AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 Propose prismillon Zénith


AuteurMessage
Membre Or
nath4 
Membre Or 
nath4

Messages : 85

MessageSujet: Propose prismillon ZénithPropose prismillon Zénith Empty - Dim 2 Fév - 10:50

Bonjour à tous je propose un prismillon zénith mâle. Le bon plan pour les collectionneurs ( et autres^^)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Propose prismillon ZénithPropose prismillon Zénith Empty - Dim 2 Fév - 12:32

Tu veux quoi en échange ? =)


Dernière édition par Daegyth le Dim 2 Fév - 12:33, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Membre Or
nath4 
Membre Or 
nath4

Messages : 85

MessageSujet: Re: Propose prismillon ZénithPropose prismillon Zénith Empty - Dim 2 Fév - 13:30

J'ai sais pas proposé moi des poke intéressants :)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Propose prismillon ZénithPropose prismillon Zénith Empty - Dim 2 Fév - 15:53

Prismillon Anglais ?

Girafarig ?

Que sais je.. * Pas d'idée *
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: Propose prismillon ZénithPropose prismillon Zénith Empty - Dim 2 Fév - 16:22

Je suis intéressé aussi.
J'ai un petit Phione si tu le souhaite ou n'importe quel pokémon hors légendaire. :D
Membre Or
nath4 
Membre Or 
nath4

Messages : 85

MessageSujet: Re: Propose prismillon ZénithPropose prismillon Zénith Empty - Dim 2 Fév - 18:21

Je veux bien phione raikou désolé daegyth
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: Propose prismillon ZénithPropose prismillon Zénith Empty - Dim 2 Fév - 18:40

Mon CA est dans ma signature.
Je t'ajoute. :D
On fait ça maintenant ?
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: Propose prismillon ZénithPropose prismillon Zénith Empty - Dim 2 Fév - 18:42

Ah bah je t'ai déjà en ami.
Je t'attend. :D
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Propose prismillon ZénithPropose prismillon Zénith Empty -

Propose prismillon Zénith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-