AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




 

 La Banque Pokemon est (enfin) là


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

Messages : 204
Age : 34

MessageSujet: La Banque Pokemon est (enfin) làLa Banque Pokemon est (enfin) là Empty - Mar 4 Fév - 14:37

salut à tous,
et oui la pokebanque est enfin là.
je l'ai essayé et je confirme.

je n'ai pas encore essayé le poketransfert par contre mais on va enfin pouvoir allez piocher dans sa réserve de pokémon d'anciennes générations.

bon jeu à tous
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: La Banque Pokemon est (enfin) làLa Banque Pokemon est (enfin) là Empty - Mar 4 Fév - 15:17

Je confirme, alenuia !!! :,)

Le pk transfert ne marche pas pour moi pour l'instant par contre ! ^^
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

Messages : 204
Age : 34

MessageSujet: Re: La Banque Pokemon est (enfin) làLa Banque Pokemon est (enfin) là Empty - Mar 4 Fév - 15:20

apparemment tu n'es pas le seul.
plusieurs personnes sur pokebip se sont plaintes d'une erreur les empêchant de l'utiliser
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: La Banque Pokemon est (enfin) làLa Banque Pokemon est (enfin) là Empty - Mar 4 Fév - 16:12

C'est normal le serveur est pris d’assaut !

Mais cette fois Nintendo semble avoir anticipé le coup, en persistant on fini par y arriver.
Membre Vert
Moayo 
Membre Vert 

Messages : 8
Age : 30

MessageSujet: Re: La Banque Pokemon est (enfin) làLa Banque Pokemon est (enfin) là Empty - Mar 4 Fév - 16:25

Enfin c'est pas trop tôt ^^
Même si perso je m'en fous c'est juste que je trouvais ça bête qu'on y ait pas le droit alors que les japonais si
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: La Banque Pokemon est (enfin) làLa Banque Pokemon est (enfin) là Empty - Mar 4 Fév - 17:22

OMGGGGG C'EST VRAIIII ? *µ*

OH MON DIEU ENFIIIIN !
Membre Rouge
Cosmos 
Membre Rouge 
Cosmos

Messages : 24

MessageSujet: Re: La Banque Pokemon est (enfin) làLa Banque Pokemon est (enfin) là Empty - Mar 4 Fév - 17:59

J'ai pas noir blanc noir ou blanc 2 donc en gros ça sert a rien il aurait au moins pu mettre a partir de Diamant et perle M'enfin je m'améliorerai sans.
Membre Emeraude
Pokepixel 
Membre Emeraude 
Pokepixel

Messages : 413
Age : 106

MessageSujet: Re: La Banque Pokemon est (enfin) làLa Banque Pokemon est (enfin) là Empty - Mar 4 Fév - 19:36

La musique est bidon
MAIS ON S'EN FOUT !!!!!!!!

(J'ai juste mis 3 ans à la télécharger et j'arrive pas à l'utiliser...)
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: La Banque Pokemon est (enfin) làLa Banque Pokemon est (enfin) là Empty - Mar 4 Fév - 21:43

Pour ceux qui se demanderait si les Pokémon fait par pokésav passent par la pokébanque la réponse est non.

Il sont alors renvoyés dans votre jeu de la 5g.
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: La Banque Pokemon est (enfin) làLa Banque Pokemon est (enfin) là Empty - Mar 4 Fév - 22:01

Cosmos a écrit:
J'ai pas noir blanc noir ou blanc 2 donc en gros ça sert a rien il aurait au moins pu mettre a partir de Diamant et perle M'enfin je m'améliorerai sans.

J'suis pas d'accord. Sur 5G, on n'avait pas la possibilité de faire 3G>5G. J'aurais trouvé ça bizarre qu'on puisse le faire ici.

Johninja a écrit:
Pour ceux qui se demanderait si les Pokémon fait par pokésav passent par la pokébanque la réponse est non.

Il sont alors renvoyés dans votre jeu de la 5g.

Les légits/clones aussi?
Membre Rubis
Sangana 
Membre Rubis 
Sangana

Messages : 173
Age : 31

MessageSujet: Re: La Banque Pokemon est (enfin) làLa Banque Pokemon est (enfin) là Empty - Mar 4 Fév - 22:09

Certain légit passe même pas xD
J'ai capturé arceus dans ma version perle (c'est donc un original)
Et j'arrive meme pas à le mettre.
Alors que celui de l'event, il est passé sans probleme xD
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: La Banque Pokemon est (enfin) làLa Banque Pokemon est (enfin) là Empty - Mar 4 Fév - 22:29

C'est peut être parce-que le jeu à détecté que tu l'avais obtenue avoir utilisé une A.R.

Il faudra vérifier si ce genre de cas se répète.
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: La Banque Pokemon est (enfin) làLa Banque Pokemon est (enfin) là Empty - Mer 5 Fév - 11:24

Bizarre...
Moi avec l'action replay d'un ami, j'ai télécharger jirachi event sur diamant que j'ai ensuite transféré sur N2 et il est bien passé sur pokémon Y...

Mon ami m'a aussi dit que les pokémons faits avec l'AR passaient sans soucis, à condition de ne pas avoir mis tout leurs EV à 252... Bref.

Mais bon perso', je ne triche pas habituellement à part pour avoir certains légendaires impossibles à obtenir. ♥
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: La Banque Pokemon est (enfin) làLa Banque Pokemon est (enfin) là Empty - Mer 5 Fév - 11:37

Moi ni pokésav, ni pokégen ne passe...
Pourtant j'ai essayé de suivre les tutos disponibles pour les rendre légits mais rien à faire...
Je n'ai pas mit les EVs au max pourtant..
Enfin bref, si quelqu'un se sert du pokésav et qu'il réussi à les passer, qu'il fasse un tuto, beaucoup de membres seront ravi ! Moi le premier
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: La Banque Pokemon est (enfin) làLa Banque Pokemon est (enfin) là Empty - Mer 5 Fév - 11:38

Tout marche c'est génial ! =D

J'ai les mêmes problemes sur certain pokémon, mais cela dit cela ne m'étonne pas c'est des japonais qui me les ont échangé et je ne suis pas sur de leurs légitimités ^^

Les pokémons "AZELMA" passe sans probleme cela dit ! ;)

Personnellement je n'ai pas envie de t'expliquer ni à personne car je préfère que les gens ne puissent pas le faire, moi y compris ! ;)
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: La Banque Pokemon est (enfin) làLa Banque Pokemon est (enfin) là Empty - Mer 5 Fév - 11:40

Je ne vois pas quel est le mal de faire des fakes pour compléter le pokédex. Je ne joue jamais en ligne et ayant loupé tous les évents cela me dépannerait beaucoup.
M'enfin j'espère que quelqu'un aura le courage de faire un tuto comme celui-ci par exemple. :)
https://www.youtube.com/watch?v=LpEAxIWgvi8
Je ne l'ai pas testé, j'en ai testé un similaire en français et ça n'a as marché...
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

Messages : 244
Age : 23

MessageSujet: Re: La Banque Pokemon est (enfin) làLa Banque Pokemon est (enfin) là Empty - Mer 5 Fév - 12:31

ENFIIIIIIN ^^
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: La Banque Pokemon est (enfin) làLa Banque Pokemon est (enfin) là Empty - Mer 5 Fév - 17:21

Pour ceux qui ont eu le evoli shiney de la distri d'Azelma, vous arrivez à le faire passer ? Parce que moi non =x
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: La Banque Pokemon est (enfin) làLa Banque Pokemon est (enfin) là Empty - Mer 5 Fév - 18:10

Si c'est une des premières distrib, c'est fort possible qu'il passe pas Aurora, à l'époque je savais pas extraire les .pkm comme il faut XD
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: La Banque Pokemon est (enfin) làLa Banque Pokemon est (enfin) là Empty - Mer 5 Fév - 19:11

Azelma admet avoir utilisé la triche pour sa distribution... C'est mal.
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: La Banque Pokemon est (enfin) làLa Banque Pokemon est (enfin) là Empty - Mer 5 Fév - 19:31

D'accord, dommage je voulais build pas mal d'évolition et l'utiliser pour une =)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: La Banque Pokemon est (enfin) làLa Banque Pokemon est (enfin) là Empty - Mer 5 Fév - 21:17

Non le pokémon je l'avais bien fait moi même, mais à l'époque j'utilisais pas la bonne technique pour cloner :/
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: La Banque Pokemon est (enfin) làLa Banque Pokemon est (enfin) là Empty - Mer 5 Fév - 21:33

Tant pis, c'est pas grave ^^
Membre Argent
Mahister 
Membre Argent 

Messages : 64
Age : 35

MessageSujet: Re: La Banque Pokemon est (enfin) làLa Banque Pokemon est (enfin) là Empty - Jeu 6 Fév - 10:18

tout semble marcher pour le mieux pour moi, quoi qu'il en soit, enfin!
Membre Rouge
kekee09 
Membre Rouge 

Messages : 23
Age : 36

MessageSujet: Re: La Banque Pokemon est (enfin) làLa Banque Pokemon est (enfin) là Empty - Dim 27 Avr - 16:27

moi j ai plein de pokemon sur version argent et je me demande si je peux les faire passer sur X?...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: La Banque Pokemon est (enfin) làLa Banque Pokemon est (enfin) là Empty -

La Banque Pokemon est (enfin) là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» La Banque Pokémon
» Banque Pokémon
» [Manga] Diancie et le cocon de l' Annihilation enfin en librairie !
» [Appli] Le Pokémon Jukebox enfin disponible en France !
» [Autre] Actualités de la PokéBank

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-