AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Suggestion pour mettre ses videos combats X/Y sur le PC (à tester)


AuteurMessage
Membre Rouge
jheff 
Membre Rouge 
jheff

Messages : 15
Age : 31

MessageSujet: Suggestion pour mettre ses videos combats X/Y sur le PC (à tester)Suggestion pour mettre ses videos combats X/Y sur le PC (à tester) Empty - Lun 27 Jan - 11:09

    Bonjour je suis tout nouveau, cela fait plusieurs fois déjà que je passe ici pour regarder des fiches stratégiques de pokemon (très pratique d'ailleurs, merci à vous).
Mais une question me titille depuis un moment.
Comment mettre ses vidéos pokemons X Y sur PC ?

    Alors à priori, les vidéos combat du magneto VS s'enregistrent sous forme de code dans la carte SD de votre console. Or vous me direz il est impossible de les lire comme ça.
Sauf qu'il existe des émulateurs 3DS aujourd'hui et j'aurais voulu savoir si, en mettant la carte SD de la 3DS (ou 2DS) dans le PC et en indiquant le chemin à l'émulateur vers cette dernière il était possible de lire les vidéos en question. Si cela est possible, alors Fraps ne devrait pas poser de problème pour faire le reste. N'ayant pas de port SD à proximité, je vous laisse tester  et j'espère avoir un retour.

    Si cela s'avère possible, alors fini la qualité dégueulasse des vidéos sur youtube, vous y avez pensez ça ?  Suggestion pour mettre ses videos combats X/Y sur le PC (à tester) 2981382511 


Ps. Je ne sais pas si j'ai été très clair... et sii un sujet tel que le miens a déjà été posté j'en suis désolé...
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Suggestion pour mettre ses videos combats X/Y sur le PC (à tester)Suggestion pour mettre ses videos combats X/Y sur le PC (à tester) Empty - Lun 27 Jan - 14:06

Non ça ne marche pas.
Déjà il me semble que les combats enregistrés sont pas stocké sur la carte SD.

Le seul moyen actuellement c'est d'avoir ce qu'on appelle le "3DS Capture Board", soit un câble PC-3DS qui coûte la peau du cul.
Membre Or
SuperHeroZX 
Membre Or 
SuperHeroZX

Messages : 78
Age : 37

MessageSujet: Re: Suggestion pour mettre ses videos combats X/Y sur le PC (à tester)Suggestion pour mettre ses videos combats X/Y sur le PC (à tester) Empty - Lun 27 Jan - 21:55

C'est vraiment ballot pasque j'ai une vidéo ou j'affronte un japonais qui use 4 légendaires (Zerkrom, Keldéo Décidé, Arceus Fée, Mew) ainsi que Metalosse et Munja. Je pensais pas le battre, mais je l'ai vaincu 3-0, et j'aimerais la diffuser!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Suggestion pour mettre ses videos combats X/Y sur le PC (à tester)Suggestion pour mettre ses videos combats X/Y sur le PC (à tester) Empty -

Suggestion pour mettre ses videos combats X/Y sur le PC (à tester)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Cherche] PS pour mettre Voeu à mon Nanméouïe :)
» [Recherche] 2 personnes pour combats duo!
» [Recherche] 2 personnes pour combats duo!
» [Recherche] 2 personnes pour combats duo!
» Espace strat' pour mes last videos !

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-