AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




 

 [UU] I like that - Avancé


AuteurMessage
Membre Rubis
Reita 
Membre Rubis 
Reita

Messages : 154
Age : 27

MessageSujet: [UU] I like that - Avancé[UU] I like that - Avancé Empty - Sam 18 Jan - 14:42

Hyporoi @Orbe Vie
Sniper
Modeste
252 PV 252 Att.Sp 4 Vit
-Rayon Signal
-Draco Météor
-Surf
-Laser Glace

Sweeper de base. Je trouve qu'il peut faire la différence, bon après il s'est essoufflé en 6G avec l'arrivée du type fée car avant il avait une unique faiblesse dragon qui le rendait vraiment surpuissant mais là c'est autre chose, après que ce soit sur le plan physique que sur le plan spécial, il reste vraiment très fort et dans tous les cas il est capable de faire très mal

Arcanin @Baie Prine
Torche
Rigide
252 Att 252 PV 4 Vit
-Close Combat
-Vitesse Extrême
-Boutefeu
-Aeropique

Histoire de surprendre, un Aeropique qui est très imprévisible sur un Arcanin sinon c'est le move pool classique, je pense qu'il n'y a pas besoin d'expliquer en long en large en travers pour dire que ce pokémon est vraiment fort. Après pour les EV j'aimerais savoir si ils sont bon ou si je devrais favoriser la vitesse à la place des PV, à voir.

Voltali @Lunettes Choix
Pied Véloce
Timide
252 Att Sp 252 Vit 4 PV
-Tonnerre
-Ball Ombre
-PC Combat
-Rayon Signal

Ah Voltali... qui n'a pas rager face à ce pokémon rapide et puissant. Plus rapide que presque toute l'UU c'est ça que j'adore. Je préfère le Choice Spec au Choice Scarf car il a déjà suffisamment de vitesse et étant donné son passage en UU, il faut le rendre plus agressif qu'il ne l'est déjà pour vraiment démolir l'adversaire

Charmina @Charminite
Force Pure
Jovial
252 Att 252 Vit 4 Sp.Def
-Bluff
-Coupe Psycho
-Pied Voltige
-Poinglace

J'ai découvert ce pokémon dans les combats que j'ai pu mener et je suis tombé sous le charme de ce sweeper physique à toute épreuves, vous en pensez quoi vous ? Force Pure le rend totalement fumé car son attaque se retrouve doublée ce qui lui donne une source de dommages vraiment énorme !

Momartik @Ceinture Force
Corps Maudit
Timide
252 PV 252 Vit 4 Att.Sp
-Picôts
-Prvlt Destin
-Provoc
-Ball'Ombre

Mon Suicide Lead, on case en premier Provoc pour bloquer les Entry Hazard, ce qui s'avère vraiment chiant pour l'adversaire mais surtout car mon Arcanin est overexposed aux pièges de roc pour Provoc et primordial pour le combat. Prvlt Destin pour ne pas rendre son suicide inutile et je peux emporter un bon sweeper ou voir même le spiker.


Florges @Restes
Symbiose
Calme
252 PV 252 Sp.Def 4 Att.Sp
-Armothérapie
-Voeux
-Abri
-Moonblast

Une éponge spécial à toute épreuve et surtout capable de buter du dragon. Son principe est simple, soigner l'équipe et tanker les gros sweeper spécial, c'est le Leuphorie de l'UU si je puis me permettre. Maintenant contribuez au retour du "Flower Power" et jouez tous ce pokémon !
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [UU] I like that - Avancé[UU] I like that - Avancé Empty - Sam 18 Jan - 20:11

Voltali est en OU sur Smogon. A moins qu'il y ait eu du changement ?

J'ai des doutes sur l'efficacité d'un Hyporoi aussi bourrin.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [UU] I like that - Avancé[UU] I like that - Avancé Empty - Sam 18 Jan - 20:27

Voltali est UU en 6G
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [UU] I like that - Avancé[UU] I like that - Avancé Empty - Sam 18 Jan - 20:41

Ah, autant pour moi alors. L'info est sur Smogon ?
Membre Rubis
Reita 
Membre Rubis 
Reita

Messages : 154
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU] I like that - Avancé[UU] I like that - Avancé Empty - Sam 18 Jan - 20:46

Elle est sur Showdown ^^ il y a la nouvelle OU mais je pense qu'il y aura des mises à jours
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [UU] I like that - Avancé[UU] I like that - Avancé Empty - Sam 18 Jan - 20:54

Vais me renseigner, avec un peu de chance ils parlent peut-être des mouvements en NU. Merci de l'info :)
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [UU] I like that - Avancé[UU] I like that - Avancé Empty - Sam 18 Jan - 20:56

http://www.smogon.com/forums/threads/unofficial-uus-read-post-13-dont-post-bugs-here.3496622/
C'est ici, et ça s'arrête à l'UU, pas de NU pour l'instant.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [UU] I like that - Avancé[UU] I like that - Avancé Empty -

[UU] I like that - Avancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-