AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Recherche goupix stratégique


AuteurMessage
Membre Vert
RoxEevee 
Membre Vert 

Messages : 8
Age : 24

MessageSujet: Recherche goupix stratégiqueRecherche goupix stratégique Empty - Lun 3 Fév - 21:01

Voilà, voilà bonjour tout le monde je recherche un goupix stratégique pour 6g, si vous avez une proposition merci de me répondre  Recherche goupix stratégique 1467154275
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: Recherche goupix stratégiqueRecherche goupix stratégique Empty - Lun 3 Fév - 21:07

Quelqu'un peut lui répondre ?
Non sérieusement, ça se voit que t'es nouveau ! xD
Cette question tu me la poses en MP tu ouvres pas un sujet pour ça ! J'ai des Goupix 5 IV à revendre mais malheureusement il leur manque tous l'IV Défense ou Vitesse et ont l'IV Attaque inutile. Mon CA dans ma signature et j'attends le tien ! Btw tu me proposes quoi en échange ?
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Recherche goupix stratégiqueRecherche goupix stratégique Empty - Lun 3 Fév - 21:56

"Demande à Tonio", c'est ce que l'on va te répondre ! Recherche goupix stratégique 4116098766
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Recherche goupix stratégiqueRecherche goupix stratégique Empty - Mar 4 Fév - 17:12

Exact !  Recherche goupix stratégique 4116098766 
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Recherche goupix stratégiqueRecherche goupix stratégique Empty -

Recherche goupix stratégique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-