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Magnézone / MagnezoneMagnézone / Magnezone Empty -

Magnézone / Magnezone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques-