AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 [UU] Ce soir c'est Bagdad =D - Intermédiaire


AuteurMessage
Membre Rubis
Reita 
Membre Rubis 
Reita

Messages : 154
Age : 27

MessageSujet: [UU] Ce soir c'est Bagdad =D - Intermédiaire[UU] Ce soir c'est Bagdad =D - Intermédiaire Empty - Mer 15 Jan - 16:45

Trioxhydre @Lunettes Choix
Lévitation
Nature: Timide
252 Att.Sp 252 Vit 4 Sp.Def
-Vibrobscur
-Draco Méteor
-Surf
-Lance-Flamme

Bon le bon vieux dragon moche à trois tête avec deux choix qui s'offrent à moi, le choice specs ou le choice scarf, j'aime beaucoup les deux mais par déduction j'ai préféré prendre le choice specs car sinon j'ai un gros retard sur le damage avec ma team, il permet de rééquilibrer la balance et vous savez à quel point j'aime l'agression !

Scarhino @Scarhinite
Multi Coups (en Méga)
Nature: Rigide
252 Attaque 252 Vit 4 Sp.Def
-Dard Nuée
-Close Combat
-Boule Roc
-Balle Graine

Voili voilu, une de mes mégas évolutions favorites qui envoie du steak avec son talent qui lui permet de faire du ménage en combat, je suis capable de couvrir pas mal de type avec Dard Nuée, Boul Roc et Balle Graine ce qui fait qu'il reste très dur à battre. Après certaine vont préférer des EV en PV mais moi je préfère donner un peu de vitesse à Scarhino qui manque vraiment de vitesse, après chacun ses choix, moi je le joue comme ça.

Suicune @Restes
Pression
Nature: Modeste
252 PV 252 Att.Sp 4 Sp.Def
-Ebullition
-PC Electrique
-Laser Glace
-Plénitude

Je ne joue pas Suicune comme vous bande de con >< personne ne va tritiquer mon tendre et cher Suicune. Non mais franchement, ce pokémon a une capacité monstrueuse à encaisser les coups tout en sweepant comme une malade, qui veut mieux ? Je profite du fait qu'il ne soit pas en OU pour le jouer en UU car franchement je le trouve vraiment abusé sur certain points (sa défense et sa défense spéciale un peu trop élevé mais bon c'est à ma grande joie).

Metalosse @Ballon
Corps Sain
Nature: Rigide
252 Att 4 PV 252 Vit
-Hâte
-Séisme
-Poing Meteor
-Psykoud'Boul

Moi j'aime Metalosse, je pense que vous le savez, il est apparu dans mes meilleures team, j'adore l'utiliser. Sinon il sert surtout à couvrir des types assez récurrent comme le type fée ou encore le type électrique qui est un peu plus rare certes. Après je le trouve bof comparé au reste de la team, le soucis, n'utilisant pas Ninjask dans cette team, je ne peux pas me permettre de faire du full offensif, je dois avoir ce boost de vitesse qui est primordial pour Metalosse si il ne veut pas se faire marcher dessus.

Maganon @Orbe Vie
Matinal
Nature: Timide
252 Att.Sp 252 Vit 4 PV
-Tonnerre
-PC Glace
-Lance Flamme
-Exploforce

Fraîchement redécouvert, Maganon a su atteindre mon coeur de pierre, une capacité à sweep énorme si la team en face est mal préparée (ce qui est souvent le cas) et surtout un accès à un move pool très variés et couvrant énormément de types (comme ici le type Dragon, Roche etc...), il a vraiment de quoi faire pour tout démolir en combat, seul défaut, sa vitesse qui reste pas si extraordinaire que ça.

Farfaduvet @Restes
Prankster
Nature: Timide
252 PV 252 Vit 4 Sp.Att
-Provoc
-Dazzling Gleam (je n'ai pas le nom fr)
-Vampigraine
-Para-Spore

Le lead de ma team, capable de bloquer les Entry Hazard avec sa prio+1 sur Provoc, il devient rapidement une plaie pour l'équipe adverse et le mec derrière son écran se dit "mais pourquoi je n'ai pas de move prio pour le counter ?" je serais amené à te dire "pas de chance". Bref je joue Farfaduvet depuis le début de la 5G et il ne m'a jamais déçu et là l'acquisition du type fée le rend encore plus intéressant vous ne pensez pas ?

[UU] Ce soir c'est Bagdad =D - Intermédiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-