AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Propose] Objets d'évolution


AuteurMessage
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: [Propose] Objets d'évolution[Propose] Objets d'évolution Empty - Dim 12 Jan - 12:33

Bonjour,

Je propose :

-Deux écailles océans.
-Un chantibonbon
-Trois pierres nuit
-Deux crocs rasoir (pour Scorvol)
-Une Peau Métal

Faites offre !


Dernière édition par Commodore le Mer 15 Jan - 23:44, édité 9 fois
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [Propose] Objets d'évolution[Propose] Objets d'évolution Empty - Dim 12 Jan - 17:45

Possèdent tu tout les Prismillon ?
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Propose] Objets d'évolution[Propose] Objets d'évolution Empty - Dim 12 Jan - 17:48

Et pourquoi tu ne les récupères pas toi même ? :/
Membre Rubis
Sangana 
Membre Rubis 
Sangana

Messages : 173
Age : 31

MessageSujet: Re: [Propose] Objets d'évolution[Propose] Objets d'évolution Empty - Dim 12 Jan - 18:23

Si je me souviens bien sur un autre topic, il avait dit qu'il n'arrivait à rien sur le SPV x)
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: [Propose] Objets d'évolution[Propose] Objets d'évolution Empty - Dim 12 Jan - 19:16

Non, je ne collectionne pas les Prismillon. :/
Oui en effet, au SPV je ne débloque rien d'autre que des soda malgré le fait que j'y joue une vongtaine de fois. --'
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Propose] Objets d'évolution[Propose] Objets d'évolution Empty - Lun 13 Jan - 10:48

Faut faire les entrainements spéciaux après la page 3-4, et faire le meilleurs score possible. Ensuite avec de la chance tu chopes la pierre correspondant au défis que tu réalises ! ^^

Sinon je verrais ce qu'il me reste en stock mais ça prendras du temps vu que je vais bouger cette semaine ! ^^'

Dans tout les cas je te dis bon courage !
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: [Propose] Objets d'évolution[Propose] Objets d'évolution Empty - Lun 13 Jan - 12:15

Merci et tiens moi au courant :)
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: [Propose] Objets d'évolution[Propose] Objets d'évolution Empty - Mar 14 Jan - 10:08

Je relance le sujet, j'ai à présent tous les pokémons sauf les légendaires et ceux qui évoluent grâce aux pierres (Rondoudou > Grodoudou) ou grâce aux objets d'évolution (Magmar > Maganon).

Je possède aussi un Coquiperl Shiney (femelle) ainsi qu'un Octillery Shiney (femelle) que je suis prêt à échanger.

Voila voila :D
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [Propose] Objets d'évolution[Propose] Objets d'évolution Empty - Mar 14 Jan - 10:42

fallait le dire tout de suite ! bon je t'echange les 2 pierre lune restante contre tes 2 shiney vers 13 h ou 18h 30 (je peut pas entre les deux). envoi moi un mp pour me confirmer l'horaire
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: [Propose] Objets d'évolution[Propose] Objets d'évolution Empty - Mar 14 Jan - 10:50

Je ne pense pas les échanger seulement contre une seule pierre. :/ Je pense qu'un shiney vaut bien plus non ? :)
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [Propose] Objets d'évolution[Propose] Objets d'évolution Empty - Mar 14 Jan - 10:54

Ceux la sont obtenable via la peche donc il n'ont plus beaucoup de valeur.
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: [Propose] Objets d'évolution[Propose] Objets d'évolution Empty - Mar 14 Jan - 11:01

Dans ce cas serait-il plus possible d'avoir une pierre Aube et une pierre Nuit ?
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [Propose] Objets d'évolution[Propose] Objets d'évolution Empty - Mar 14 Jan - 11:02

ok pas de probleme.
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: [Propose] Objets d'évolution[Propose] Objets d'évolution Empty - Mar 14 Jan - 11:09

Merci car du coup j'essaye d'avoir une pierre lune ou soleil avec larcin sur Séléroc ou Solaroc. :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Propose] Objets d'évolution[Propose] Objets d'évolution Empty -

[Propose] Objets d'évolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-