AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal




 

 Sondage Pokémon (new) !!!


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
Majushi 
Membre Rouge 
Majushi

Messages : 12

MessageSujet: Sondage Pokémon (new) !!!Sondage Pokémon (new) !!! Empty - Lun 27 Jan - 4:01

Salut , j'ai créé un petit sondage sur Pokémon il est peut être un peux long mais au moins il est détaillé.


https://docs.google.com/forms/d/1pyDy7buzaKie5cxeUsm7tfMdFWq5Vq3jR9MiJ_090i0/viewform
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

Messages : 728
Age : 39

MessageSujet: Re: Sondage Pokémon (new) !!!Sondage Pokémon (new) !!! Empty - Lun 27 Jan - 7:47

J'ai participé
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Sondage Pokémon (new) !!!Sondage Pokémon (new) !!! Empty - Lun 27 Jan - 9:57

Voilà j'y ai répondu !
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Sondage Pokémon (new) !!!Sondage Pokémon (new) !!! Empty - Lun 27 Jan - 10:38

Hop j'ai déplacé au bon endroit, ça sera mieux !
Membre Rouge
Majushi 
Membre Rouge 
Majushi

Messages : 12

MessageSujet: Re: Sondage Pokémon (new) !!!Sondage Pokémon (new) !!! Empty - Lun 27 Jan - 11:06

Azelma > Merci j'avais des doutes sur la section ou le mettre.

xsaga2001 & Bakura > Merci de votre participation :D

Quand j'aurais un peu plus de réponse je mettrais les résultats x)
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

Messages : 728
Age : 39

MessageSujet: Re: Sondage Pokémon (new) !!!Sondage Pokémon (new) !!! Empty - Lun 27 Jan - 11:11

De rien, tu ne veux pas te présenter pour que l'on te connaisse un peu mieux stp? ^^
Membre Rouge
Majushi 
Membre Rouge 
Majushi

Messages : 12

MessageSujet: Re: Sondage Pokémon (new) !!!Sondage Pokémon (new) !!! Empty - Lun 27 Jan - 11:20

Bien sur sans aucun souci :D

Il y a un topic spécial pour ça . ( Oui je sais question bête mais que voulez-vous je suis un p'tit nouveau)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Sondage Pokémon (new) !!!Sondage Pokémon (new) !!! Empty - Lun 27 Jan - 12:03

Non il n'y a pas de topic, pour te présenter, tu vas dans ton profil ^^
Membre Argent
Guguig 
Membre Argent 
Guguig

Messages : 51
Age : 32

MessageSujet: Re: Sondage Pokémon (new) !!!Sondage Pokémon (new) !!! Empty - Lun 27 Jan - 14:17

J'ai répondu aussi !! Je me demande ce que seront les résultats de tout le monde !
Membre Rubis
Sangana 
Membre Rubis 
Sangana

Messages : 173
Age : 31

MessageSujet: Re: Sondage Pokémon (new) !!!Sondage Pokémon (new) !!! Empty - Lun 27 Jan - 15:28

Répondu
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Sondage Pokémon (new) !!!Sondage Pokémon (new) !!! Empty - Lun 27 Jan - 17:07

Répondu également ^^
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Sondage Pokémon (new) !!!Sondage Pokémon (new) !!! Empty - Lun 27 Jan - 18:47

J'ai répondu =) juste dommage que certaines questions soient trop vagues (votre génération préféré, ça dépend sur quel point de vue =p)
En tout cas j'ai fais en sorte de répondre le plus fidèlement possible
Membre Rouge
jheff 
Membre Rouge 
jheff

Messages : 15
Age : 31

MessageSujet: Re: Sondage Pokémon (new) !!!Sondage Pokémon (new) !!! Empty - Lun 27 Jan - 19:26

Répondu ! Mais j'ai pas eu toutes les versions Pokémon du coup j'ai vite tranché pour certaines réponses.
Membre Bleu
Heramy 
Membre Bleu 
Heramy

Messages : 30
Age : 31

MessageSujet: Re: Sondage Pokémon (new) !!!Sondage Pokémon (new) !!! Empty - Lun 27 Jan - 19:49

J'ai répondu :3

Ya 2 starters que j'ai mis en favoris et en détesté parce que leur forme de base est ma préférée mais qu'ils ont la moins belle évolution finale à mon gout.
Membre Rouge
Majushi 
Membre Rouge 
Majushi

Messages : 12

MessageSujet: Re: Sondage Pokémon (new) !!!Sondage Pokémon (new) !!! Empty - Mar 28 Jan - 4:40

xsaga2001 > Voilà présentation faite.

Sky > Je sais mais si je détaille encore plus il va être encore plus long xD
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

Messages : 728
Age : 39

MessageSujet: Re: Sondage Pokémon (new) !!!Sondage Pokémon (new) !!! Empty - Mar 28 Jan - 6:51

^^ Merci t'as de la chance pour ton taff
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

Messages : 204
Age : 33

MessageSujet: Re: Sondage Pokémon (new) !!!Sondage Pokémon (new) !!! Empty - Mer 29 Jan - 22:33

perso j'ai oublié la tête de la moitié des dresseurs d’arène mais j'ai fait avec ceux que je me rapellait.
trés bon questionnaire tout de même
Membre Emeraude
Pokepixel 
Membre Emeraude 
Pokepixel

Messages : 413
Age : 106

MessageSujet: Re: Sondage Pokémon (new) !!!Sondage Pokémon (new) !!! Empty - Jeu 30 Jan - 9:42

J'ai participé. Bravo pour la taille il est long :o T'as du prendre beaucoup de temps o.o
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Sondage Pokémon (new) !!!Sondage Pokémon (new) !!! Empty - Jeu 30 Jan - 13:12

J'ai participé moi aussi.
Chapeau !
Membre Rouge
shirhama 
Membre Rouge 
shirhama

Messages : 10
Age : 29

MessageSujet: Re: Sondage Pokémon (new) !!!Sondage Pokémon (new) !!! Empty - Mer 5 Fév - 0:43

chapeau pour le sondage hyper long tu sais quand on le verra le sondage
Membre Or
Salamèche 
Membre Or 
Salamèche

Messages : 94
Age : 34

MessageSujet: Re: Sondage Pokémon (new) !!!Sondage Pokémon (new) !!! Empty - Mer 5 Fév - 8:00

J'y ai répondu ^^
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Sondage Pokémon (new) !!!Sondage Pokémon (new) !!! Empty - Mer 5 Fév - 11:39

Joli sondage ! :3
Membre Rouge
Ramoune 
Membre Rouge 
Ramoune

Messages : 12

MessageSujet: Re: Sondage Pokémon (new) !!!Sondage Pokémon (new) !!! Empty - Mer 5 Fév - 13:21

Y'a des questions j'ai pas pu répondre, je savais vraiment pas quoi mettre (ex : ville que je déteste ^^)
Membre Rouge
Majushi 
Membre Rouge 
Majushi

Messages : 12

MessageSujet: Re: Sondage Pokémon (new) !!!Sondage Pokémon (new) !!! Empty - Ven 14 Fév - 8:13

https://docs.google.com/forms/d/1pyDy7buzaKie5cxeUsm7tfMdFWq5Vq3jR9MiJ_090i0/viewanalytics

Et voici après une semaine de vote voici enfin le résultat !!

Merci à tous et a toute pour votre participation.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Sondage Pokémon (new) !!!Sondage Pokémon (new) !!! Empty - Ven 14 Fév - 8:54

Ton doc est en privé je crois, moi perso je peux pas voir ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Sondage Pokémon (new) !!!Sondage Pokémon (new) !!! Empty -

Sondage Pokémon (new) !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [sondage] le pokemon le plus moche
» [Sondage] Le Pokémon du mois de Novembre
» Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G
» [Sondage] Sondage pour réglementer l'utilisation des sondages dans la partie sondages.
» [sondage] Eau, feu, plante

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-