AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 Drackhaus / Shelgon


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Drackhaus / ShelgonDrackhaus / Shelgon - Page 2 Empty - Dim 20 Nov - 23:49

Nan justement, dés que t'as utiliser ta baie, tu peux plus l'envoyer avec don naturel ou inversement, donc c'pour ça qu'on le déconseille :3
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 28

MessageSujet: Re: Drackhaus / ShelgonDrackhaus / Shelgon - Page 2 Empty - Dim 20 Nov - 23:55

Oui je le sait donc après tu te défoule avec dracogriffe .
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Drackhaus / ShelgonDrackhaus / Shelgon - Page 2 Empty - Lun 21 Nov - 21:57

Que tu n'as plus grâce à entrave.

+ GG dark cartoon , je suis en train de faire une échelle défensive et ... Ben , Drackhaus > Airmure, foretress ou noacier.
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 28

MessageSujet: Re: Drackhaus / ShelgonDrackhaus / Shelgon - Page 2 Empty - Lun 21 Nov - 22:02

Bonne idée !
Membre Bleu
matylolxd54 
Membre Bleu 
matylolxd54

Messages : 32
Age : 25

MessageSujet: Re: Drackhaus / ShelgonDrackhaus / Shelgon - Page 2 Empty - Dim 29 Juin - 23:30

merci pour cette fiche elle m'a été très utile
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Drackhaus / ShelgonDrackhaus / Shelgon - Page 2 Empty - Sam 20 Sep - 13:55

Drackhaus est un Pokémon intéressant en PU, je me permets de faire une petite remarque concernant le premier set (j'ai bien conscience qu'il ne soit plus de toute fraîcheur) :
Le combo Overcoat / Envelocape et Wish / Voeu ne marche pas : Voeu est exclusif à un Event de la 3G, tandis qu'Envelocape n'apparait qu'à partir de la 5G avec le DW.

Autrement dit son rôle de staller est affaibli : si on veut un Wisher on doit se passer d'Overcoat, et si on veut un Pokémon résistant aux poudres et aux climats, on doit se passer de Wish.
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Drackhaus / ShelgonDrackhaus / Shelgon - Page 2 Empty - Dim 21 Sep - 20:19

C'est vrai que je me demandais comment Drackhaus pouvait avoir Vœu en 6G
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Drackhaus / ShelgonDrackhaus / Shelgon - Page 2 Empty - Mar 23 Déc - 14:05

Fiche mise à jour et au format ! (Merci à BenEowi pour le coup de main :p)
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Drackhaus / ShelgonDrackhaus / Shelgon - Page 2 Empty - Mar 23 Déc - 14:22

Il y a une erreur dans le premier set. Nous avons l'image de l'évoluroc et le nom "Restes" sinon bonne MàJ ! Je pense le tester.
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Drackhaus / ShelgonDrackhaus / Shelgon - Page 2 Empty - Mar 23 Déc - 14:26

Merci de ta remarque, j'ai corrigé cette erreur ! ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Drackhaus / ShelgonDrackhaus / Shelgon - Page 2 Empty -

Drackhaus / Shelgon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Cherche]Wattouat shiny contre Draby/Drackhaus shiny

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Never Used (NU) :: Sous-évolutions du NU-